[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est dingue,tous les jours je suis le devtrack au cas ou mais rien, à mon avis ya meme des chances que les regles actuelles soient definitives..
Après tout y'a que sur Jol qu'il avait parlé de modif (comme les boucliers, changement des coeff...), le gros des joueurs n'est pas au courant que c'était sensé arrivé, donc possible ouais de ne rien faire.
Citation :
Publié par Squeez
Bah les qualifications PVM sont bien des Time attack ? Si oui le mec en 17PA (ouais j'exagère) sera bien plus rapide que le mec en 11PA. Et ça ne veut pas dire que le premier sait mieux jouer, surtout dans une optique de limitation au goulta. Enfin dans tous les cas c'est impossible d'être à égalité pour les qualifications PVM.
C'est bien vu ça tiens.
Rappelons que les valeurs actuelles des classes sont provisoire et qu'il s'agit d'une erreur de publication.

Moi aussi j'suis le devtracker, j'regarde tout sauf les twitters...

Mais bon perso j'suis déjà content d'avoir un event, auquel je pourrai éventuellement participer les prochaines années.
En effet sur certains serveurs les évents sont inexistants, on peut mettre ça sur le dos de la mentalité d'une grande partie des joueurs.

Du coup même si l'organisation laisse à désirer si certains boycottent, d'autres ne le feront pas pour pouvoir avoir accès à un event qui est au moins inter-serveurs (le seul).
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Citation :
Publié par Aebrathia
Mais bon perso j'suis déjà content d'avoir un event, auquel je pourrai éventuellement participer les prochaines années.
Mais c'est que t'as de l'espoir . Vu le fiasco niveau organisation cette année (pour l'instant), je me demande si ils vont en refaire un.
Bah si, histoire de nous donner l'illusion que y'a des gros events ;d
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que cet event très basique a l'air de suffir à la masse THL, où sont passés les MJs? retraite? RTT depuis 2 ans?

Y'a plusieurs années on pouvait voir sur la page de News "[Event][nom du serveur]"insert random nom d'event"". Et ce, presque plusieurs fois pas semaines.

C'etait déjà pas beaucoup, mais là, on dirait que y'a plus aucun MJ, et c'est assez ridicule pour un MMORPG qui se veut aussi developpé que Dofus.
Citation :
C'etait déjà pas beaucoup, mais là, on dirait que y'a plus aucun MJ, et c'est assez ridicule pour un MMORPG qui se veut aussi developpé que Dofus.
Tu pars d'une vraisemblance pour conclure sur une vérité générale. Attention à ne pas aller trop vite : il y a toujours des MJ.

Il y a des petits évènements ponctuels ça et là. Limite si c'était un peu plus mis en avant sur le site off ça permettrait de ne pas croire ce que tu crois toi-même.
Citation :
Publié par Youy
Tu pars d'une vraisemblance pour conclure sur une vérité générale. Attention à ne pas aller trop vite : il y a toujours des MJ.

Il y a des petits évènements ponctuels ça et là. Limite si c'était un peu plus mis en avant sur le site off ça permettrait de ne pas croire ce que tu crois toi-même.
Alors ton serveur doit être sacrément privilégié, vu que sur Silouate et Otomai, on a pas eu d'event depuis la nuit des temps (organisé par MJs j'entends bien, pas par des joueurs).

Les MJs sont une chose clé dans un MMORPG, pas une option qu'un directeur peut decider facultative.

Puis bon, s'ils sont là, qu'ils se montrent, j'vois pas l'interet d'avoir le statut de MJ, si c'est pour rester en mode invisible et ne pas faire d'events.

Sinon +1 pour au dessus, j'ai déjà eu l'occasion de mettre en place plusieurs events avec ma guilde, l'organisation du goultarminator à côté est assez ridicule (et qu'on me dise pas que 'ya plus de monde, nous avons fait une journée entière d'event pour un grand tournoi ayant pour gain un dofus emeraude, nous avions plus de 200 joueurs à gérer alors que nous etions 2 organisateurs, plus 4 personnes nous ayant aidés à l'arbitrage des épreuves)
Ouais, qu'ils ouvrent enfin ce ****** de serveur "interserveurs", comme l'a été l'ancien serveur test et on pourra leur montrer comment s'organise un tournoi.

Sans parler, que le pvp de ce serveur sera toujours mieux que le goultar, parce que les bons qui ne participent au goultar ils seraient là.
Citation :
Publié par Kiasao
Ouais, qu'ils ouvrent enfin ce ****** de serveur "interserveurs", comme l'a été l'ancien serveur test et on pourra leur montrer comment s'organise un tournoi.

Sans parler, que le pvp de ce serveur sera toujours mieux que le goultar, parce que les bons qui ne participent au goultar ils seraient là.

Putain mais c'est clair... -_-

Qu'ils ouvrent un serveur interserveur uniquement pour le PvP, bordel ça résoudrait une grosse partie des problèmes et ca relancerait le pvp multi/1vs1.

Un 48 pour faire passer l'idée plz plz plz ???
Citation :
Publié par Kiasao
Ouais, qu'ils ouvrent enfin ce ****** de serveur "interserveurs", comme l'a été l'ancien serveur test et on pourra leur montrer comment s'organise un tournoi.

Sans parler, que le pvp de ce serveur sera toujours mieux que le goultar, parce que les bons qui ne participent au goultar ils seraient là.
Tres bonne idée en appliquant un level minimum , bof bof de voir les lvl 60 de tout les serveurs ca n'interesse personne je crois il y en a assé .
Parce que franchement Jiva tu peut afk [-1,0] avec tes ailes demon tu ne te fais pas agro à THL tellement il n'y a plus personne
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Je voulais me faire une idée des temps de l'année dernière pour le MP même si les classes ont changées, j'ai trouvé le classement temporaire mais pas final, quelqu'un a le lien ?
De toute façon, selon les classes tu peux avoir un timing tout à fait different, donc base toi sur le classement temporaire, qui n'est pas du tout significatif.
Citation :
Publié par Kiasao
Ouais, qu'ils ouvrent enfin ce ****** de serveur "interserveurs", comme l'a été l'ancien serveur test et on pourra leur montrer comment s'organise un tournoi.

Sans parler, que le pvp de ce serveur sera toujours mieux que le goultar, parce que les bons qui ne participent au goultar ils seraient là.
J'approuve l'idée ça en remotiverait beaucoup et ça leur faciliterait les choses on va dire.
Citation :
Publié par Jy-s
Tres bonne idée en appliquant un level minimum (...)
Avec une "recharge" chaque mois, c'est-à-dire qu'à chaque début du mois on réutilise la sauvegarde des serveurs originaux, je doute que des bas level y restent pour se retrouver au point de départ chaque mois, alors que les plus haut level ne sont pas gênés par cela.


Sinon, c'est vraiment mais alors vraiment pas nouveau comme demande, ce serveur "inter-serveur", qui n'est pas dédié qu'au PvM (faire du PvM avec Jiva, Silouate ou autre est amusant aussi), est formulée. Mais bon, je pense qu'il faudrait une chute de connexion comme l'a été la sortie de la 2.0 pour espérer voir le studio bouger, sinon ils ont leurs vaches à lait, ils ne vont que tirer comme d'habitude.
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai une question concernant la limitation des exo et les qualifications.

Comme tout le monde doit maintenant le savoir, sur le serveur du tournoi les effets exotiques des équipements seront limités à u maximum de 1PA, 1PM et 2 PO, et ce même s'il y en a davantage sur l'ensemble du build.
On sait également que le projet d'une limitation du même type est à l'étude sur les serveurs de jeu pour après le Goultarminator II
Enfin, on sait que les phases de qualifications se scindent en 2 parties : l'épreuve de rapidité (face à une liste de Gardiens de donjons) suivie de l'épreuve de popularité (réservée aux 3 meilleurs de chaque classe pour chaque serveur).

Maintenant que toutes ces données sont posées, j'en viens à ma question :

Les candidats participant à l'épreuve qualificative de rapidité auront-ils le droit (et je dis bien le droit, puisque la possibilité sera toujours présente sur les serveurs de jeu) d'utiliser un build comportant une liste de FM exo excédant la limitation qui sera en place lors du tournoi en lui même ?

J'illustre au cas ou certains n'auraient pas compris ma question.
Si un personnage possède un build avec 3 PA exo, 2 PM exo et 3 PO exo pour Tuer le boss attribué à sa classe pour les qualifications, sa performance sera-t-elle recevable étant donné qu'il bénéficierait alors d'avantages qui ne seront pas significatifs de ce qu'il sera en mesure de montrer lors du tournoi en lui même ?


J'ai lu les règles du Tournoi sans trouver de réponse claire à cette question qui me semble soulever un point assez délicat à propos de la phase qualificative. Si un officiel pouvait communiquer à ce sujet, je lui en serais gré. Si cela à déjà été dit, merci de bien vouloir faire suivre le lien donnant réponse à cette question.

Bon Week-end à tous et que les meilleurs gagnent.
Oui la personne qui a les exos a le droit de les utiliser lors de l'épreuve de rapidité.
Si j'retrouve le liens où c'est marqué j'éditerai mon message, même si j'ai pas trop le temps tout de suite.
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Pas de news sur les grades,pas de possibilité de s'inscrire alors qu'on est la veille du début du goultarminator,pas de reelle news depuis perpet... ça ressemble à de l'ingérence quand même,pourtant je vois pas ce qu'il y a de si dur à organiser la dedans,si ce n'est les épreuves de popularité et l'ouverture du serveur...
Citation :
Pas de news sur les grades,pas de possibilité de s'inscrire alors qu'on est la veille du début du goultarminator,pas de reelle news depuis perpet... ça ressemble à de l'ingérence quand même,pourtant je vois pas ce qu'il y a de si dur à organiser la dedans,si ce n'est les épreuves de popularité et l'ouverture du serveur...
Ingérence: intervention non désirée dans les affaires d'une tierce partie. L'ingérence peut s'effectuer au niveau individuel, organisationnel ou international. L'ingérence prend diverses formes : politique, économique, sociale, culturelle, religieuse, humanitaire.


Ca aurait été ptete mieux qu'il y ai un peu d'ingérence justement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés