Fermeture des fils thématiques de debriefing liés au RvR sur Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y aura trop peu de Corneille/Balzac parmi les "derniers" joueurs de ce royaume pour espérer avoir des posts de qualité académique .
A moins que le but caché est de simplement fermer ( laisser mourir)cette partie, ce qui alors concorderait avec le champ de contraintes des règles établies.
Quand je serais décidé à rejouer régulièrement je repasserais probablement plus souvent sur Jol (j'y passe souvent ceci dit mais vu l'activité IG, les échanges IRL vont dans le même sens).

Le forum Serveurs a toujours été le moyen de se tenir au courant de la vie du Royaume et de l'actualité RvR/Pve, d'échanger avec ceux que l'on croise et qui ne sont pas dans la FriendsList.

Je trouve cette décision fort regrettable donc... bien que compréhensible, mais pour moi Jol-Daoc et Daoc-IG sont et resteront indissociables.

(puis bon j'ai toujours été partisan du flood sympathique qui donne aussi de la vie et de l'animation à un forum quand il ne dépasse pas les Bornes des Limites... Maurice !)

Rq : encore que le topic Abysses était relativement soft comparé à ce qu'on y vivait il y a un certain temps

Bref, je suis toujours Jol mais dans l'ombre, n'ayant plus grand chose à y raconter, jusqu'au prochain/e clust/fusion de Kattra !:P
Citation :
Publié par Arkanis
Tu t'es calmé, c'est dommage
Meuh non :d
Juste que je ne joue plus donc forcément nettement moins de raison de me prendre le choux avec certains^^
Citation :
Publié par Cruela
Meuh non :d
Juste que je ne joue plus donc forcément nettement moins de raison de me prendre le choux avec certains^^
T'a un dk à pexer !
Citation :
Publié par Ged
blablabla....
Gedlemanche!!!Bisous poto, Survivor d'un autre temps !

Comme tu dis si bien, c'est la fin d'une communauté et donc des fils associés, plus personne n'a de temps a perdre/consacrer pour modocratiser ce genre de section et chaque dérapage justifie un peu plus la sanction; même si il est vrai les dérapages ont perdu de leur splendeur...
Il y avais du vrai message subliminal avant, et à présent, la population diminuant n'a que trop fait baisser la qualité de ces joutes verbales, n'y laissant pas plus de plaisir au spectateur/lecteur, que celui de regarder deux enfants se battre à la garderie pour la possession de la même trotinette ...

C'est la fin des haricots, mon coco ( de Paimpol?), et je te tire mon chapeau, car à Daoc je dit tchao !

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés