Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
toujours pas comprit que c'etait la même chose dans les 2 camps?

Ou alors t'as pas de chances ce matin tu viens ici nous en faire part.
Pour avoir joué récemment des deux cotés je dirais avantage à l'ordre quand même au niveau des healers (pis y'a Ronsaard pour sauver le PU en scenar).

Avis totalement subjectif bien sûr ... comme les vôtres d'ailleurs.
Citation :
Publié par Krn
Je ne parle pas de toi mais np
Soit un peu plus précis a l'avenir, a moins que de poser des devinettes c'est ton dada...
Sinon après 4 mois de pause ça fais plaisir de revoir que y'a rien a changer chez toi ingame comme sur jol
Citation :
Publié par Brenwan
Avis totalement subjectif bien sûr ... comme les vôtres d'ailleurs.
bien sur que non. Avec mon pdr je trouve qu'il y a trop de healer en bg, avec mon SF l'inverse. Je fais la moyenne et j'obtiens un avis équilibré
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai pas d'absorb c'pas moi non plus!
Ouai,d'ailleurs go TDM Kop ont va ce duoté ça,Kop&Shel,le duo fantastico !!

Sérieusement j'ai besoin des absorbs tdm !

F*cking KT !!
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Mais non, mourir de temps en temps te permet de rester humble... avec les absorbs TdM tu vas être increvable (d'ailleurs tu as eu bien chaud aux fesses à Kadrin face à ma p'tite furie, si tu ne m'avais pas bump....)
Citation :
Publié par Jeliel
Rahhlalala à 9 heures du mat le PU Ordre c'est 3 Heals Mini à chaque BG, le PU Destruc 1.

Ca blase...
Quand tu es le seul heal, les autres PU ne s'adaptent pas à la situation. Y'a toujours un téméraire qui pense jouer son rôle en fonçant seul sur les heals adverses derrière la ligne de front, ceux qui se disent dès le départ que c'est perdu et qui ne dépassent pas les lignes arrières et les intermédiaires qui vont taper les tanks au milieu. Et l'unique heal doit faire des choix, soit s'exposer et se faire focus pour placer 2 ou 3 heals sur le téméraire, soit se planquer et heal les intermédiaires et/ou les défaitistes selon la distance qui les sépare. Dans tout les cas, le heal se fait limite insulter ou est déprimé de cette expérience et ne réinscrit pas donc le bg suivant se fait avec le nouveau unique heal qui vient de se connecter au lieu de se faire à 2 heal. Ce n'est la faute de personne, juste le manque de chance de tomber dans un groupe sans lead ce qui est souvent le cas mais pas systématique en PU.

Pour conclure et rester dans le sujet, n'étant pas un leader, je n'aime pas tomber dans un bg sans leader compétent (nb : leader =/= crier sur le /sc)
J'aime pas tomber sur Shinsha et pas mal de membre de sa guilde qui emote regulierement les gens qu'ils buttent (le tout grace soit a 10-20 rr de plus, soit x v 1 ofc).

Donc gg a toi, tu peux kill du repu en stuff conquérant en lui jumpant dessus /gz ca merite bien une emote a chaque fois que tu reussis cet exploit

Sinon j'aime pas les bg comme le praag la ou tu arrives, t'es content t'as 5 healeurs WOOT, et la...c'est bienvenu a tetris land, paf ca forme 5 groupes differents (entre 3 et 1 personne) et tu te fais farm en recevant du gros hot a 300 et du coup tout le monde fini avec 150-500 rp
Citation :
Publié par Valkyri
je n'aime pas tomber sur ca :
cherchez l'erreur :
lol c'etait tres fun comme BG surtout que je suis rentré en cours de route et que la destru perdait...
je me suis fait plaisir dans cette instance niveau T3 comme un champion en p3 capi lol
Citation :
Publié par bjerk
bizarre moi je vis souvent le contraire genre 6 heal chez les pas beaux

/drink

bjerk buveur de bières
Dit donc, le talabec tout à l'heure, tu avais 4 heals, nous 0. J'ai même déco derrière, j'ai fait 3 frags contre moi même avec ma magie noire .
Citation :
Publié par Ringostaar
Rahhlalala à 12 heures le PU Ordre c'est 0 Heals Mini à chaque BG, le PU Destruc 4.

Ca blase...
sans compter les guildes qui tag en fg

tant que j'y suis y'a 2 trucs aussi :

- les coups des CaC a 50metres (SALUT T STUN LOL)
- les sorts qui disparaisse @bolt sous m2/tactique dissip qui est casté se lance mais rien que dalle pas de degats pas d'abso pas de logs.


voila ca va mieux merci jol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur que non c'est pas finis S-R. C'est juste que c'est la période "vacances" et autres couilles avec les PC...

Comme l'a dit Woth, il devrait y avoir plus de monde en Aout (y compris moi ^^).
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Ringostaar
sans compter les guildes qui tag en fg

tant que j'y suis y'a 2 trucs aussi :

- les coups des CaC a 50metres (SALUT T STUN LOL)
- les sorts qui disparaisse @bolt sous m2/tactique dissip qui est casté se lance mais rien que dalle pas de degats pas d'abso pas de logs.


voila ca va mieux merci jol
P'tet ca le stun ? 30 feet c'est pas dégueux

Pour le coup des sorts qui passent pas , essaie un peu ton MdE et tag le barrage de Talabec , tu vas prendre un pied de dingue à attendre 3 secondes pour passer de stance 2 à stance 3 après avoir balancé ton coup.

Je vais ressortir l'élu , c'est plus simple à jouer : dévastation - dévastation - dévastation - dévastation - dévastation - dévastation - ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés