Zone PvP trrestre pour bientôt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais stop AION pour le Pvp aérien sauce benny hill qui ne me plaisait aps du tout or je ne suis qu'un joueur PvP, je déteste le PvE tous jeux confondus.

j'envisageais mon retour pour la map pvP terrestre, savez vous quand elle va sortir ou bien l'idée a t'elle été abandonnée?

merci.
Septembre prochain
Citation :
Publié par W@ldgeist
Septembre = 2010 et Septembre prochain = 2011 ?
non : septembre prochain = 09/2010 ; plus proche, tu trouveras pas...
Sérieux il suffit d ouvrir le site officiel daion et ca vous saute aux yeux cette info...
Après ca va venir ouiner : "les JoLiens sont pas zentils m'ont tous taunt quand j'ai demande si Aion était multijoueur "
Citation :
Publié par Kumiho
non : septembre prochain = 09/2010 ; plus proche, tu trouveras pas...
en même temps, vendredi prochain, pour beaucoup de monde, ce n'est pas demain mais dans 8 jours

Sinon, plus sérieusement, maintenant que j'ai attrapé mon benêt, pour en revenir au sujet, vous êtes sur qu'il va y avoir des abysses terrestres car à relire le pseudo bg d'aion, ça ne se passe à aucun moment sur Terre
Comme c'est expliqué dans Mass effect les humains ont accepté de donner un nom à leur soleil et à leur lune, mais on refusé avec une très grosse majorité des votes lors du référendum mondial de changer le nom de la Terre... ce qui n'empêche pas que quand tu es sur le sol d'une autre planète sur es bien à terre et non dans la flotte ou dans les airs.. bref terrestre
Citation :
Publié par W@ldgeist
en même temps, vendredi prochain, pour beaucoup de monde, ce n'est pas demain mais dans 8 jours

Sinon, plus sérieusement, maintenant que j'ai attrapé mon benêt, pour en revenir au sujet, vous êtes sur qu'il va y avoir des abysses terrestres car à relire le pseudo bg d'aion, ça ne se passe à aucun moment sur Terre
"vendredi prochain" est le premier qui suit le moment ou tu le dis. (lien pour que tu comprennes : http://www.francaisfacile.com/forum/...dredi+prochain ) L'academie est remplie de benets dis donc...

Pour le reste, tu remontes dans les posts, tu les lis, tu verras ou trouver l'info.
Hep vous vous calmez tout de suite maintenant
Citation :
Publié par Kumiho
"vendredi prochain" est le premier qui suit le moment ou tu le dis. (lien pour que tu comprennes : http://www.francaisfacile.com/forum/...dredi+prochain ) L'academie est remplie de benets dis donc...

Pour le reste, tu remontes dans les posts, tu les lis, tu verras ou trouver l'info.
Perso j'aurai juste dis " aujourd'hui "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés