[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celuryl
Salut, j'hésite un peu à acheter le jeu, que j'observe avec intérêt depuis 5-6 mois, j'aurais voulu savoir 2,3 trucs


-J'ai "beta testé" en 20 minutes le jeu, il y a 3-4 mois et les graphismes étaient absolument immondes, c'est le point qui me dérange le plus, et les options graphiques étaient bloquées sur le minimum. Ca a changé depuis ? Ca va changer dans un future proche ?

-Le jeu est-il fluide ? Pas vraiment niveau "ram" mais de base, j'avais trouvé les combats très "rigides" et très brouillons, ça s'est amélioré à ce niveau là ?

-A votre avis, c'est viable de jouer avec un petit groupe de 3-4 amis, ou c'est comme Eve Online, faut rejoindre des guildes de 200 personnes pour voir plus de 20% du jeu ?

-J'arrive pas à trouver d'avis objectif quant à l'état du jeu, ni de vidéo vraiment démonstratives... Soit je trouve des types qui disent que le jeu est en dessous de tout, et d'autres disent qu'il est parfait... Si je pouvais avoir un avis objectif quant à l'avancement du jeu niveau bugs/lags ça m'aiderait à me décider.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et p'têtre à plus tard IG ^^
Si tu as trouvé les graphismes immondes lors de ton test de 20mn tu ne les trouveras pas mieux

Pour la fluidité des combats,e le changement notable est l'absence de désynchro qui a été résolu en Mai mais ce la reste du combat fps et la fluidité vient de tes skills de déplacement entre autres (entre de age of chivalery et mount n blade)

Jouer à 3 -4 amis à condition que vous montiez chacun au moins un artisan pour pouvoir accéder à de l'équipement intermédiaire (en jouant hardcore si vous êtes pressés) mais sans l'aide des connaissances d'une guilde dont certain membre ont déjà monté des artisans pendant la bêta il vous faudra être passionné et vous accrocher ^^)

A la vue de tes questions et de ton test de 20mn mon conseil est de ne pas y venir.

En 20mn tu n'as pas pu apprendre une seul compétence au mieux tu as pioché de la pierre ou coupé du bois et tapé 3 cochons avec des compétences inexistantes ou à peine développées. Tu as dû te trouver lent très lent avec peu de stamina et de hp etc..

Si tu n'as pas pris le temps d'aller plus loin dans la bêta et n'a vu que l'aspect graph de certaines textures tu viendras pleurer si tu achète le jeu maintenant et certainement dans 2 ans pour d'autres raisons (ni vois pas une attaque personnel mais MO n'est pas à ton goût cela se voit)
Citation :
Publié par Celuryl
Salut, j'hésite un peu à acheter le jeu, que j'observe avec intérêt depuis 5-6 mois, j'aurais voulu savoir 2,3 trucs


-J'ai "beta testé" en 20 minutes le jeu, il y a 3-4 mois et les graphismes étaient absolument immondes, c'est le point qui me dérange le plus, et les options graphiques étaient bloquées sur le minimum. Ca a changé depuis ? Ca va changer dans un future proche ?

-Le jeu est-il fluide ? Pas vraiment niveau "ram" mais de base, j'avais trouvé les combats très "rigides" et très brouillons, ça s'est amélioré à ce niveau là ?

-A votre avis, c'est viable de jouer avec un petit groupe de 3-4 amis, ou c'est comme Eve Online, faut rejoindre des guildes de 200 personnes pour voir plus de 20% du jeu ?

-J'arrive pas à trouver d'avis objectif quant à l'état du jeu, ni de vidéo vraiment démonstratives... Soit je trouve des types qui disent que le jeu est en dessous de tout, et d'autres disent qu'il est parfait... Si je pouvais avoir un avis objectif quant à l'avancement du jeu niveau bugs/lags ça m'aiderait à me décider.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et p'têtre à plus tard IG ^^
oui c'est immonde mais c'est subjectif certains les trouvent superbes; changement dans un futur proche j'en sais rien les textures hr ?

Le jeu est pas fluide ça freeze par moment changement de zone cluster ?
Les combats sont brouillons y a rien de sensationnel pas au niveau d'un Warband par exemple.

Vu le contenu tu peux même jouer seul mais a plus contre les pk c'est pas plus mal.
Toute façon avec l'étendu des skills tu ne peux pas tout monter sur un perso il te faudra choisir combattant/mage/crafteur etc ... tu seras donc obliger de faire appel à la communauté.

En théorie Mo a tout pour plaire surtout si tu cherches du neuf du pvp un uo like dans le concept avec des skills un perso customisable etc...
En fait c'est la réalisation technique le gros soucis, des bugs des plantages des choses qui marchent pas ....
Donc si tu penses être capable de faire abstraction du technique, des graphismes momoches ... tu peux te lancer au pire attendre un peu des nouveaux correctifs et de l'ajout de contenu.
y me semble avoir vu des gens qui vendent des comptes ça peu-être l'occasion de tester et de te faire une idée par toi même.
Salut.

Oui les guildes ont un canal guilde grâce à la guild stone.
Pour la poser , il faut une maison , ça coute cher sans compter les skills d'architecte , et donc pas de chan guild avant d'être un minimum développés .
coucou,
concernant le taming j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de prérequi, mais quand j'essaie d'apprivoiser un lapin ça me dit que j'ai pas le skill approprié.
J'ai vu un bouquin chez le vendeur mais il coute 500silver. dois je forcement l'acheter?
y avais un post sur la magie quelque part je ne l'ai point retrouvé.
Donc j'ai crée un acolyte pour tester je monte ma pshyhé et mon int avec le taming jusque là pas de soucis.
Je lance lesserhealing et spurt et dans mes skills Magic Shools et Ecumential Spells ca ne progresse quasiment pas a part les 2 sorts sus cité je n'arrive a rien lancé d'autre comme corupt ou lightning.
Y a t-il un ordre précis dans la progression ?
Citation :
Publié par usuliex
y avais un post sur la magie quelque part je ne l'ai point retrouvé.
Donc j'ai crée un acolyte pour tester je monte ma pshyhé et mon int avec le taming jusque là pas de soucis.
Je lance lesserhealing et spurt et dans mes skills Magic Shools et Ecumential Spells ca ne progresse quasiment pas a part les 2 sorts sus cité je n'arrive a rien lancé d'autre comme corupt ou lightning.
Y a t-il un ordre précis dans la progression ?
Oui, il y a un ordre et oui Magic schools et Ecumential n'augmente pas énormément avec les sorts.

Le mieux est de lire des livres pour augmenter ces compétences mais à partir de 40 en Ecumential tu ne prendras qu'un pt par livre alors que tu peux monter magic schools à 100 uniquement avec des livres.

En gros je dirais que tu peux lancer les sorts (qui te rapporteront un peu d'ecumential) ds cet ordre :
- spur et petit heal0-10/20
- eclair et gros heal 20-40
- fulmination 40 - ?

je ne suis pas assez expérimenté pour le reste apres
je crois que j'ai capté le phénomène en fait j'étais scotché sur magic shools a 27 il me fallait lire le volume II j'étais donc capé à 12 en ecu et je ne gagné plus rien en lançant les sorts de bases du fait de mon trop faible score en magic.
La ça devrai repartir comme la bourse à la hausse
Je ne suis pas certain d'avoir compris un truc.

J'ai pré-commandé le jeu alors qu'il était en closed beta, et j'ai laché l'affaire ensuite quand j'ai vu l'état du jeu à sa sortie.

Je me suis dis "j'utiliserai mon mois inclus avec l'achat du jeu plus tard, dans six mois ou un an, une fois que les patch auront (peut-être) sauvé le jeu".

Je vais dans mon compte sur le site officiel, et je ne vois rien.

Où qu'il est mon mois ? J'ai raté une info ? Genre ils l'ont fait démarrer tout seul et je l'ai perdu sans y jouer ? Je n'ai jamais été facturé en dehors de l'achat de la pré-commande, donc pas trop grave, mais je veux bien mon mois.
"Le mois" c'etait il ya... un mois

Ca s'enclenchait automatiquement a la release et ca s'est fini apres un peu plus d'un mois si j'a ibien compris (ils ont retardé un peu la fin a cause des perturbations serveurs du premier mois)
Normalement si, tu dois pouvoir le vendre.
Clique droit sur le items pour les faire passer dans la fenetre de "troc", une fois que tu as tout mis tu choisis ce que tu veux en échange ( en général des sous, mais bon, si tu veux acheter le bois du npc avec tes entrailles de gazelle, c'est possible ), pis une fois que tu as la même valeur des 2 côtés tu valide.

Le npc 'vendeurs' achètent tous les mêmes chose, et au même prix ( ça changera aussi, normalement, 'un jour' ).
Bah là, j'ouvre la fenêtre d'échange avec le PNJ et mon inventaire. Je prends les os par exemple, je fais clic droit ou gauche ça ne change rien. Un cliqué-déplacé ne donne rien non plus. J'ai visé dans la case, sur le bord, sur les angles, sur le PNJ... Rien. Testé sur 6 PNJ différents à Toxai.

(édition)

J'ai trouvé, bug. J'ai la même chose pour récupérer les butins. Je dois passer en combat ou en sortir pendant que la fenêtre est ouverte, sans quoi ça ne réagit pas.

Par contre, je n'arrive pas à acheter de livre. J'ouvre la fenêtre du PNJ, je choisis Gathering, le livre s'affiche à droite et c'est écrit "you may read this book", mais ensuite, rien. Comment j'achète le livre ? Il n'y a pas de case "donner des sous", et je ne peux pas ouvrir mon inventaire en même temps que je regarde la liste des livres.

Ralala, ça commence bien...
Haha, ouai les débuts c'est toujours folko.

Pour le bug: j'avais jamais eu celui là, nouvelle espèce, mais bon on s'y fait assez vite

Pour les books, je n'ai pas bien matté comment fonctionne la nouvelle fenêtre d'achat de livre ( qu'ils ont mis avec le patch epic pour "montrer" à quoi les autres fenêtre ressembleraient en flash ), mais normalement, pour chaque livre tu as un prix "10s 250s....", 10s = 10 silver, donc il faut que tu ai 10 silver sur toi pour le prendre ( pas des cuprums ou de l'or, des silvers ), puis tu double clique sur le livre et ça le balance dans ton inventaire.

Une fois que tu as ton livre dans ton inventaire, tu dois cliquer dessus et là, soit tu commence à le lire, soit tu ne peux pas le lire car il te manque un prérequis, soit tu ne peux pas le lire car tu a dépassé le level max du livre.
Si tu commence à le lire, tu peux suivre le temps de lecture restant via l'icône qui ressemble à un bouquin, sous la barre de skill.
Nouveau soucis : je suis tombé dans une rivière et impossible de trouver un coin pour en sortir. Je nage très lentement et ça fait plus d'une demie heure que je hais l'eau... Une solution ?

(édition)

Bah... J'ai fait une demande d'aide via le menu Help, pas de réponse. Je me suis suicidé pour retourner au prêtre le plus proche, maintenant je suis perdu et j'ai laissé derrière moi mes maigres économies. En route pou l'aventure, ouééé !
Deux même

- continué à nager, il a qu'une rivière ou on peut se coincer comme ça à ma connaissance, tu finira bien par arriver sur une zone plate.

- appeler un gm à l'aide, dans le menu "Echap", c'est le bouton "help"
Copie du post en-dessous.

Contactez moi par MP (ou IRC Naerth - http://www.alliancenaerth.com/pjirc ou #naerth @IRC.stratics.com) ceux qui n'ont pas reçu leur CD / eu le mois gratuit, je verrai avec les développeurs pour au moins recevoir le CD et éventuellement s'arranger pour le mois gratuit.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Je ne comprends pas trop la pêche (Fishing). Là j'ai 46 Survival et 27 Fishing, et je ne vois aucune différence ni en fréquence ni en type ni en quantité de prises par rapport à quand j'avais 1. C'est juste un coup de chance à chaque fois, j'ai l'impression. Donc, quel intérêt à avoir un Primary Skill si le Skill ne sert à rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés