Votez Oui, pour un ajout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Gump
Depuis abo1 , ya clairement un probleme sur les degats avec amu glad , que se soit avec un fleau he ou pas

C'est sur , y avait qu'à voir superyou arme HE, amu, zerk et glad vs abaddon , ct égale lol. Avec 10 lvl de différence pour super.
Par contre sur le serveur Beta à l'époque j'avais vu une sacré différence avec l'arc HE amu glad
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est sur , y avait qu'à voir superyou arme HE, amu, zerk et glad vs abaddon , ct égale lol. Avec 10 lvl de différence pour super.
Par contre sur le serveur Beta à l'époque j'avais vu une sacré différence avec l'arc HE amu glad
Le pire c'est quand tu monte lvl 171 et que tu te rend compte que tu fais les meme dégats qu'un fleau he standard mdr
Ah en faite c'est vrai le délire de bug dégât ? a l'époque ou je jouais encore y avait pas ce bug pourtant ^^ technique de BL pour faire fuir les goes du server moi je dis ! ça marche on dirait ils deviennent fou hehe!
Citation :
Publié par Micka.
Ah en faite c'est vrai le délire de bug dégât ? a l'époque ou je jouais encore y avait pas ce bug pourtant ^^ technique de BL pour faire fuir les goes du server moi je dis ! ça marche on dirait ils deviennent fou hehe!
qu'est-ce qui te fais dire qu'ils deviennent fou ? leurs 3 réponses foutage de gueule sur 3 pages de discussion ?
Sur Abo1 ils étaient kiffants les dégâts du fléau HE en tout cas. Enfin j'aimais les prendre dans la tronche, c'était moins perturbant que l'épée/hache HE de Superyou, mais même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés