Aide quetes

Répondre
Partager Rechercher
Salut all!!
J aurai besoin de l aide pour 3 quêtes que je n arrives pas a finir:
-Trouver les ingrédients magiques (6) qui consiste a trouver 20 terres de vie et 20 branches de vie dans la terre de l envie.
Je trouve les branches sur les Toa Mello mais je en trouve aucune terres de vie sur les Toa Lantea!
-On a égaré le coffre-fort de la ville(1) consiste a trouver le coffre de Camilla sur un monstre a allure humaine,petit et portant une arme au Village Endormi mais je ne trouve le coffre sur aucun monstre même en mission!!!
-La contre-attaque des Hors(1) qui consiste a tuer des Mechants Hors sur la Colline aux Pins mais il n y en a pas!
Merci a ceux qui m aideront!!
Je ne connais pas ces quêtes ( je n'ai pas encore le lvl sûrement pour les faires), ce que je te conseille c'est de visiter la zone en cherchant les monstre avec une balise [Q] a côté de leurs noms, cela indique que c'est un monstre a tuer pour une de tes quêtes.
Question
help me please(je suis francais^^)
moi aussi mais c'est plutot un bug que j'arrive pas a faire mes quete fallait que je fasse les 4 f de kunka mai ma quete cetait elimine kunka
et la je dois donc faire f5 kunka mai je lai pas debloquer en ayant fait toute les f on m'a dit que j'ai loupé une quete j'ai cherch"er partout jai m"eme retanter f5 sanka pour voir si me donnait encore une quete mai je n'ai rien trouvé merci si vous me réponder

[Modéré par Deaks :pas d'email ]
Citation :
Publié par julienjujujuju
moi aussi mais c'est plutot un bug que j'arrive pas a faire mes quete fallait que je fasse les 4 f de kunka mai ma quete cetait elimine kunka
et la je dois donc faire f5 kunka mai je lai pas debloquer en ayant fait toute les f on m'a dit que j'ai loupé une quete j'ai cherch"er partout jai m"eme retanter f5 sanka pour voir si me donnait encore une quete mai je n'ai rien trouvé merci si vous me réponder

[Modéré par Deaks :pas d'email ]
effectivement tu as du louper la quète!!! retourne partout pour trouver le point d'interrogation rouge correspondant
Euh..voila j ai fais tout le tour de la carte et aucun monstre avec la balise Q!!!
Certaines quêtes seraient elles infaisable et bugguées???
PS:j ai fais toutes les autres quêtes du jeu pour mon lvl(62)
Oui j ai regarde en zone de mission pour les Toa Lantea mais je ne drop rien sur eux et aussi pour les méchants Hors mais je ne les trouve nul part mêmes en mission!!!
Citation :
Publié par seblin
Oui j ai regarde en zone de mission pour les Toa Lantea mais je ne drop rien sur eux
Je me souviens que le taux de drop était très faible (ça m'avait pas mal agacé) donc il faut persévérer (surtout si ils ont la lettre Q devant leur nom).

Citation :
Publié par seblin
-On a égaré le coffre-fort de la ville(1) consiste a trouver le coffre de Camilla sur un monstre a allure humaine,petit et portant une arme au Village Endormi mais je ne trouve le coffre sur aucun monstre même en mission!!!
Les monstres sont les différents "Sept Nains" dans le "Canyon Glacé".
Le taux de drop du coffre est-il très faible lui aussi?
J ai passe 20min a tuer toutes les sortes de 7 nains sans rien droper.
Mais merci quand même pour votre aide
Bonjour, désolé de re up se post mais je vois qu'ici vous en avez parler .


-On a égaré le coffre-fort de la ville consiste a trouver le coffre de Camilla sur un monstre a allure humaine,petit et portant une arme au Village Endormi


cela fais 1 semaine que je fait les F et f6 du canyon glacé ou zone a proximité et je n'arrive pas a resoudre cette quette ... Village endormi, pareille .. si quelqu'un avai la solution, merci a vous !
pour le coffre de la banque il faut tuer des mimir fou dans le f2 du village endormie^^ on le drop directpar contre je sais pas se qui faut faire pour la quete suivant si vous pouvez m'aider merci^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés