CSM meeting minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Non, le 0.0 n'est pas le end game d'EvE Online.
C'est même écrit noir sur blanc dans les minutes rapportés ici que ni CCP ni le CSM le considère comme tel.
Wé mais ccp ce n'est pas dur de deviner ce qu'ils préfèrent ; en regardant l'évolution depuis 2003 le high et le low ont finalement peu changé, même sur un truc comme les missions en high, qui est sans doute l'activité n°1 dans eve ; alors que le 0.0, qui regroupent quoi 10-15% max des joueurs, a reçu une attention dépassant largement ce que son faible public aurait pu laisser présager.
Citation :
Publié par Gurdilh
Wé mais ccp ce n'est pas dur de deviner ce qu'ils préfèrent ; en regardant l'évolution depuis 2003 le high et le low ont finalement peu changé, même sur un truc comme les missions en high, qui est sans doute l'activité n°1 dans eve ; alors que le 0.0, qui regroupent quoi 10-15% max des joueurs, a reçu une attention dépassant largement ce que son faible public aurait pu laisser présager.
T'as déjà été faire une fleet de 300 contre 300 en 0.0 pour dire des idioties comme telle ? Tu es au courant ce que donnait la prise de système 0.0 avant la refonte ?

CCP actuellement ne gère rien actuellement. Ils font Dust & Incarna, génial!
Et allez hop, encore un gros troll qui n'a rien compris. Lis donc les posts de Meissa à propos de la gestion d'équipes de travail avant de l'ouvrir, il le dit mieux que moi. Ca devient usant de lire des anneries pareilles.

__________________

Il n'empêche que le nullsec reçoit énormément d'attention, car c'est une sorte de vitrine de leur sandbox. C'est pénible pour le reste de la populace. Il faut avouer aussi que c'est l'un des aspects du jeu ayant le plus de failles et de problèmes, je l'admets.
Citation :
Publié par Farel
Et allez hop, encore un gros troll qui n'a rien compris. Lis donc les posts de Meissa à propos de la gestion d'équipes de travail avant de l'ouvrir, il le dit mieux que moi. Ca devient usant de lire des anneries pareilles.

__________________

Il n'empêche que le nullsec reçoit énormément d'attention, car c'est une sorte de vitrine de leur sandbox. C'est pénible pour le reste de la populace. Il faut avouer aussi que c'est l'un des aspects du jeu ayant le plus de failles et de problèmes, je l'admets.


Je sais j'ai lu. Mais même si meissa dit que cela n'aide pas je ne suis vraiment pas convaincu. Je suis désolé mais plus tu mets de moyen humain sur les problèmes plus vite tes problèmes seront résolu. Je sais que ce n'est pas toujours valable mais étant donné le nombre de problème dans EvE, je pense qu'il y a ait bien moyen d'augmenter la vitesse de résolution.

Une équipe pour le low sec

Une équipe sur le Null sec

Une équipe pour le FW.

Je ne suis pas sur qu'il y ait cela.
Il y a bien plus que 4 équipes chez CCP.
C'est plutôt une 20 aine d'équipes, chacune de 5 à 10 personnes environ.
Et CCP n'utilise pas le schéma High/Low/Null pour répartir ces équipes mais plutôt, nouveautés, existant, communauté. Avec une proportion 2/3 nouveauté, 1/3 existant.

J'ajouterais que Low et FW c'est pareil. C'est certes pas la même choses, mais en empire les missions et l'exploration c'est pas pareil non plus. Tout comme le gestion des sov et le fleet fight ne sont pas les mêmes choses en null.
De toute façon, désolidariser les 3 secteurs du jeu serait à mon avis une erreur. Ce serait la porte ouverte à une trop grand sectorisation.
Qu'aurait donné l'exploration ou l'exploitation des lunes/planètes si elles avaient été développées par 3 équipes différentes ?
Au mieux avoir des groupes de réflexion pour étudier ce qui ne va pas dans chaque secteur... Mais c'est déjà le rôle du CSM.
Citation :
Je ne suis pas sur qu'il y ait cela.
Tu devrais lire le 1er lien donné ici, tu auras une vision globale.
________________________________________________

Citation :
Publié par Farel
(...) le nullsec (...) est l'un des aspects du jeu ayant le plus de failles et de problèmes, je l'admets.
Voui mais je pense que c'est surtout par ce que c'est celui où il est le plus nécessaire de repousser les limites pour vaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés