Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Bah, qu'est ce qu'il se passe Fim? Les bg ne popent pas? Il pleut dehors?
Ou alors, tu vas flood le /Sc pour qu'on me focus à vue parce que tu n'y arrives pas tout seul?
Citation :
Publié par Exceed
Bah, qu'est ce qu'il se passe Fim? Les bg ne popent pas? Il pleut dehors?
Ou alors, tu vas flood le /Sc pour qu'on me focus à vue parce que tu n'y arrives pas tout seul?
n'importe quoi d'abord , bien sur que j'arrive à te focus tout seul c'est le reste qui merdouille
Citation :
Publié par Resnor
Les Conci votre cellule AE fait bobo mais maintenant qu'on vous a cerné ça va chier pour votre gueule.
Après 4 ou 5 rip dessus il était temps de cerner en effet,

non sinon soirée plaisante, pas trop de monde, du fight contre les Eden, du progress aussi et d'autres, pour le fort ben en fait à la base on y va pour pull et là on a les leecheuse de masterplan qui arrivent, du coup on a continuer pour finir la zone, on vous aura cherché mais bon l'appel du vautour aura été trop fort pour vous, mais au plaisir de se recroiser.

On a tenté un peu de bg mais rien en face donc vite lassant, du coup après un dernier tour sur mdt et du fight contre progress on est parti se coucher car quasi plus d'ordreux.
Citation :
Publié par Lurgic
pour le fort ben en fait à la base on y va pour pull et là on a les leecheuse de masterplan qui arrivent, du coup on a continuer pour finir la zone
Nan mais faut assumer, Concilium (en particulier "la Bande à Bernik"), ainsi que MasterplaN apparemment (enfin quand leurs elfes ne sont pas afkjolnrj12), avons décidé de privilégier le RvE avant tout!

Vous comprenez... esprit de royaume...


Sinon oui, soirée sympa bien qu'un peu molle, il faut les chercher les fights au bout d'un moment!!! Je veux bien donner des po au pnj des tp mais bon ya des limites


Enfin pour finir en beauté : bg avec le retour de Zorgus!! La terre brûle déjà! (ainsi que la touche qui y correspond )
Citation :
Publié par Indar
Nan mais faut assumer, Concilium (en particulier "la Bande à Bernik"), ainsi que MasterplaN apparemment (enfin quand leurs elfes ne sont pas afkjolnrj12), avons décidé de privilégier le RvE avant tout!

Vous comprenez... esprit de royaume...


Sinon oui, soirée sympa bien qu'un peu molle, il faut les chercher les fights au bout d'un moment!!! Je veux bien donner des po au pnj des tp mais bon ya des limites


Enfin pour finir en beauté : bg avec le retour de Zorgus!! La terre brûle déjà! (ainsi que la touche qui y correspond )
+1 Zorgus encore la ce matin!!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Les vacances sont finis amis destru, papa est de retour
c'est clairement ca t'as rien pendant 1 mois et bim repop zorgus c'est full bleu de partout alors que t'as rien en face. T'as l'impression qu'ils peuvent rien faire sans lui

bon sinon on a quand même pu fight pendant que les buss ordre attendaient les 3 minutes des points :

- le fight contre MP était assez énorme (on croyait que vous alliez revenir fallait pas partir praag)
- Contre la masse troudz aussi c'était chaud aux heal§
- Dsl conci pour le fort. On avait bien vu votre non add vs troudz and co apres s'etre tourner autour pendant 5minutes.

go repop Subz
Citation :
Publié par Ringostaar
- le fight contre MP était assez énorme (on croyait que vous alliez revenir fallait pas partir praag)
Avec ma weak spe ful ae pour gerer un peu la masse c est infâme pour assist contre des groupes solides comme le votre.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Ouep... après un vautour interrompu (HEIN EXCEED!!!)... ptite sortie en open avec :

-des fights sympas contre du wb
-BkP...quand on s'est tournés autour c'était parce qu'on voulait pas se faire inc par le bus alors qu'on vous combattait. Ces combats sont toujours difficiles en spé aoe, et même avec un dps en moins vous êtes tendus à tomber.
Mais ne vous inquiétez pas pour l'add sur le fort... ce n'est que partie remise
-Koplinski... c'était couillu !!

Par contre on n'a pas trop comprit où était la masse annoncée... Ils ont tous dépop en même temps ?
Citation :
Publié par emK
Avec ma weak spe ful ae pour gerer un peu la masse c est infâme pour assist contre des groupes solides comme le votre.
ben pareil en spe ae alors que mono aurait été mieux mais dtf ca a jamais la bonne spé un flamby

Citation :
Publié par Indar
Par contre on n'a pas trop comprit où était la masse annoncée... Ils ont tous dépop en même temps ?
zorgus a du ld/deco
J'ai bcp rigolé dans l'aprèm quand j'ai vu la masse ordre apparaitre soudainement. Capitale quasi rve, normal vu que zorgus est allé manger (et pour les pleureuses qui voulaient parler du challenge de la dernière fois, on n'était pas en opti) puis soirée dans la continuité : zerg ordre

C'était pas mal, même si du coup, il a fallu se réhabituer brutalement à combattre en sous nombre haha.


Ringo, les combats 5v6 sont bien sympas, mais on voulait aussi empêcher certains locks, sachant que j'ai pas vu bcp d'autres destru. (ha sinon à la fin, le momo a du cs avec firefox un peu, c'est pour ca que vous m'avez tué )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés