[Actu] Cadeaux des 7 ans de Star wars galaxie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 10:34 par aketos sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Bonjour à tous.

Les cadeaux pour l'anniversaire des 7 ans de SWG sont disponible en jeu.
On retrouve une maquette décorative d'une corvette corrélienne pour décorer votre maison, et un objet de collection des 7 ans du jeu, vous avez le choix entre le garder comme (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme on dit 7 ans et toutes ses dents, joyeux anniversaire même si beaucoup de joueur ont désertés.
D'ailleurs y a t-il encore une communautée FR très active ?
La derniere fois que je suis passé a l occasion d un abo station y avait vraiment plus personne...

Toujours sympa d avoir des cadeaux dommage juste que ce soit toujours des cadeaux totallement useless.
Ils auraient pu faire un effort pour cette 7eme annee (et probablement l une des derniere)
roooo, les grincheux

Sur Chim et Farstar, il y a encore une communauté FR qui compte du monde actif ....... sans parler de l'international

Le jeu a 7 ans mais répond à des attentes auquel aucun autre n'a su répondre à ce jour ........ "wait and see". (depuis le temps que j'entends que c'est la dernière année de SWG ...... ça aurait dû arrêter il y a 3 ans si on écoutait les oiseaux de mauvaise augure )
Ayant fait parti des joueurs qui ont 'déserté' SWG après la NGE et qui sont revenus depuis, appartenant maintenant à la communauté FR de Chimeara, je trouve que le jeu s'est très nettement amélioré.

Quant à ceux qui pensent que TOR pourrait porter l'hallali à SWG, je pense qu'ils se trompent lourdement, mis à part l'univers qui est commun (avec plus de 3000 ans d'écart) ces 2 jeux n'ont vraiment rien d'autre en commun.

Ceux qui attendent impatiemment TOR pour retrouver les sensations qu'ils ont connu sur SWG pré-NGE vont au devant d'une grosse déception...

Enfin, ce n'est que mon avis, on verra ça lors du 8ième anniversaire de SWG avec une communauté FR que j'espère bien toujours aussi active, ... Voire plus encore
Citation :
Publié par MasT3R
La derniere fois que je suis passé a l occasion d un abo station y avait vraiment plus personne...

Toujours sympa d avoir des cadeaux dommage juste que ce soit toujours des cadeaux totallement useless.
Ils auraient pu faire un effort pour cette 7eme annee (et probablement l une des derniere)
j'ai failli écrire la même chose que toi....même si on est bien souvent en désaccord...

la vie de swg se fini bientôt ( on le ressent tous, joueur ou non de swg ,avec l'arrivée de plus en plus éminente de swotor et surement d'autres mmo , faut pas se voiler la face..ça fait déjà trop longtemps que SWG et en sursis ... voir même en survie..)

ils auraient pus faire quelque chose de mémorable pour une fois , qui reste dans les esprits de tous....
mais même avec ce genre de chose, SOE néglige ses joueurs fidèle... c'est dommage pour eux quand même.

Citation :
Enfin, ce n'est que mon avis, on verra ça lors du 8ième anniversaire de SWG avec une communauté FR que j'espère bien toujours aussi active, ... Voire plus encore
enfin bon reste plus grand monde quand même, alors bon pourquoi s'acharner a essayer de faire vivre quelque chose qui est forcément condamné ? et ce quelque soit notre avis et notre amour de ce jeux en positif ou non.......

Citation :
ça aurait dû arrêter il y a 3 ans si on écoutait les oiseaux de mauvaise augure
si ils avaient pas fait de grand changement.. ça en prenait la tournure,ils ont eu beaucoup de chance, c'est tout..
j'ai connus cette époque...et je peut te dire que sa ma fait mal de me retrouver seul...
Citation :
Publié par Kalinael
Ceux qui attendent impatiemment TOR pour retrouver les sensations qu'ils ont connu sur SWG pré-NGE vont au devant d'une grosse déception...

Je pense justement que ceux qui l'ont "désertés" attendent que Bioware ne commette pas les même erreurs que sur SWG et ce malgré tout le respect que je lui porte
Mais je ne me fait pas trop d'illusion, depuis que EA a racheté Bioware c'est tout un mythe que s'est effondré.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
roooo, les grincheux )
C'est comme ça qu'aurait du s'appeler le post

Ceux qui ont enterré swg juste après le NGE doivent toujours pas s'en remettre!

7 ans c'est pas mal pour un jeu moribond. En tout cas je vais pas bouder mon plaisir d'avoir un cadeau
Ben là, on vient de tous recevoir un arbre maison

Une medium house en forme d'arbre de Kashyyyk, voilà de quoi planter une forêt sur Tatooine

Qui a dit que l'univers de SWG était statique ?
Citation :
Publié par Kalinael
Ben là, on vient de tous recevoir un arbre maison

Une medium house en forme d'arbre de Kashyyyk, voilà de quoi planter une forêt sur Tatooine

Qui a dit que l'univers de SWG était statique ?
ha tiens ? les impériaux ont fais des expériences pour créer des primates qui montes aux arbres ?
Malheureusement j'ai voulu me mettre à SWG...
Alors, le jeu à l'air sympas... Mais il a pris une sacré claque résultat, impossible de m'y mettre, trop... "vieux" graphiquement pour que je puisse réellement m'immerger, c'est couillon mais le graphisme aide grandement...

Quand on arrive au départ d'un jeu, il y a 7 ans, j'y serais peut être encore, mais là pas moyen de continuer, du coup, je pense que la communauté ne peut que s'appauvrir...

Pour TOR, il ne faut pas attendre le même jeu, mais un univers tout aussi riche surement avec des différences. En Espérant qu'ils soient possible d'avoir le Housing en plus du Vaisseau Personnel ^^
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Malheureusement j'ai voulu me mettre à SWG...
Alors, le jeu à l'air sympas... Mais il a pris une sacré claque résultat, impossible de m'y mettre, trop... "vieux" graphiquement pour que je puisse réellement m'immerger, c'est couillon mais le graphisme aide grandement...
Tu dois avoir des exigences très très hautes alors, parce que moi aussi je suis un peu difficile concernant les graphs et pourtant je le trouve encore beau, meme s'il accuse un peu son age et c'est bien normal...
Citation :
Publié par Azae
C'est comme ça qu'aurait du s'appeler le post
Entierement daccord avec toi

et toi Angels.... ramene ton sabre laser en plastique !
bonjour

avis d'une débutante, ce jeu a un potentiel énorme et encore pas mal de monde, en ce moment je peste car j'ai pas le temps de me co (et j'ai encore du perdre les harvesters).

il y'a même trop de chose à faire et pas assez de temps

Coucou Azae....

à bientôt (semaine prochaine maybe)
Citation :
Publié par Myrielle
Coucou Azae....)
Coucou ma louloute


Citation :
Publié par Myrielle
à bientôt (semaine prochaine maybe)
A la semaine prochaine j'espère bien quoique...

Je vais bientôt prendre (enfin...) des vacances ... mais PAS DE PANIQUE!!! dans un endroit avec wifi non mais oh!! vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés