[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le cas de l'edouille nationale de Djaul d'ailleurs.

Ce n'est pas une question de vouloir aider ou représenter le serveur dans ce cas là. Mettez vous à leur place : continueriez vous de jouer, même pendant un mois le temps d'un tournoi qui demande un minimum d'investissement, sur un jeu qui ne vous plait plus voir qui vous dégoute pour certains ? C'est le cas pour plusieurs personnes d'Ulette et bien d'autre serveurs qui ne seront pas représentés alors que si nous étions encore en 1.29 ces joueurs seraient là.
Donc pour résumer, pas de nouvelles sur:

_ le nerf chafer/arakne.

_ la (re)modification des points attribués aux classes

_ l'éventuelle limitation des boucliers ou un up g10

En gros, concrètement, à part savoir que les combats seront par équipe de 4 joueurs, que la rumeur du nerf sur les exos planant depuis un moment est appliqué, on est pas plus avancé qu'il y a quelques mois...


Pour un boycott du goulta, tous à la plage !
Plus drôle qu'un boycottage de la part des joueurs ce serait qu'Ankama annule le Goultarminator car ils n'ont pas su le préparer. Ce serait juste le summum de l'incompétence et ça en ferra rire plus d'un ...
Non,Ankama préférerais faire un truc complètement foireux que d'annuler l'event comme ça ils pourront dire : on l'a fait votre event fermez la maintenant.
C'est moi ou vous partez complètement dans un délire là?

C'est pas parce qu'une partie des Joliens vont boycotter l'évènement que y aura personne. Il y aura forcément des joueurs pour représenter leur serveur, pas forcément mais les meilleurs mais y en aura même s'il y a boycott.
C'est assez cocasse de voir que l'équipe AG (c'pas du plastoc ça !) n'est pas capable d'organiser correctement le seul évènement de l'année, surtout après ce qui a été fait l'année dernière. Je suis un peu déçu, je m'attendais à un gros truc, "l'évènement de l'été" qui allait motiver les foules et réjouir la communauté ! et au final les règles ne sont toujours pas là quelques jours avant le début, ce qui n'entraîne que la mauvaise humeur de ceux qui pensaient avoir un bon truc (cf le nombre de question "Y'aura t-il un 2e Goulta' cette année" qui prouvait une certaine joie et volonté de revoir ce tournoi de guerriers, encore mieux que le dernier, déjà quelques mois auparavant.
Ce qui serait cocasse c'est de participer en respectant toutes les sacro-sainte règles, se qualifier et pour finir de jouer les matchs à "powal" histoire de totalement pourrir le truc de l'intérieur \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Donc pour résumer, pas de nouvelles sur:

_ le nerf chafer/arakne.

_ la (re)modification des points attribués aux classes

_ l'éventuelle limitation des boucliers ou un up g10

En gros, concrètement, à part savoir que les combats seront par équipe de 4 joueurs, que la rumeur du nerf sur les exos planant depuis un moment est appliqué, on est pas plus avancé qu'il y a quelques mois...


Pour un boycott du goulta, tous à la plage !
N'oublions pas que le nombre limite de fm exo peut encore changer.
Citation :
Publié par Ikonoha
Je vois mal les salles des boss concernés imposer les limitations sur les exo
Je vois bien un petit PNJ devant le Boss "hop hop hop jeune guerrier tu est bien trop puissant pour tuer ce boss, enlève tes équipements"


Citation :
Publié par SOADoFuS
Ouais, y pourraient même les supprimer tout court ! >.<
Ça serait la meilleure ça quand même, toute les équipes ( en tout cas sur mon serveur ) ont commencées à s'entrainer en tenant compte de cette limitation, si au dernier moment c'est annulé, vive la perte de temps et les changements de stratégie

Edit Yan-ou : Encore pire mon dieux si ils font ça c'est le comble !! Go supprimer les OM ou bien la forgemagie alors xD
Citation :
Publié par Tit-Iop

Ça serait la meilleure ça quand même, toute les équipes ( en tout cas sur mon serveur ) ont commencées à s'entrainer en tenant compte de cette limitation, si au dernier moment c'est annulé, vive la perte de temps et les changements de stratégie
Je pense qu'il entendait par la supprimer les fm exo ^^
Citation :
Publié par Papnaruto

La limitation des exos est effective pour l'épreuve de rapidité ?
Le goultarminator doit servir de test à cette maj sur les exos (lol en fait on nous fait juste venir pour le test, ils s'en foutent completement du tournoi )
Logique certes, mais j'imagine plutôt difficile à mettre en place, sans trop pénaliser les éventuels gens qui font ces donjons, avec plus d'exos que la limite ne le permet, et qui en ont rien à faire du tournoi ^^
Suffit de mettre la limitation seulement aux combats en solo.
Sinon pas de limitation.

M'enfin j'm'y connais pas trop en codage toussa², donc j'sais pas si c'est possible.

Surtout que si un perso fort avec ses exos se qualifie alors qu'une autre personne sans exos est bien meilleure (à nombre de pa/pm/po égal) et cela à cause de l'absence de limitations, pas top.

Puis l'plus important ce serait une intervention du staff ...
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Message supprimé par son auteur.
Wai mieux vaut éviter,
mais ils sont tellement doués que quand ils apportent une maj contre les bugs ça bug encore plus.


Edit :
Citation :
Publié par Papnaruto
Donc on est condamnés à avoir un Tournoi déséquilibré parce que nos codeurs arrivent pas à implanter quelque chose sans que 10 bugs s'en suivent ?
C'est dommage ...
Oui c'est dommage mais on y peut rien.
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Donc on est condamnés à avoir un Tournoi déséquilibré parce que nos codeurs arrivent pas à implanter quelque chose sans que 10 bugs s'en suivent ?
C'est dommage ...
Limiter les exos dans les donjons, je vois pas trop l'impact que ça pourrait avoir dans l'équilibre du tournoi, à partir du moment où on a un petit peu de bon sens, on va pas au tournoi si on sait jouer qu'en 13 PA 8 PM avec chaque item exotisé alors que quand on est ramené aux limites on joue pas mieux que d'autres

EDIT : Puis, je trouve que c'est se compliquer la tache que d'imposer les limitations sur les boss des qualifs, le "risque" de bug est à mon avis trop grand par rapport à l'utilité de la chose
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Et toujours aucune nouvelle..
J'ai envie de dire, c'est peut etre trop tard?

Certains candidats ont déjà abandonné l'idée de participer car ils n'ont pas les horaires.
Le mulage est déjà bien entammé, influencant l'esprit de la communauté pour les votes(wow il est G10 il doit etre trop fort, alors que l'autre face à lui il est que G7, il doit être nul !) et créant un déséquilibre notable pour l'avenir: trop de G10 a dégrader qui pourront user et abuser de leur nouveau jouetbusay :j'ai nommé le boubou amakna (car un G10 est plus dur a dégrader qu'un G7-8 a cause de ce dit boubou).
Le temps manquera pour réaliser les fm specifiques selon les regles.
Le parchottage eventuel de sort si les invoc valent finalement la peine, reste toujours perilleux (car possible pur perte) et le temps manquera si l'interet d'avoir les dites invocations se fait sentir (ce qui créera une inflation voire une pénurie des diamants).
Les entrainements en conditions réelles ne servent peut etre à rien, alors que la cohesion d'une team est si importante.

Personnellement, lundi je vois bien un: "ah mince j'me suis trompé de version des regles dans la news, lol". Ca serait vraiment drole
Message supprimé par son auteur.
Bah les qualifications PVM sont bien des Time attack ? Si oui le mec en 17PA (ouais j'exagère) sera bien plus rapide que le mec en 11PA. Et ça ne veut pas dire que le premier sait mieux jouer, surtout dans une optique de limitation au goulta. Enfin dans tous les cas c'est impossible d'être à égalité pour les qualifications PVM.

Sinon, je sens bien les informations sur les invocations arriver ce soir à 23H . Si ce n'est pas le cas (déjà que là c'est plus ou moins honteux) ça risque de gueuler sévère. Bon c'est déjà le cas mais on nous a dit "en juillet" ... je crois un minimum en eux, optimiste jusqu'au bout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés