Bug PA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[HS]Spam ronce ? Un sort limité à 2/cible ?[/HS]

J'avais jamais vu ce bug ^^ Mais ça aurait été bien de savoir si c'était un bug de jeu (donc les 106 PA utilisables) ou d'affichage uniquement.
Dommage la déco.

Je pense pas que ça soit à déclarer, sauf si tu arrives à reproduire le bug, ou si quelqu'une d'autre se retrouve dans cette situation.

[Edit HS]Jouer en qualité faible, c'est le mal.[/Edit HS]
Un panda dans la guilde a eu pareil avec les pm, il en avait 212, salle avant le MP, donc c'est pas un bug isolé (après je ne sais pas si il a pu les utiliser). Cool la maj de mardi hein


hiaga210.jpg

Ps: je précise que je ne suis pas dans le combat (screen fofo guilde), et je cherche à reduire l'image là.

J'arrive pas à réduire l'image, j'ai pas l'initiale et les liens d'imageshack sont soit comme ca soit microscopique :x. Si vous preferez que je l'enlève je peux le faire par contre (mp?).


Merci Uthara
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Fais gaffe quand même au support, ils seraient capables de te sortir "Jouer sur des serveurs privés est illégal"

Vous êtes arrivés à reproduire le bug après ? C'est arrivé après quelle action?
C'est arrivé en début de tour, après que le Craqueleur Légendaire m'aie frappé.
Je n'ai pas encore réussi à le reproduire, je vous tiens au courant. ^^
La même pour un amis mais lui il ne pouvait utiliser que ses PA ( en gros 9 ) alors qu'il en avait 109, un bug graphique je pense, enfin bref à repporter au support quoi

( Il y a moyen de recadrer l'image Hecatrombe s'il te plait merci )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokusan
A l'instant, j'ai eu droit a un joli bug, je me suis retrouvé soudainement avec 106-109PA's.

[bugpa10.jpg
Lorsque j'ai essayé de les utiliser au spam Ronce, je me suis fait déconnecter. ^^

Ça vous est déjà arrivé? Quel en est la cause?

PS: Ce n'est pas un fake.
Call of duty modern warfare 2
Wolfeinstein enemy territory
Xfire
Et tu joues encore à dofus ?
Ps : Sexion d'assaut en plus o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés