Bonsoir
Je reviens en ces lieux pour parfaire le stuff pvp lvl ~100 de mon énu, présenté p44 de ce wiki, puis modifié comme on me l'a conseillé :

EDIT : si anneau poli ou bracelet magique de shika, peut se changer en

(je ne suis pas sûr de ce choix...)

of course

PM

ai-je pensé en attendant le fameux

EDIT : peut-être qu'un

peut être envisageable : FM à 20 intel, il permet d'enlever la cape d'Elya (prérequis limbes toujours bon); voire mettre un

. Qu'en pensez-vous?
Voilà donc à quoi cela peut ressembler; ça peut paraître très bon comme ça mais voilà ce que ça donne en stats (en se basant sur l'anneau DC et cape Elya; comparé à un stuff remplaçant la cape et l'amu par la
cape du dragon cochon et une
amulette feudala, stuff que je prévoyais auparavant) :
10 PA =, 7 PM =, 8 PO > 6 PO, 27 dommage > 22, 14 CC > 12, 370 chance (aïe!) < 420, 130 agi =, 220 intel =, 280 sagesse =, 2900 ini =, 1050 pdv < 1200.
Donc un gain de 2 PO, de 5 dommages (et accessoirement, 2 cc ^^'), pour un perte de 50 chance et 150 pdv.
Est-ce rentable? (qui plus est la chance reste tout de même basse, à mon goût; mes stuff précédents possèdaient tous plus de chance.)
Parce que au niveau des dégâts ça ne fait que du 33 à 55 à la pièce, du 79 à 127 à la jugement (CC compris), et 202 à 228 à la massacrante; ce que je ne trouve pas folichon.
Enfin bon si vous pouviez me proposez quelque chose de mieux, plus je cherche plus j'ai l'impression d'être dans le potage :s.
D'avance merci.
EDIT : proposition des 2 nouveaux anneaux. Il faut croire que je tiens à mettre la cape DC; elle me semble interressante pour sa chance, sa vita et ses dommage. Mais que vaut-elle réellement?
RE-EDIT : un détail omis qui a tout de même son importance : j'ai un cawotte 35, bonus qui sera peut-être plus important comme je prévois d'en acheter un autre. Soit une sagesse montant à 315+.