Tofu Royal

Répondre
Partager Rechercher
3 minutes sur tr 120+bug IA, les 1 minute xx avec un énu ne me surprennent pas du tout.

Need juste un bon placement initial de TR, un petit TR, pas d'ec, pas de bug IA jepassepamontour.

Et voilà.

Pas encore eu ces conditions, ce sera pour une autre fois.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis curieux de savoir la moyenne pour les iops.
Hé bien c'est bien plus dur qu'avec les autres classes, avec les ventripotents (ceux aux faiblesses eau) qui cassent notre chrono

Personnellement j'ai réussi dans la 3ème minute, la 2ème est atteignable avec un peu de chance.

D'ailleurs, quelqu'un aurait trouvé la solution pour que le TR se faufile dans le (seul) coin tout en haut ? (il y va 1 fois sur 10 avec moi, sinon il va à gauche du coin)
Ou bien est-il possible que l'IA soit aléatoire dans ce genre de cas?

Edit : 2min40 sur un lvl 115, il s'est directement mis dans le coin cette fois-ci.
Je met entre 3 et 4 min sur un TR 120 avec mon sacri eau, le temps d'avoir mes 3 boosts d'agi pour le tacler.
Paradoxalement, c'est les tofounes qui me font le plus suer si elles commencent à l'autre bout de la map.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis curieux de savoir la moyenne pour les iops.

La moyenne des iops est sur le ladder ^^ perso je le fait avec 10pa de base sur un 110 au dessus c'est même pas la peine car déjà le iop na pas de sort eau donc pour le TR et certain mob c'est bien relou car voila les res all et les faiblesses eau sont pas top pour notre classe.

en gros plus t'as de pa et plus c'est simple pour le iop mais seul le neutre et le feu sont utilisable car agi a 53% c'est même pas la peine et l'eau bas ont a pas de sort adéquate.

Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Je viens de le finir en 10 minutes et quelques avec ma nunu, elle est air et 10PA 5PM de base pourtant.
10min c'est compréhensible sur 5x% agi lol
mauvais bouton

Citation :
Publié par Bestlink
Et pour un iop 10 pa ? Vous faites comment ?
Je passe tout mon temps à courir après X.o
Citation :
Publié par HellSombro
EDITE : On spoil pas les techniques, ça sert à rien...
EDITE: +1
Pour tacler presque systématiquement un TR 100/105, faudrait ~ combien d'agilité ?
En passant, je tiens à félicité les Enus qui ont mit 1 minute et quelques, j'me sens gros avec mon 3 minutes


EDITE : On spoil pas les techniques, ça sert à rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés