[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Vous le prenez pour un tebe là, il aurait peut-être ré-approvisionné son compte pour l'occasion non ? Ou non c'est une idée improbable ?

Elen' j'aime beaucoup mais avec un gobelin dessus ça ira mieux
Voilà une réponse censé!
Oui j'aurais crédité d'un moi pour jouer à la bêta! et je pense que je serais pas le seul des anciens avec compte gelé à le faire!
Donc avant de cracher sur le premier qui viens râler par le manque de convivialité faudrait respecter le choix de chacun.

Bon après faut dire que la communauté jouant à WoW vos mieux pas trop la titillé et surtout sur JoL apparemment!
En tout cas ça fait plaisir de voir une personne raisonnable! Merci de ta compréhension Deathlight.
Citation :
Publié par Sictas
Orion, je vois pas pourquoi t'a mis mon poste en HS car il était dans le vif du sujet! vous faites un concourt réservé pour ceux ayant un compte actif!
Donc les anciens ou ceux ayant stop leur compte pour les vacances ou en attendant Cataclysm et qui aimerais tester la bêta peuvent s'assoir dessus
Citation :
Publié par Sictas
Voilà une réponse censé!
Oui j'aurais crédité d'un moi pour jouer à la bêta! et je pense que je serais pas le seul des anciens avec compte gelé à le faire!
Donc avant de cracher sur le premier qui viens râler par le manque de convivialité faudrait respecter le choix de chacun.

Bon après faut dire que la communauté jouant à WoW vos mieux pas trop la titillé et surtout sur JoL apparemment!
En tout cas ça fait plaisir de voir une personne raisonnable! Merci de ta compréhension Deathlight.
Faut que tu me la refasses : Tu es prêt a payer pour avoir accès a la bêta et tu te plains de devoir payer pour avoir accès a la bêta
Citation :
Publié par Helly
Ma petite participation:
Mon endroit préféré pendant un coucher de soleil.
http://img96.imageshack.us/img96/49/wowscrnshot080310190742.th.jpg
Rah bah non, je venais de faire la même
Heureusement, j'avais prévu un lieu de secours
Moi je comprend pas tous ce bordel autour du concours, faut un screen pour participer. Faut donc soir un compte valide soit emprunter le compte d'un ami et faire un screen, point barre. Pas la peine de pleurer "ouin j'peux pas participer mon compte est gelé : ((((". Y'a des règles on s'y plie.
Limite doit bien y avoir des concours ailleurs on y'a pas besoin d'un compte valide.
Citation :
Publié par Sharnt
Faut que tu me la refasses : Tu es prêt a payer pour avoir accès a la bêta et tu te plains de devoir payer pour avoir accès a la bêta
Bah si il a pas la clé il va pas payer ... tu vois le principe (j'en suis sûr). Il reçoit la clé il se ré-abonne sinon il aura perdu des sous. Donc un peu fermé niveau concours (et je trouve aussi que Blizzard abuse avec c'est "le compte doit être actif" parce que le bon nombre de joueur depuis 2004 qui parfois font des pauses soit par manque de sous/de temps/... bah bim ils préfèrent récompenser les ados sans amis pour les vacances (je caricature mais quand on voit qu'a chaque fois ils faut un compte actif ....)

Moi j'attends la MAJ tout cours. Donc bon courage pour les photos.

@ Elen' : Elevé par quelle côté ? :/

@ Badseed : Pas mal, fan de Twilight ?

C'est pas parce que tu es pas abonné en ce moment que t'es pas un joueur faut se le dire hein, je crois que chez certains ça a du mal à rentrer :/
Citation :
Publié par Deathlight
Bah si il a pas la clé il va pas payer ... tu vois le principe (j'en suis sûr).
Ah ok je devais être dans un temps tier tout a l'heure, bah lui reste qu'a farfouiller dans ces vieux screens.

En même temps faire un concours sur wow force un peu a être abo plus ou moins parce que sinon le rapport risque d'être difficile (quoique les photos type photo vous + wow mais bon, c'est limite encore plus fermé).
Citation :
Publié par Sharnt
Ah ok je devais être dans un temps tier tout a l'heure, bah lui reste qu'a farfouiller dans ces vieux screens.

En même temps faire un concours sur wow force un peu a être abo plus ou moins parce que sinon le rapport risque d'être difficile (quoique les photos type photo vous + wow mais bon, c'est limite encore plus fermé).
L'avantage c'est qu'on demande des screens de Vanilla, ça peut dater quand même
WoWScrnShot_122407_004006.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
Beaucoup dater, et qui n'a jamais prit de screen de son premier perso un peu partout (entre 2004 et 2006 quand le jeu était une révolution ? )
2005, tu veux dire.

Car en Europe, en 2004, c'était la beta, c'était pas Vanilla (sinon, j'suis sûr que je pourrai retrouver des vieux screens tout moche pour rafler une clé et la revendre sur Ebay).
Citation :
Publié par Deathlight

@ Elen' : Elevé par quelle côté ? :/
Coté Elfe, je ne savais même pas que j'avais des origines Murloc, Gryndel me l'a appris aujourd'hui, ça m'a fait un choc....
Citation :
Publié par Deathlight
@ Badseed : Pas mal, fan de Twilight ?/
S'il te faut une lune pour penser à cette daube, ou à je sais pas, des fantômes, vampires et loup garous, je te plains.
Citation :
Publié par maélis
[Elessar]: On va se passer de ce genre de commentaires, merci.
pourquoi ? c'est que la verité...
le gars nous chie un paté parce qu'il peut pas participer vu qu'il a pas de compte, faut pas deconner non plus, ya que 24 clés, autant qu'elles soient pour les gens qui s'implique dans le jeu, c'est une beta, pas une offre d'essai gratuite..
Citation :
Publié par maélis
pourquoi ? c'est que la verité...
le gars nous chie un paté parce qu'il peut pas participer vu qu'il a pas de compte, faut pas deconner non plus, ya que 24 clés, autant qu'elles soient pour les gens qui s'implique dans le jeu, c'est une beta, pas une offre d'essai gratuite..
Bon petit bonhomme je veux pas être méchant hein, j'ai fait la premiere bêta de wow, j'ai fait la release et je suis sur wow depuis donc le 11 février 2005!

J'ai finit le contenu Wotlk Full T10 25 débuté le HM mais eu des départs en vacances début juin et juillet! Donc au lieu de cramer 60€ pour l'abonnement de 6mois (ce que je fais à chaque fois) j'ai gelé mon compte jusqu'au retour des gens de la guilde ou surement jusqu'à l'addon.
Donc niveau implication dans wow je pense être à la même enseigne que tous non?

La je fais les concours sur JudgeHype car y a plus moyens de réussir un truc!
La certes faudrait que je cherche dans mes anciens cd de sauvegarde les images de wow vanilla pour participer, mais le concours est quand même restreint.
Puis bon pour ceux qui dise qui faut un compte actif pour avoir une invitation à la bêta c'est faux! faut avoir le compte actif pour aller dessus ce qui n'est pas la même chose. Un ami la reçus compte inactif depuis début juillet.
Maintenant étant donné qu'il y a que des nombrilistes hormis les quelques rare qui son du même avis, je n'en dirais pas moins de ce que deviens la mentalité de la communauté wow!
J'aimerais tjrs bien une réponse pour mes questions. Je crois qu'elles ont été zappées

1- Est-ce qu'un ou des PNJ sur le screen sont acceptés?
2- Est-ce qu'on a le droit de retoucher l'image? (J'en ai déjà vu un)
3- Est-ce qu'un screen humoristique vaut autant qu'un screen uniquement pour la beauté de la prise de vue/endroit?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Deumus
J'aimerais tjrs bien une réponse pour mes questions. Je crois qu'elles ont été zappées

1- Est-ce qu'un ou des PNJ sur le screen sont acceptés?
2- Est-ce qu'on a le droit de retoucher l'image? (J'en ai déjà vu un)
3- Est-ce qu'un screen humoristique vaut autant qu'un screen uniquement pour la beauté de la prise de vue/endroit?

Merci d'avance!
1- Si ça rentre vraiment dans la représentation du screen, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on est plus axé sur le paysage et ses futurs chamboulements donc un PNJ risque de "pilluer" le paysage donc pas interdit mais pas forcément recommandé non plus!

2- Non, aucun intérêt à mon avis

3- Le concours est, comme je l'ai dit en 1, plus axé sur le paysage, après l'un n'empêche pas l'autre non plus...
Citation :
Publié par Sictas
Bon petit bonhomme je veux pas être méchant hein, j'ai fait la premiere bêta de wow, j'ai fait la release et je suis sur wow depuis donc le 11 février 2005!

J'ai finit le contenu Wotlk Full T10 25 débuté le HM mais eu des départs en vacances début juin et juillet! Donc au lieu de cramer 60€ pour l'abonnement de 6mois (ce que je fais à chaque fois) j'ai gelé mon compte jusqu'au retour des gens de la guilde ou surement jusqu'à l'addon.
Donc niveau implication dans wow je pense être à la même enseigne que tous non?

La je fais les concours sur JudgeHype car y a plus moyens de réussir un truc!
La certes faudrait que je cherche dans mes anciens cd de sauvegarde les images de wow vanilla pour participer, mais le concours est quand même restreint.
Puis bon pour ceux qui dise qui faut un compte actif pour avoir une invitation à la bêta c'est faux! faut avoir le compte actif pour aller dessus ce qui n'est pas la même chose. Un ami la reçus compte inactif depuis début juillet.
Maintenant étant donné qu'il y a que des nombrilistes hormis les quelques rare qui son du même avis, je n'en dirais pas moins de ce que deviens la mentalité de la communauté wow!
tes "petit bonhomme" tu peux te les garder, merci.
et si t'as arreté ton compte jusqu'a l'addon, c'est que wow t'interesse plus vu que tu as "fini le contenu wotlk", donc ca va t'avancer a quoi de payer 15€ juste pour aller sur la beta ?
pour pouvoir refaire les memes quetes dans 3-4 mois ? classe..
la mentalité de wow est ce qu'elle est justement a cause de gars comme toi qui se prennent pour des pgm, pas a cause de gens qui jouent juste pour le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Orion
1- Si ça rentre vraiment dans la représentation du screen, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on est plus axé sur le paysage et ses futurs chamboulements donc un PNJ risque de "pilluer" le paysage donc pas interdit mais pas forcément recommandé non plus!

2- Non, aucun intérêt à mon avis

3- Le concours est, comme je l'ai dit en 1, plus axé sur le paysage, après l'un n'empêche pas l'autre non plus...

C'est donc bien un concours du plus beau screen alors, contrairement à ce que j'ai compris sur l'article qui parle "amusant ou poétique"
Hellou !
Je tente ma chance avec un screenshot plutôt amusant que poétique. ,)
Cliquez pour la taille réelle, et accessoirement pour pouvoir lire sans s'écorcher les yeux, ce qui serait regrettable, non ?

Sponsorisé par BeautyBottyBay, numéro 1 des soins corporels de Strangleronce !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_080310_235743.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 255,4 Ko
ID : 110178  
Citation :
Publié par Deumus
C'est donc bien un concours du plus beau screen alors, contrairement à ce que j'ai compris sur l'article qui parle "amusant ou poétique"
Si tu as besoin d'un PNJ pour le côté "amusant ou poétique" tu ne sera pas pénalisé je pense. Il faut juste que ça cadre sur le côté "nostalgique" du concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés