Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Erreur, TheLine, ne fais que l'épreuve de rapidité pour le fun, il part en vacances, et ne fera donc pas le goulta ^^ et oui il a un stuff plus opti, niveau réputation je suis pas sur, lolz comme tu dis.
Citation :
Publié par Nalypra
Theline se présente chez les xels. Il est un tantinet plus optimisé que vous 2 et au niveau réputation, c'est la même je pense. Lolz.
Epic quote.

Sinon, ça me désole qu'aucun autre xelor ne soit à la hauteur. En même temps [Auto-modération : Troll] . Vu le comportement des trois représentants probable, franchement, ça va être du lourd. Dommage.

Bonne chance aux autres pour l'épreuve de rapidité !

Edit : Ouais, c'est sur, avec du 11/6, faut un peu de skill. Ne pas faire un tournoi pour la simple raison qu'on peut pas montrer qu'on à la plus grosse, ça pète !
Citation :
Erk spotted. Theline c'est moi ou tout comme. (c'est ludo là hein)
T'étais pas censé être en vacances ou alors tu squattes le cyber pour jouer à dofus en vacances ?

Ou alors ça doit être la bonne excuse pour que daiss fasse le goultard en croyant que c'est toi.
Je ne pars finalement pas en vacances pour un problème IRL. Mais je ne participerais quand même pas au goulta, car je n'y vois aucun intérêt d'être grade 6 en 11PA / 7PM. Je ferais juste les épreuves de rapidité avec le xel, daiss avec la sacri, flo avec le iop, sim avec le nunu et mon père avec l'éca. J'ai juste dis ça à Sf car leur gueguerre est juste pitoyable \o/.


| Modéré par Cougnoux. |
Faire les epreuves sans vouloir participer, pas tres logique
Bonne chance aux autres prétendants !!

Edit: Représenter le serveur signifit bien ce que cela veut dire, l'image est en jeu. Il y aussi le facteur humain qui compte pas seulement les compétences en pvp

| Modéré par Cougnoux : Pas d'attaques persos; dernier avertissement avant poutrage. |
J'aurai bien aimé présenté mon xelor, mais je ne pvp jamais (et je ne possède qu'une exo).

En tout cas je souhaite aux trois représentants de cette classe bonne chance !

(Rangeons de côté ses querelles, ça ne sert pas à grand chose !)
J'avoue, autant arrêter les embrouilles en racontant des mensonges sur les uns ou sur les autres. Et que le meilleur gagne, puis un peut de fairplay si l'un de nous n'est pas pris c'est pas la mer à boire, on pourra quand même suivre les combats de très prêt, acquérir de l'expérience et discuter avec les gens de la même classe que nous ou autre si l'on veut des conseils et progresser. Sf, Theline et moi même sommes de la même classe, même si il y a eu des histoire c'est toujours intéressant de ce serrer les coudes et de se soutenir entre nous.

Pour ma part, j'ai un stuff 10PA/5PM sans exo ( à moins que sa passe d'ici la), full Dofus sauf vulbis, peut être que je peut me débrouiller pour dégoter un solo PM mais c'est pas sur. Sinon niveau sort j'ai tout level 6 sauf ce qui n'est pas utile, avec maitrise marteau et baguette selon le mode.

Allé bon courage
Citation :
Publié par vomit
Voilà, j'ai un Exo Pm pour le goultard. En attente de PO et PA si la reussite est au rendez vous
Citation :
Pour ma part, j'ai un stuff 10PA/5PM sans exo ( à moins que sa passe d'ici la)
qué passa segñor ?
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Vomit a parfaitement raison, il est temps qu'on grandisse et qu'on arrête nos embrouille de gamin, je pense aussi qu'il faut ce serrer les coudes, d'autant plus que sa se joue plutôt entre toi et moi, donc l'un de nous deux serra le remplaçant de l'autre, il faut plutôt s'aider, discuter de technique ensemble plutôt que de se prendre la tête pour quelque merde, sur ceux bonne chance et que le plus désigner gagne
Citation :
Publié par lOo-WindoW-oOl
Euh... Zazoune je peux savoir ce que j'ai fais ? J'ai du te voir passé 2 fois devant moi de ton lvl 1 à 200.


Sinon Ouin Ouin Psykies genre le sram n'a jamais été plus haut que le grade 4 ou 5 mais moi je n'ai aucun dofus ni d'exo et je t'ai déjà battu avec ta sadi sans tout cela . De 2 la classe sram est devenue avec la classe féca la classe la plus daubed du jeu la preuve on nous donne 7 points au goulta en formation d'equipe même si les points ont été enlevés. P:S je ne sais pas qui c'est qui parle sur le compte de Psykie mais si c'est Ludo ton palmarès de hackeur étant élevé je ne parlerais pas sur le stuff des autres car le 3/4 du tien provient d'autres personnages ( Hug , Vomit ? ... ) .

Badragon ?[...] sinon il ma agro y a une semaine et je l'ai gagnée il ne joue pas trop bien .

Après vu que tout les srams qui veulent participer au Goulta devront faire l'épreuve de rapiditer , je penses que les srams agis auront l'avantages oupas car full agi roxx plus que bi-élement niveau vitesse mais je ne sais pas si c'est un avantage ou pas car si l'ont doit tapper le maitre pandore il est malus terre et rési agi . Sinon for information je viens de tester le maitre pandore solo je l'ai down en 6minutes ce qui me parrait pas mal pour un sram 9pa sans exo ni dofus . Je précises quand même que j'aurais des exos et des dofus au goulta

Vu que l'ont sera tous grade 6 au goulta je jouerai Lassay ou Ougarteau même si un bouclier à se grade me semble fort useless

GL HF pour l'épreuve de rapidité.

Cordialement Oo-WindoW-oO


Bon, je n'étais pas inscris sur Jol, mais quand j'ai vu ça je n'ai plus trop le choix.

1) Je ne mule pas mes ailes ce n'est que pure diffamation.

2) Tu refuses systématiquement les aggros contre moi



4) Tu m'as battu une fois oui mais tu dis pas que tu joues avec un bonbon caramel
Sinon je t'ai toujours battu.

5) Tu fais 6 min au mp ! wouah l'exploit ! moi j'en ai fait 3...

6) Tu te fais préter un stuff complet, tu n'as aucun mérite. Moi je jouerais avec MON stuff et MOn ocre/tutu/pourpre

7) Pour finir j'ajouterais une dernière chose. Je trouve ça pitoyable tous ces sujets qui n'ont qu'un seul but, celui de discréditer son concurrent afin d'avoir un peu plus de chance que lui d'avoir une place alors que comme le dis si bien sf titulaire et remplaçant devront collaborer.


Bradragon.


| Modéré par Cougnoux. |
| Modéré par Cougnoux. |


Ensuite, pour répondre à Hug, certe lors de l'aggro avec Kata j'étais passablement énervé et j'ai eu des propos déplacé je ne le nie pas. Mais kata pourra surement te confirmer que je l'ai re mp après afin de m'excuser de mon comportement et lui expliquer le pourquoi de la situation.

Enfin, je ne pense qu'à part cette fois-ci aucun joueur n'a à se pleindre de mon comportement.
Citation :
Publié par Bradragon


2) Tu refuses systématiquement les aggros contre moi
C'est pas le seul à refuser des agros alors
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Tout le monde ou presque ne fais pas toutes les traques ^^ c'est juste qu'il affirme être meilleur que moi mais refuse mes aggros il y a tout de même un paradoxe à relever tu ne penses pas ?
Débattre sur les participants, OK. Diffamer et attaquer les participants, non.

Ultime rappel, déjà 2 posteurs dehors, qui dit mieux ?

S'il n'est pas possible de débattre, la discussion sera fermée.
En effet cela se discute :d Enfin bon... Pas 107 ans non plus quoi :d Brad se débrouille bien pvp, Bignoar aussi c'tout, pas besoin de se clasher sur des vieilles histoires =Pp

EDIT : Owned :d'
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Citation :
Publié par Aebrathia
qué passa segñor ?
(Par rapport à l'exo PM)

Oui j'ai dis que j'en avais un car je pouvais m'en faire prêter un. Mais après mur réflexion je penses que c'est mieux que je me débrouille avec mon stuff. Peut être vais-je l'emprunter, je ne sais pas
J'ai eu beaucoup de difficulté sur le multi hier soir, mon entrainement avait donné des choses bien plus performantes. J'ai eu une malchance pas croyable hier soir (j'me suis fait glouter sur mon premier), et pas un seul glouto sur les 2 autres essais, et des mobs qui passent pas leur tour, j'en ferais à raison de 3 par soirée, en esperant avoir un peu plus de chance d'ici le 8 !

Sinon félicitations quand même à Maelstrom-Tipepere, qui réalise une très belle performance avec un TR en moins de 2 minutes, reste à voir ce que donnera l'epreuve de popularité pour les énus, car là je trouve que c'est du kiff-kiff entre nos deux enus (l'un est mieux stuff (mael), mais l'autre joue très bien (je n'ai pas vu mael à l'oeuvre).
Ben au tournoi j'aurai 1 PA de plus qu'aux qualifs (pret ocre) et il me semble que mael a 2 exo PA sur son stuff des qualifs. Au tournoi je crois donc qu'on aura le même nombre de PA chacun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés