[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quicksilver
Je la jouerais (et je vais la jouer sur mon enu) Full sous-bois + Full roissingue, amu tot et gelano pm avec une petite emeraude prune :
9Pa 6Pm, masse de po et d'ini ainsi que de : Vita/Sagesse et de chance par la même occaz .
le duo qui gagne, gg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

bref. le second stuff retient au moins l'oeil un tant soit peu. par contre la cape du minotot n'apporte rien de spécial. une [puissance cape fulgurante] ou une corbacape mastralis. la dragodinde indigo/prune est useless dans tous les cas
Salut all,
Sa fait 3 jour que j'ai posté ,je n'ai pas commencé le stuff et heureusement j'ai drop + 15
Je met remet a vous pour trouver un stuff pvp en restant enu chance de base, pour le stuff j'ai aucune idée pour le 1/2 je pense deja mettre PMou pour le reste je ne sais pas
Je suis parcho 101 agi/sagesse/chance
Merci d'avance de m'aidé
Sacré chance!

L'idéal est de jouer 1/2 de base même avec Pandore avec un tutu et 10PA pour des combos très sympas.
Voilà ce que je te propose:

CC/ini/dom must have
pour le 10 PA, c'est dommage de laisser pour le coup la mastralis, manquait 2CC au dofus pour mettre arès/mastra

PM si possible
Pas de vie mais tout le reste nickel

Je crois même qu'avec une maîtrise les dégâts de la pelle pourraient en dissuader plus d'un!
+15

Donc au final:
10PA/6PM/5PO
1/2 all - 700 ini - 44DO - 30% DO
16x sagesse (avec parcho sa devrais passer) - 22x chance ( oublie pas chance en Cc qui explose le score a +120 !)- 13x agi- 8x intell

Je pense pas qu'on puisse faire mieux pour le niveaux.

EDIT: Oui pour la pelle il faut Pandore, sa permet aussi le 1/2 invoc mais vu le nerf, plus tellement utile.
La pelle est 1/60 et tu n'as que 47 cc, il t'en manque 9 je crois avec un exo CC sur le gel la fulgu et une amu cc ça pourrait passer.

Ou alors tu comptes sur boite de pandore?
Je viens de penser, en amulette il y a Amulette du Royalmouth qui donne 2 cc mais apres je perd 2 Po :s
L'amulette me permet de mettre mastra et ares, ce qui me fais regagné 2 po + des resi + de la vita
Bonsoir les JoLiens.

Je vous explique ma situation. Il y a un peu plus d'un an, je jouais un Enu 184 du nom de Vieux-fou. J'ai tout donne a un pote quand j'ai changer de serveur pour aller sur l'Héroïque.

Maintenant, je veux reprendre mon Enu. Vous avez donc compris que ce sera très difficile pour moi etant donne que je n'ai pas de metier et que je dois repartir a 0.

Mon Enu est parcho 101 partout sauf 50 en agi et 21 en force. Tous mes points sont en sagesse, donc il a environ 400 sagesse.

Je me cherche donc un Stuff chance/intel (cc par la suite, maintenant si c'est faisable)

Pouvez-vous me conseiller un stuff viable en PvM qui m'aidera a faire mon vrai stuff? Ou même un stuff que je peux faire des maintenant? Merci beaucoup!

Edit: Acquisition d'une ceinture des vents + monture Indigo Orchidée.
10 Pa au mawoque ça pourrait être sympa, la zone du marteau, les 10PA.

Pour le stuff :

(ou anneau tot en attendant que t'es plus de moyens)

(ou un vieux sulik qui coûte rien)
/

Pour la dinde c'toi qui vois ^^'
ah oui j'ai oublié la fulgu j'ai mis une cape tot désolé ^^', sinon, pour 200 vita c'est pas grand chose le temps qu'il se fasse le stuff qu'il souhaite vraiment avoir
proposition de stuff pour enu eau 130
plop. je suis actuellement un enu eau lvl 110 sur jiva avec ce stuff (pas super):
Coiffe du Dragon Cochon
Cape du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
GelanoPA/1cc
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents+8dom./+8cc +2PO
Pelle Minstère

et je pensais a un stuff pour le level 120/130:
Doro le Blak ou Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux ou Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents

voila j'écoute tous vos conseil

PS: je ne fais pas de pvp et j'ai les moyens
PS 2:je garde l'ares pour le mode 10 PA
Tu peux éventuellement mettre le paniglou ( ceinture de Frigost qui donne 1 PO, vita, chance, sagesse, etc) et une coiffe du Boufmouth ( aussi un new item), va sur le wiki dédié sur Bilbo pour voir si sa t'intéresse tout ça.
avec le pagniglou je passerai a coté du 2e PO de la ceinture de vents
mais d'un autre coté la vita est interressante
la coiffe du royalmouth est bien et la vita et les dommages compensent un petit manque de chance par rapport au Doro le Blak
je penche pour une coiffe du royalmouth mais je garde la Ceinture des Vents
et pour le reste du stuff?

une ceinture du royalmouth? vita chance +1po/+prop/+dom elementaire/+resi
on perd 1PO et des cc (ceinture des vents)
affaire a suivre...
Tant que j'y pense, ce qui va être génial avec la Panoplie du RoyalMouth c'est qu'elle va permettre de porter une Limbe sans Parchottage. Sauf qu'il faut pas compter sur l'Achat parce que ça va coûter plus cher que le Parchottage.
Enfin je trouve cette Panoplie très sympas pour un Enutrof avec une Corbacape Mastralis, la Baguette des Limbes, l'Anneau du Dragon Cochon, un Gélano et une Dragodinde Prune et Emeraude.
Un 10Pa/6Pm/5Po avec de bonne Stats à côté, de quoi égayer le PvP et le PvM chez notre ami l'Enutrof.
=>spidi: c'est une bonne idée mais je pense conservé la Ceinture des Vents et obtenir La Feuille de Printemps donc obtenir 200 intel (condition de limbe) c'est difficile avec la coiffe et les bottes Rm et la ceinture des vents --'
je perds 1 pm de limbe mais j'ai toujours le PA avec l'ares et la po avec la ceinture des vents
sinon j'alternerais entre prune-indigo et prune-emeraude selon si c pvp ou pvm

merci donc si je me trompe pas sa donne:
coiffe du royalmouth

botte du royalmouth

/
Stuff PvP lvl ~100-
Bonsoir

Je reviens en ces lieux pour parfaire le stuff pvp lvl ~100 de mon énu, présenté p44 de ce wiki, puis modifié comme on me l'a conseillé :

EDIT : si anneau poli ou bracelet magique de shika, peut se changer en

(je ne suis pas sûr de ce choix...)
of course
PM
ai-je pensé en attendant le fameux EDIT : peut-être qu'un peut être envisageable : FM à 20 intel, il permet d'enlever la cape d'Elya (prérequis limbes toujours bon); voire mettre un . Qu'en pensez-vous?

Voilà donc à quoi cela peut ressembler; ça peut paraître très bon comme ça mais voilà ce que ça donne en stats (en se basant sur l'anneau DC et cape Elya; comparé à un stuff remplaçant la cape et l'amu par la cape du dragon cochon et une amulette feudala, stuff que je prévoyais auparavant) :

10 PA =, 7 PM =, 8 PO > 6 PO, 27 dommage > 22, 14 CC > 12, 370 chance (aïe!) < 420, 130 agi =, 220 intel =, 280 sagesse =, 2900 ini =, 1050 pdv < 1200.
Donc un gain de 2 PO, de 5 dommages (et accessoirement, 2 cc ^^'), pour un perte de 50 chance et 150 pdv. Est-ce rentable? (qui plus est la chance reste tout de même basse, à mon goût; mes stuff précédents possèdaient tous plus de chance.)
Parce que au niveau des dégâts ça ne fait que du 33 à 55 à la pièce, du 79 à 127 à la jugement (CC compris), et 202 à 228 à la massacrante; ce que je ne trouve pas folichon.

Enfin bon si vous pouviez me proposez quelque chose de mieux, plus je cherche plus j'ai l'impression d'être dans le potage :s.
D'avance merci.

EDIT : proposition des 2 nouveaux anneaux. Il faut croire que je tiens à mettre la cape DC; elle me semble interressante pour sa chance, sa vita et ses dommage. Mais que vaut-elle réellement?
RE-EDIT : un détail omis qui a tout de même son importance : j'ai un cawotte 35, bonus qui sera peut-être plus important comme je prévois d'en acheter un autre. Soit une sagesse montant à 315+.
Bonjour je me présente, Acetnoob, enutrof lvl 103 sur hyrkul grade 3 (commencé le pvp

voila maintenant 3 jours). Je poste pour vous informer de mon stuff qui pourrait en

inspirer quelqu'uns (si vous avez des idées pour de nouveaux items je suis ouvert au

proposition):

Je compte acheter un Pa/Po

Jsavais pas trop quoi prendre...
En attendant
Tout simplement

+40 SaSa

Voila ce qui me donne:
Mes stats : 247 chance (+332) donc 579, 50 sagesse(en cours de parchotage) (+114) donc 164 et 0 vita (+594)(J'ai environ 1200pdv en tout). Sans oublier l'ini 601(+1350) donc 1951 . J'ai 10 pa 4pm( 6 ou 7 avec accélération). J'ai également 14 cc, 20 dom et aussi quelques résistances: 11% air 5% eau/feu/terre. Oh j'allais oublier : j'ai +5 bonus au PO
Voila c'était mon papy qui selon moi est assez abusé. En pvp je me débrouille super bien contre les 2 classes les plus présentes => cra et sacri.

Merci
Salut,

j'ai créé un énutrof pour accompagner mon cra et je cherche à l'équiper de

deux façon différentes : Full pp

Et le deuxième chance/sagesse/po

+ 47

Voila si il y a des amélioration à faire.

Merci d'avance.
Bonjour all

Voilà ayant monté un petit enu il y a deux semaine, le voilà lvl 102 et je compte prévoir un stuff lvl 114 pvp à l'obtention de la AA que je possède déjà

Donc pour pvm, full AA + gelano + Pelle MOH + dd turquoise lvl 100 ou dragoune => rien à changé?

Pour pvp voici ce que j'ai pensé

Billréole
Abracapa Ancestrale
Ceinture des Vents
Pelle Vaidaire
Anneau Ancestral
Gelano
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux

DD ? prune-emeraude ou prune-indigo?

Celà est-il bon?

merci de vos réponses
Salut.

Donc je l'ai déjà dit dans le Wiki enu multi, mais bon : je reprends dofus avec mon enu 159, et malgré que je n'aie plus mes dofus, je compte essayer de me remettre au PvP.
En plus du stuff que je propose dans le wiki multi, j'aimerais tester un mode full chance.
Voici ce à quoi j'avais pensé :

- 10 PA / 6 PM / 8 PO. (je reprends, donc pas de gela pm tout de suite, mais on peut donc s'attendre à 7 pm dans un futur plus ou moins proche.)
- 46 dommages seulement à cause du combo mastra/limbes.
- 530 chance, 585 sagesse, 261 d'intell avec mes stats. (manque d'agi ?)
- +1000 ini.
- Un très faible bonus vita : 6XX, mais je jouerais en essayant de me faire taper le moins possible ? Dans le pire des cas, j'ai un solo overmax 300 vita en banque, ou alors je regarderai du côté des coiffes chances/vita/res sympas. (Y en a-t-il de nouvelles avec Frigost ?)
- 32% eau, 10% neutre, 25% terre, mais pas de rés. air/feu.

Grâce à la sagesse, à la portée, et aux 6 PM's, ai-je une chance de m'en sortir ?
Voyez-vous quelque chose à améliorer ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Bonjour all

Voilà ayant monté un petit enu il y a deux semaine, le voilà lvl 102 et je compte prévoir un stuff lvl 114 pvp à l'obtention de la AA que je possède déjà

Donc pour pvm, full AA + gelano + Pelle MOH + dd turquoise lvl 100 ou dragoune => si tout doit changer

Bon la aa est pas trop mal tu peux prendre coiffe bottes et amu (à remplacer par une printemps après)
Ensuite anneau dc vent cape fulgu et ton gel po
Une dd prune émeraude ou prune indigo, ça dépend de tes goûts, je conseille plutôt la prune indi pour du pvm.

Ensuite en CAC y a plusieurs choix : 4 pa avec eni ou xel dans le groupe 5 sans

En vrac pelle hebuse pelle du mineur sombre hache ticot hache eulouh marteau hubohu et d'autres que joublie sûrement.

@ en dessous : oui le solo est Nice pour les combats où y a besoin de vita agi; une cape Rois ça aide toujours quand y a besoin de beaucoup d'agi (au hasard desinvo sur osa). Très eau stuff sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés