Video Pvp 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
...Le glad par contre a un moment il poutre un duo dont un qui a peine le temps de toucher terre a la sortie (vers 3minutes) du courant aerien et j'arrive pas a voir si le mec fait la demarche de sortie et si c'est le glad qui le shoot dans le courant ?
Il le KD en l'air en fait ^^ pile poil a la sortie du tube quand le vol redeviens libre

(désolé pour la qualité de l'image)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 170,5 Ko
ID : 110181  
Du PvP terrestre dans des jolies zones... ca donne envie comparé aux abysses actuelles J'aimerai bien voir en vidéo du RvR (genre une prise de forto) pour voir ce que ça donne...
Citation :
Publié par AionKL
Du PvP terrestre dans des jolies zones... ca donne envie comparé aux abysses actuelles J'aimerai bien voir en vidéo du RvR (genre une prise de forto) pour voir ce que ça donne...
Je peux rien faire pour le RvR, par contre pour la prise de forto en mode PvE je peux ^^

Mais attention il n'a pas réglé ses options de son, ça fait saigner les oreilles.













http://forums.eu.aiononline.com/
Citation :
Publié par Mygo
Je peux rien faire pour le RvR, par contre pour la prise de forto en mode PvE je peux ^^

Mais attention il n'a pas réglé ses options de son, ça fait saigner les oreilles.
Ahah merci Mygo j'avais la flemme de la poser xD

ya celle ci aussi pour les intéressé ~

Citation :
Publié par bqron
Cool, toujours du SHIFT-F12...
Je vois ca ... bah ca sera toujours sans moi alors
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
C'est la ou un bon pc fait la différence
Bof j'ai un pc plus que correct et ca gère keud en prise de fort pve
Citation :
Publié par Rollan
Bof j'ai un pc plus que correct et ca gère keud en prise de fort pve
Ba alors tout dépend ce que tu appel plus que correct ^^' car perso le seul moment ou j'ai du f12 dans aion c'était le soir de la fusion des serv sur le délock de krotan..
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Ba alors tout dépend ce que tu appel plus que correct ^^' car perso le seul moment ou j'ai du f12 dans aion c'était le soir de la fusion des serv sur le délock de krotan..
Je te mp pour qu'on en discute
Citation :
Publié par Malya
en tout cas les fort ne font plus 2m² et tombe pas en 2 min ^^
Effectivement, avec des asmo/elyos en plus pour défendre ou faire chier, ça doit être vraiment sympa
Les abysses étaient je pense volontairement dépouillées de textures pour soulager les machines mais la nouvelle zone risque de faire fumer les config au niveau RvR.
Citation :
Publié par bqron
Cool, toujours du SHIFT-F12...
Il fait la capture vidéo en même temps faut dire, et ça tourne plutôt bien quand même, donc j'attend de voir perso.
Il a peut être privilégier la visibilité et la performance de capture (HD).
oue je trouve que en plus de fraps il tourne plutôt bien...

perso j ai vraiment pas une bombe en pc, avec un q6600 4go de ram et une 8800GT
(et une GTX sur le 2iem PC et je voie quand même pas mal la différence entre les deux)
depuis que les nouvelles options graphique sont sortie j'ai pas eu a utiliser shift F12... a part a la fusion ou y'avais plus de 20-25 cohort de chaque coté soit un petit millier de joueur sur le tapis.

le jeu tourne plutot bien en rvr de mass, perso je trouve ca plus que correcte.
Citation :
Publié par Malya
en tout cas les fort ne font plus 2m² et tombe pas en 2 min ^^
Ouaips sur la vidéo de mygo on peux voir qu'il y a cette fois 4 ou 5 porte a enfoncer + une douzaine de balaur héro avant de rentré dedans...

sa sens les cohorte spé glad/templar casse muraille sa ^^ (le skill qui était totalement useless dans les abysse )
Citation :
Publié par Alys Brangwin
la question est: est-ce qu'ils virent ces conneries de phase de prise de forteresses (coucou on vous attaque de telle heure à telle heure, mobilisez vous !)
Non et tant mieux, on n'a pas que ça à faire de passer toute notre journée à défendre une forteresse vide au cas ou les balaurs ou les asmos/elyos attaquent
Non, d'après ce que j'ai vu les fortos de Balaureas sont régulièrement ouvertes à 22h et 0h00, et plus ponctuellement à 17h (si je dis pas de conneries)
Oui, et même le lundi, mardi, etc, ça arrive assez souvent. Y'en a même à midi en week end, apparemment (mais jsuis jamais réveillé à cette heure là ).

En même temps, les délock, vous pouvez les vérifiez dès maintenant hein, puisqu'ils apparaissent sur la carte depuis la 1.9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés