[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 14:26 par Mamytwink sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les règles sont très simples :

* Le lieu doit être en Kalimdor ou dans les Royaumes de l’Est
* Seul votre personnage doit figurer sur la capture d’écran

Faites preuve d'originalité et de créativité et peut-être gagnerez vous l'un des 24 accès à la Bêta de World of Warcraft : Cataclysm.

Vous disposez jusqu'au dimanche 15 août pour participer à ce mini-concours pour ainsi profiter de vos derniers jours de vacances en jouant sur la beta. Les gagnants seront déterminés par délibération de l'équipe JoL-WoW. Notez que les gagnants ne seront pas forcément ceux qui ont une robe rose ou violette...

Postez vos screens sur le fil dédié du forum (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par erkill
Une idée sympa !
les gens participants peuvent-ils poster leur screen sur le fofo? Afin de les juger ?
Citation :
Postez vos screens sur le fil dédié du forum ou envoyez vos participations à cette adresse: orion@jeuxonline.info (...)
Les zones inaccessible sans exploits ? ça veut dire quoi au juste ? l'aéroport de if ou le vieux if sont donc interdit ?

Edit :
Citation :
Publié par erkill
Une idée sympa !
les gens participants peuvent-ils poster leur screen sur le fofo? Afin de les juger ?
Oui
Citation :
Postez vos screens sur le fil dédié du forum ou envoyez vos participations à cette adresse: orion@jeuxonline.info
Ca doit être un screenshot pur et dur ou on peut retoucher? Ce n'est pas mentionné, donc je préfère demander avant de donner un screen au naturel et en voir plein les modifier.
Citation :
Publié par Sictas
[Edité par Orion: HS]
Orion, je vois pas pourquoi t'a mis mon poste en HS car il était dans le vif du sujet! vous faites un concourt réservé pour ceux ayant un compte actif!
Donc les anciens ou ceux ayant stop leur compte pour les vacances ou en attendant Cataclysm et qui aimerais tester la bêta peuvent s'assoir dessus
A Cata, fini les courses au milieu du désert:

http://img829.imageshack.us/img829/7478/screenconcours.th.jpg

@Sictas: Si tu es HS puisque tu whine car tu ne peux pas tester la bêta par ce que JoL respecte les conditions établies par Blizzard pour accéder a la bêta. Tiens d'ailleurs, comment tu comptais activer la clef si ton compte est gelé? Ah ben zut tu peux pas de toute façon :s
Citation :
Publié par Sictas
Donc les anciens ou ceux ayant stop leur compte pour les vacances ou en attendant Cataclysm et qui aimerais tester la bêta peuvent s'assoir dessus
Tu ne peux avoir accès a la bêta sans compte actif de toute façon
Citation :
Publié par Sharnt
Tu ne peux avoir accès a la bêta sans compte actif de toute façon
Vous le prenez pour un tebe là, il aurait peut-être ré-approvisionné son compte pour l'occasion non ? Ou non c'est une idée improbable ?

Elen' j'aime beaucoup mais avec un gobelin dessus ça ira mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés