Les Larmes Noires Recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Les Larmes Noires
Guilde Francophone, Impériale, Chimaera


larmes10.jpg

Nous sommes une guilde de taille modeste, créée en 2005.
Notre effectif fluctue en fonction des Publishs, des intérêts que chacun leur trouve, mais également des activités IRL de tous (qui priment sur le jeu, en toutes circonstances).
Le groupe de base se compose d’une dizaine de joueurs très actifs et d’une dizaine d’autres plus occasionnels.

Nous avons traversé le CU, la NGE, la fièvre de la course aux Holocrons et aux Instances Héroïques. Nous formons une petite bande d’amis qui aime jouer à Star Wars Galaxies sans prise de tête. Nous aimons les défis PVE, le PVP et nous avons un pôle artisanal développé qui nous permet de nous auto suffire et de faire du commerce. Nous pratiquons le RolePlay, les sorties spatiales, même un peu de PVP / RP spatial avec nos meilleurs ennemis Rebelles.

Notre ville, Dark Tears, est située sur Lok, elle est dotée d’un shuttle, d’un pôle commercial, elle est classée Research Center pour optimiser le craft de nos guildies. Omio, notre Maire, y a installé tout le confort Role Play, de nombreux bâtiments décorés pour favoriser tout types de RP et le bar de notre Cantina a toujours de la bonne jawa beer au frais.


Pour toute informations
contactez:

Aranyl/caiceria
Omio
Athil/Warik
Benko

Mais aussi: Og-viper, Mieobi, Fisherman etc...

/up avec la video de notre anniversaire en Juin dernier


On recrute toujours et nous somme actuellement la seule guilde FR full Impériale
__________________

Arya-Viper /Ede'a Viper
Citation :
Publié par ogviper

On recrute toujours et nous somme actuellement la seule guilde FR full Impériale
Que faites vous des rumeurs qui parlent d'une cinquième colonne au sein des Larmes plutôt favorable à l'alliance ? Avez vous quelque chose à déclarer à la presse svp ?!
Si cette hypothétique cinquième colonne existe je lui conseille de monter d'elle même dans le prochain transport pour Kessel. La vie la bas n'est pas facile mais c'est encore plus dur quand on y arrive en plusieurs voyages .
(/HRP et si certains n'ont que ça a faire de leur temps de jeu c'est juste pathétique et vous perdez votre temps nous n'avons rien a cacher)

Mais au fait la presse qui vous a autoriser a sortir cette holocamera ici ? Parce que le prochain transport pour Kessal est justement en cours de chargement.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Et bien voila, chers spectateurs, comme vous avez pu l'entendre les rumeurs de 5em colonne au sein des Larmes sont infondées, le responsable est catégorique à ce sujet, et ce ne sont pas les propos musclés du responsable de l'organisation qui peuvent faire douter d'une quelconque crédibilité aux propos médisants de tous poils et écailles ! Les membres de l'organisation sont toujours aussi fidèles à l'empire, ça fait plaisir à entendre !

Et sinon Kessel c'est beau comme pays *Gloups* ?
Nos seules restrictions sont d'être impérial, d'être en accord avec la charte de la guilde et de survivre à l'entretien (et de plus être en trial).

Pour être tout a fait complet, nous allons ralentir le recrutement pour pouvoir nous consacrer correctement aux derniers arrivés et garder une taille raisonnable à la guilde (afin de preserver l'ambiance). Donc on laisse la porte ouverte mais on ne fera plus d'annonces pendant un temps.

Enfin être la dernière guilde full impériale francophone n'a jamais été fin en soi . Si un jour quelqu'un veut tenter l'aventure, il peut compter sur notre soutien.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
[modération] .... [modération]


Euh à part ça, si je peux me permettre, je voudrais faire une spéciale dédicace à un certain ex-blond de la guilde des larmes qui a tapé dans l'oeil d'une ent pas très farouche....
Bon, j'ai fait le ménage de tout ce qui n'a rien à faire dans un post de recrutement. Je vous invite à travailler par MP ou créer un post dédié si vous avez des choses à dire/apporter sur un sujet (dans le respect et la courtoisie).

Sur ce, soyez sages ...... moi aussi je suis en vacances
Citation :
Publié par Azae
[modération] .... [modération]


Euh à part ça, si je peux me permettre, je voudrais faire une spéciale dédicace à un certain ex-blond de la guilde des larmes qui a tapé dans l'oeil d'une ent pas très farouche....
Je vois pas du tout de qui tu parles
N.B *faut que je pense a me refaire un coup de ID*
__________________

Arya-Viper /Ede'a Viper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés