Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
l'agent impérial
après avoir hésitez entre contrebandier ( j'aime bcp le système de couverture ) et le chasseur de prime

jai vu que l'agent impérial pourra se dissimuler derrière un bouclier qui le rendra invisible
j'aime bcp les classes de fufu
donc je pense que cette classe sera mon choix

dites moi, j'essaie de me souvenir d'un agent impérial connu dans les films je n'en vois pas autant

contrebandier: solo
chasseur de primes: feet
mais agent impérial je ne vois pas
pour ceux qui ont peur de l'effet "clone" pour les soldats, regardez l'image jointe ci dessous. ca peut donner une idee de la variete ds les armures, sachant que ce n'est qu'un echantillon des differents troopers.

http://img823.imageshack.us/img823/3615/wallpaper540076.th.jpg
Citation :
Publié par sooNx
Inquisiteur site, parce que faire le mal c'est bien
La maxime d'un pot sur War c'était : Destruction, nous faisons le mal, mais nous le faisons bien !
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Je n'avais pas peur pour l'effet clone des troopers, et c'est pas le skin du perso qui m'empêchera de le tester en premier
En tout cas ils ont l'air de vouloir faire de vaste ensemble de skin
Citation :
Publié par aketos
je n'avais encore jamais vu ces images la, elles sont vraiment belle ^^
ce ne sont pas des skins issus des devs, mais de l'univers etendu je l'ai posté juste pour donner une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler in game, car de toutes manieres ils ne vont pas reinventer la roue (il existe une grosse quantité d'armures différentes en comics, art etc) et se baser sur les designs existants.

l'avantage de l'epoque de TOR, c'est que les troopers peuvent etre custom a souhait niveau skin. l'uniformisation des skins en blanc vernis (meme pour les officiers) n'est apparue qu'avec Palpatine et l'Empire. d'ailleurs on voit bien ds la prelogie que toutes les unites ont des couleurs differentes suivant leurs roles.
c'est vrai que y a un déséquilibre entre l'inquisiteur et le guerrier sith

Pour les skins de trooper, j'espère que bioware s'est bien informé, j'aimerai trop une telle diversification !
Je serais partant pour un inquisiteur soutien.. Pourquoi, car je veux jouer soutient ( heal ?) et ensuite celui qui s'y prette le mieux et j'ai cru comprendre que c'etais l'inquisiteur..

Au passage rien de très surprenant pour cette classe qu'elle soit sur-représenté. Sa seras sans doute le meilleur dd magic et surement le meilleur soutien..
Jedi consulaire pour ma part, car je veux être un healer de groupe..


J'aurais vraiment voulu qu'on puisse être trooper ET healer mais bon, tant pis..


J'espère qu'une fois IG elle sera pas autant joué que cela comme classe.. parce que si tout le groupe est jedi consulaire, je me sentirai rapidement inutile ..
Citation :
Publié par aketos
ça sera bizarre de tee voire en Jedi et pas en soldat avec une armure hé hé


Et oui, malheureusement


Mais bon, je me ferai le plus discret possible, je ferai pas mumuse avec mon sabre laser partout (même sans vouloir être RP).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés