[Serveur Persistant Roleplay] Thelasia

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Bonjour à tous Joliens et Joliennes. Je crois me souvenir que certaines personnes ici présentes étaient intéressé par le poids des haks. Nous avions répondu que nous récupérerions les haks de Fanelya et que nous ferions notre possible pour réduire au maximum.

Nous n'avons pas encore traité tous les fichiers et il nous faudra ensuite ajouter les nôtres (de moindre poids) mais sachez que nous sommes actuellement à une valeur de 4.28 Go. Notre travail de réduction a donc porté ses fruits et s'avère plus fructueux que nous l'espérions.

Ce poids n'est pas définitif, en aucun cas, mais s'il peut vous donner un ordre d'idée et rassurer certains, il n'y avait aucune raison que nous les gardions secret.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser, nous y répondrons avec plaisir.
Bonsoir à tous,

Nous tenions juste à vous informer qu'il y a de cela quelques jours, nous avions lancé un petit appel aux graphistes pour la bannière à venir de Thelasia. Cette bannière servira de base pour une refonte graphique complète du site. Pour que ce site plaise à un maximum de personnes, nous avons mis en place un vote.

N'importe qui peut voter, à condition d'être inscrit sur le site (pour des questions pratiques). Vous pouvez donc, même si vous ne souhaitez pas jouer, donner votre avis.

A tous ceux qui voudraient dire leur mot sur l'esthétique futur du site :
Formulaire de vote

Nous remercions les créateurs qui ont proposé leurs bannières et aux votants de se prendre ce petit moment pour nous aider. Vous pouvez voter jusqu'au Dimanche 30 mai 2010 à 16h.
Les votes ont été suffisants et nous avons donc choisi par des voix purement démocratiques la future bannière de Thelasia. Nous devrions, sous peu, réaliser un nouveau template qui définira les nouvelles couleurs de Thelasia.

Nous remercions les créateurs et les votants en espérant que le template créé par nos graphiste soit à la hauteur du talent du créateur de cette bannière.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bannire5.jpg
Taille : 1100x220
Poids : 236,6 Ko
ID : 104398  
Maintenant que la bannière a été choisie, nous avons entièrement revu le site et le forum. Le forum sera encore amélioré progressivement (notamment pour éviter les doublons au niveau des onglets et menus) pour être toujours mieux intégré au site.

Nous vous livrons une petite capture d'écran de notre section "News". N'hésitez pas à venir donner votre avis sur notre forum ou ici même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nouveau_template.JPG
Taille : 1415x808
Poids : 204,8 Ko
ID : 104650  
Bonjours à tous !

Cela fait un petit moment que nous n'avions pas partagé nos nouvelles avancées, et bien que nous ne doutons pas que certains lisent notre page "Nouveauté" avec attention, nous savons aussi que nombreux sont ceux qui manquent de temps pour ce faire.

Nous avons eu quelques problèmes technique qui nous ont légèrement retardé, d'une semaine au moins, comme certains auront pu le remarquer en lisant ce forum. Heureusement, nous nous en sortons. D'ailleurs, le script de rituel est pratiquement terminé, il ne reste plus qu'à l'intégrer au système de magie qui est changé comme vous le savez. Ce système progresse aussi, mais nous nous sommes attaqué à un gigantesque bout qui nous demande énormément de travail, là encore, plus que nous l'espérions. Soit, nous retroussons nos manches et nous nous y mettons, plus motivés que jamais. Nous ajoutons que les surprises que nous vous préparons sont en passe d'être abouties.

Aussi, nous avons fait l'effort d'enrichir un peu les informations disponibles sur le site. Les races sont plus largement explicitées, les alignements aussi, et nous avons même décidé de rendre cela plus interactif et amusant ! Nous avons trois tests qui vous aideront à définir race, classe et alignement, sans pour autant que cela soit une contrainte. Ceci fut fait dans l'idée qui nous est chère, à savoir de choisir ces éléments en fonction du roleplay et non pas d'adapter son roleplay à un template. Grâce à divers croisements, vous pourrez avoir le personnage le plus proche de ce que vous désirez. Les combinaisons ne sont certes pas infinies, mais chaque élément offrant lui-même une large possibilité d'adaptation, nul doute que votre jeu sera riche et que les roleplays seront variés !

Enfin, nous avons ajouté un petit "chat", un salon de discussion unique pour les inscrits leur permettant d'échanger plus librement et spontanément peut être que sur le forum. Nous ne savons pas encore si nous conserverons ce petit "chat" ou non après l'ouverture, mais pour le moment ceci nous semble être une idée suffisamment judicieuse pour être testée. Vous pouvez y discuter mais aussi tout bêtement y laisser un petit commentaire pour soutenir l'équipe !

Nous vous remercions pour votre suivi et votre enthousiasme. Nous attendons avec toujours plus d'impatience le jour où nous vous annoncerons enfin la sortie pour les tests !
En attendant la sortie prochaine de Thelasia, nous avons proposé à nos futurs joueurs une série de screens présentant les tenues disponibles en vente sur Thelasia (uniquement celles usant de ceintures et ne pouvant bénéficier du craft esthétique).

Certaines d'entre elles sont de notre cru ou de celui de l'équipe du module (désormais fermé) Fanelya. Elles ne sont pas encore disponibles sur le vault car elles doivent encore être testées en jeu et améliorées. Nous partagerons tout de même nos créations une fois celles-ci abouties.

Nous proposons aussi un certain nombre de nouveaux visages, pour les hommes uniquement pour le moment mais une série dédiée aux femmes ne devrait pas tarder.

Aussi, comme vous le savez, nous travaillons sur une quinzaine, peut être plus à venir, de coupes de cheveux pour neverwinter nights 2. Certaines, là encore, nous sont héritées de Fanelya puisque Krighaur fait aujourd'hui partie de notre équipe, mais d'autres n'auront encore jamais pu êtres vues sur Neverwinter Nights 2. Comme ce fût le cas pour les premières des ajustements seront encore sans doute nécessaire avant leur diffusion.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil à nos galeries et laisser vos commentaires :


Nous vous remercions pour votre lecture attentive !
J'imagine que vous parlez des visages mais aussi des divers tenues. Il faut savoir que malheureusement, même si nous travaillons à essayer de créer de toute pièce de nouvelles tenues/têtes, pour le moment nous restons très limités dans nos compétences. Nous savons simplement retexturer des modèles existants.

Si vous n'y connaissez pas grand chose, il faut se dire qu'un modèle se divise en deux parties : une forme 3D et une texture (en réalité 3 fichiers qui se superposent). La texture n'est qu'une image qu'on "colle" sur la forme en 3D.

Nous, la seule chose que nous sachions faire (ou presque) à l'heure actuelle, est modifier l'image qui se colle sur cette forme.

Voici pourquoi nous n'arrivons pas encore à créer de gros boutonneux. Pour les vieux, je trouve, à titre très personnelle, que la palette du jeu de base est plutôt bien fournie (j'irai jusqu'à dire que ces têtes représentent bien 65 à 75% du total masculin).

Néanmoins vous pouvez trouver ici des modèles que nous avons intégré à nos haks et qui permettent d'avoir une tête "de gros pas très beau" (voire pas beau du tout ). Nous avons aussi une ou deux tenues (non pas des armures) qui permettent d'avoir un peu de ventre (sans non plus être exagéré).

Si vous le désirez, si vous avez des idées de "retexturage", vous pouvez les proposer ici, nous nous ferons un plaisir de les réaliser si nous en trouvons le temps (ce qui est fort probable). Si vous vous sentez de tenter l'aventure par vous même, nous avons fait un tutoriel très très simple pour créer vos propres tatouages (ou boutons ) que vous trouverez .
En réalité, l'ajout de nouvelles texture n'a qu'un intérêt assez limité pour moi.
Je joue sur une petite configuration, qui ne rend pas vraiment hommage au travail accomplit, et explique peut-être pourquoi, je ne trouve pas la palette du jeu très fourni... a moins que ce ne soit les corps proposés, qui sont beaucoup trop parfait pour être crédible.

Quoiqu'il en soit, d'une manière générale, j'estime que la palette en tenues affriolantes est déjà sureprésenté dans le jeu.
Sur les différents serveur que j'ai eu l'occasion de visiter, on a parfois l'impression de visiter Pigale si vous voyez ce que je veux dire.

Selon moi, les nouvelles palettes doivent rendre le rp plus immersif. Et s'il y a bien une lacune pour le moment, c'est la difficulté que l'on peut avoir à jouer autre chose qu'un jeune en bonne santé.

J'ai déjà vu une tenu pour les gros s'est vrai. Mais un unique modèle en tissu, ce qui est bien peu en comparaison du reste.

Cela dit, même si ce n'est pas ce que je recherche, il faut avouer, que les modèles présentés sont très bien fait.
Une barbe, ou un tatouage différent devrait se voir assez bien même en basse résolution je pense. Je crois qu'à ce niveau, l'intérêt d'un re-texturage est limité pour tous en ce sens que tous se ressemblent, tout de même, au fond.

De plus, j'ajouterais que notre travail de texture n'a rien de si beau et si précis que le travail que peu fournir bouncyrock par exemple (qui est extra-ordinaire il faut bien le dire) ou même RWS (même s'ils ne font pas de têtes). Nous avons un peu de mal avec les normal map aussi qui ne sont pas toujours aussi fines que nous le souhaiterions

Mais enfin, le but était avant tout de proposer un tout petit peu plus de variété à nos joueurs qui, pour certains, rôdent sur les serveurs de neverwinter night 2 et ont déjà fait le tour de la palette des visages et coupes de cheveux maintes fois.

Quant aux robes, c'était à l'époque un souhait de Fanelya qui trouvait que les modèles mini-jupes étaient un peu trop récurrents et qu'il manquait de longues robes. Alors certes, la plupart de nos modèles ne sont pas très moyen-âgeux, mais puisque nous jouons dans notre propre univers, permettons-nous un peu de fantaisie .

Nous vous remercions pour votre compliment et tâcherons de le transmettre à l'équipe créatrice.
Après deux semaines de silence, nous revenons vous transmettre nos dernières nouvelles.

Même si le forum semble paisible au premier regard, l'équipe et les joueurs s'activent de plus en plus. La petite communauté Thelasienne est en ébullition. En effet, nous sommes dans la toute dernière ligne droite avant la sortie du module : il ne reste que quelques très rares scripts à terminer (2), l'interface à modifier légèrement encore et à rassembler le tout. Vous aurez peut être remarqué un "Thelasia - tests" en ligne sur Gamespy qui nous sert à vérifier que tout fonctionne ensemble et que nos sorts et dons créés fonctionnent.

Nous suggérons aux joueurs intéressés de lire la section "Aide au Roleplay" où vous trouverez moeurs, lois, et informations concernant les trois classes et les quatre race. Une série d'exemple y est donné pour vous montrer l'étendue des possibilités et il y a des tests à réaliser si vous ne savez où donner de la tête pour vous guider. Enfin il y a même un article concernant la religion et son roleplay ou des pistes de roleplay (oppositions, luttes, buts, etc...). Attention ! Il y a deux pages dans la liste d'articles, ne loupez pas la seconde.

Bientôt en effet, nous devrions ouvrir l'accès aux candidatures pour devenir testeur alpha de Thelasia. Nous organiserons l'ouverture en 3 étapes majeures :
- Tests alpha (l'ouverture prochaine) : les joueurs sont acceptés mais selon certaines restrictions car s'ils ont le privilège de jouer avant tous, ils ont aussi le devoir d'éprouver un peu l'univers de jeu et le gameplay.
- Phase bêta : ouverture à tous sans conditions particulières. Il faudra tout de même garder à l'esprit qu'il peut y avoir des bugs.
- Version finale : même s'il y aura encore des évolutions/améliorations, nous aurons débuggé l'essentiel du module et aurons enfin des bases solides et saines.

La phase de tests alpha devra être la plus courte possible. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, lisez cet article à propos des tests.


Enfin, reste que nous cherchons des animateurs. Certes, le but n'est pas d'avoir un module classique où tout dépend des animateurs. Mais après tout, ils peuvent aussi apporter un petit plus. Nous avons certaines exigences envers les animateurs et préférerons ne pas en prendre que prendre quelqu'un qui trahirait les principes de Thelasia. Voici ce que vous devez suivre, sommairement, comme charte (il en existe une version détaillée pour les intéressés) :

- être professionnel, sérieux, rigoureux
- être poli, agréable et courtois en tout occasion
- ne pas abuser de son pouvoir DMique, ne pas intervenir dans les décisions touchant les proches (IRL ou IG)
- représenter fièrement l'équipe Thelasia, ne jamais parler en son nom propre avec l'étiquette DMique (conserver un compte forum joueur - anonyme de préférence - pour cela, on évitera les pressions sur les joueurs en tout genre ainsi).
- privilégier son compte DM à son compte joueur
- être connecté un minimum chaque semaine
- toujours prévenir en cas d'absence (il existe toujours un moyen)
- privilégier l'animation à la connexion passive (se connecter et ne rien faire ou regarder)
- garder les informations du staff secrètes pour le plaisir de tous
- ne pas non plus prendre les joueurs à partie en cas de conflit (l'interne se règle en interne, prendre les joueurs en témoin est d'une puérilité sans nom)
- valoriser le roleplay consistant, la cohérence interne (avec soi-même, son caractère) et externe (vis à vis de la situation)
- récompenser selon le roleplay et sur aucun autre critère (pas sur un nombre d'heure, la difficulté du DM à mettre en place, le lien d'amitié avec le DM ou autre...)
- respecter les limites de récompense quotidiennes par joueur (suffisamment larges et raisonnables)
- lire le forum avant chaque connexion et poster un rapport d'animation après chaque animation
- travailler en équipe avec les autres animateurs (et surtout pas en concurrence !)

Vous pouvez avoir davantage d'informations à cette page. Vous y trouverez aussi la marche à suivre si vous êtes intéressés.

Long résumé et j'imagine avoir oublié nombre d'informations. Toutefois, si vous souhaitez en apprendre plus, la page Nouveautés est bien plus complète.
Bonsoir à tous, amis Joliens et Joliennes !

Nous venons pour vous annoncer l'approche du jour J, du jour fatidique tant attendu :

La sortie du module au courant de la semaine à venir !

Il faut savoir qu'aucune date n'est fixée et que même sur la dernière ligne droite, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, toutefois, tous les scripts sont terminés et ne demandent plus qu'à être intégrés ! On va se donner à fond sur la dernière ligne droite pour réussir ce défi d'une semaine.

On vous rappelle que le module, bien qu'en phase alpha, est ouvert à quiconque souhaiterait aider au débug du module. Si vous souhaitez en savoir plus quant aux démarches à faire (qui ne sont pas bien compliquées !), lisez cet article qui vous explicite l'organisation de cette phase de tests.

Nous rappelons que cette phase alpha sera la plus rapide possible pour que nous puissions ensuite passer en bêta ouverte à tous sans conditions !

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, parcourir notre site et à vous jeter dans cette aventure entièrement inédite ! Nous comptons sur vous tous !

Edit : Comme cela fût expliqué en news, nous essuyons un malheureux contre-temps qui nous empêche de sortir le module. C'est de l'ordre du détail qui peut tout fiche par terre, et à cause de cela nous préférons attendre la correction du scripteur attitré à cette tâche.
__________________
Vous l'aurez compris : nous l'avons échappé belle. Après deux semaines sans nouvelles, nous avons retroussé les manches et surtout nos joueurs et les membres de la communauté française. Nous avons réussit à obtenir quelque chose de "plutôt jouable".

Dans l'urgence, nous avons ouvert le module en version alpha et dès aujourd'hui, une douzaine de sélectionnés et quelques membres du staff se sont vu ouvrir les portes de Thelasia en avant première pour noter bugs, problèmes, erreurs et oublis. A l'heure actuelle, nous pouvons dire qu'ils sont tous particulièrement efficace à l'oeuvre.

Comme promis, nous faisons actuellement tout notre possible pour rendre cette phase alpha la plus courte possible. Nous pensons pouvoir tenir un délais d'une à deux semaines ainsi que nous pensions le faire de prime abord. Cependant (est-il nécessaire de le re-préciser après ces aventures malheureuses qui nous arrivèrent), il se peut qu'un imprévu nous empêche de progresser. Toutefois, certains membres du staffs sont allés jusqu'à prendre des congés pour pouvoir être plus rapide encore et s'occuper du module entièrement. On ne parle donc pas à la légère toutefois.

Enfin, si vous êtes curieux de connaître comment se sont déroulés les 2 premières soirées de Thelasia, nous vous invitons à lire "Les premières impressions".
Bonjour à tous,

La phase Alpha est en passe de se terminer grâce à un examen minutieux de chaque recoin de module par nos 12 testeurs alpha. Il ne nous reste plus qu'à corriger quelques bugs avant de pouvoir enfin ouvrir le module en phase bêta, à savoir l'ouvrir à tous !

En attendant, pour être sûr que nous serons prêt ce jour-là, nous souhaitons accueillir huit nouveaux joueurs pour une phase que nous avons, en toute simplicité, appelé "pré-bêta".

Il n'y aurait, a priori, plus aucun bug à signaler, et pourtant, nous espérons que ces 8 sauront encore nous en trouver pour que le module soit le plus parfait possible. Leur rôle sera aussi de prendre leurs marques sur le module pour, par la suite, comme les alpha-testeurs, donner l'exemple aux nouveaux, les guider, les accueillir.

De plus, puisqu'il n'y a plus tant à signaler, nos 12 alpha-testeurs ont besoin de compagnie pour pouvoir jouer un peu plus souvent. Et nous, nous ne souhaitons pas empêcher, ceux attendant pour la bêta, d'entrer sur Thelasia à cause d'un délais nécessaire au débug.

Bref, si vous êtes intéressé, la dernière News disponible ici vous expliquera plus en détail ce qui fut dit ici même. Vous n'aurez plus qu'à lire cet article et remplir le formulaire qu'on y signale en bas de page.

Comme à chaque fois, les 8 premiers demandant l'accès seront les premiers servis. Dès que nous aurons reçu votre formulaire, vous n'aurez plus qu'à détailler légèrement votre personnage (il ne s'agit pas d'un BG) et vous recevrez le mot de passe pour profiter de Thelasia avant d'autres.
http://img294.imageshack.us/img294/1803/thelasiabeta.png
Après une phase de tests Alpha d’un peu moins de deux semaines, le module est désormais dans un état où nous pouvons prétendre accueillir des joueurs en nombre. Quelques petits ajustements restent à pratiquer mais nous pouvons dores et déjà vous informer de
L’ouverture au publique de Thelasia
Ce samedi 31 juillet 2010 !
Vous pourrez donc vous connecter en toute liberté sur le module, récupérer les fichiers à télécharger et jouer. Il est conseillé de remplir une ficher personnage sur le forum (sorte de court « background » sans la partie historique) avant de jouer votre premier personnage pour être sûr de ne commettre aucun impair avec cet univers complètement nouveau. Bien sûr, cela n’a rien d’obligatoire mais votre progression sera limitée sans validation de cette fiche.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur notre forum pour une réponse plus rapide et l’avis des joueurs ayant déjà testé le module. Nous tâcherons d’être le plus efficace en termes de réponse. Evitez si possible les messages privés qui prennent plus de temps quand cela n’est pas nécessaire.

Avant de créer votre personnage, nous vous suggérons de regarder ce sujet où les joueurs postent les portraits de leur personnage afin d’éviter que d’autres en créent un à l’identique. Ce souhait de variété et de personnalisation ne peut qu’enrichir davantage le module et nous soutenons cette initiative, en ajoutant d’ailleurs quelques nouveautés à la création du personnage pour cette bêta, nouveautés que nous augmenterons au fil des mois.

Enfin, si vous doutez encore des qualités de Thelasia, nous avons demandé aux joueurs ayant pu tester le module en phase alpha de partager leurs premières impressions ici, mais aussi de nous lister de manière succincte les points positifs et négatifs qu’ils ont pu voir pour l’avenir de Thelasia.
Bonjour, si j'en crois ce thread, je peux créer ma fiche de personnage sur le forum.
Lorsque j'y suis, je peux lire ceci:

Note : Seuls les testeurs alpha ayant reçu un MP leur accordant de réaliser une fiche personnage sont, pour l'heure, autorisé à remplir cette fiche.

Vous me confirmez que je peux passer outre cet avertissement et réaliser ma fiche de personnage?
Bonjour,

Oui, nous confirmons que vous pouvez remplir votre fiche personnage. Nous allons corriger cet oubli de ce pas ! Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. A très bientôt en jeu (plus que quelques heures...) !
J'ai essayé de me connecter mais l'Autodownloader plante sur thelasia-ui_03.hak

Il me dit qu'il ne peut pas vérifier le fichier, donc c'est un souci de checksum tout ça.
Bonjour,

En effet, nous éprouvons quelques difficultés depuis l'ouverture de la bêta que nous n'avions pas prévu (comme la corruption de fichiers soudaine). Nous avons tenté de donner toutes les informations permettant de se connecter à cet endroit.

Vous pouvez télécharger le fichier vous manquant à ce lien là : www.megaupload.com/?d=9K1TYAYD.

Nous sommes toujours sur l'installeur automatique d'HiPPiaS.

Demain, une mise à jour devrait résoudre ces problèmes, si tant est que Neverwinter Nights 2 cesse ses caprices.
J'ai hâte qu'il n'y ait plus du tout de soucis d'autodownloader car ce module a vraiment un grand potentiel RP !

Tout ce qui manque actuellement, c'est un peu plus de monde pour enrichir les relations.

En tout cas j'invite les rolistes à venir nous rejoindre pour y construire son histoire !
Par exemple, là, on tente de s'organiser et on crée les premières guildes et ce genre de chose. Tout en étant embringuer dans une campagne qui nous plonge dans les mystères du BG du monde !
A défaut d'un autodownloader fonctionnant parfaitement, nous vous proposons un installeur automatique créé par HiPPiaS qui nous a grandement aidé ! Nous vous citons la partie dédiée au téléchargement des fichiers présentée ici :

Citation :
Vous pouvez télécharger un installeur automatique pour ne pas avoir à vous inquiéter du placement de vos fichiers. De plus, il ne pèse pas plus d'1,5 Go, ce qui le rend très rapide à télécharger.


Vous pouvez le télécharger en une fois si vous possédez un compte premium Megaupload ici.


Sinon, téléchargez les huit parties ci-dessous. Placez-les dans le même dossier. Extrayez le fichier .zip.001 sur votre Bureau par exemple puis lancez le .exe.

Suivez les instructions comme pour tout logiciel et connectez-vous en jeu. L'autodownloader mettra à jour ce qui doit l'être.


Attention, l'installeur automatique ne remplace pas l'autodownloader : il vous offre les fichiers basiques, certains ne sont jamais mis-à-jour, d'autres le sont. L'autodownloader s'occupera de comparer votre version à celle du serveur. De temps en temps, nous uploaderons un nouvel installeur mis-à-jour pour éviter qu'il ne devienne obsolète.
Nous espérons que cela vous facilitera la tâche pour nous rejoindre ! Nous sommes ouverts à toute proposition qui pourrait nous être faites pour un hébergement de ce fichier qui pèse un peu plus d'un Go (ce qui pose problème sur des sites comme Megaupload).

Remercions aussi Sarameen pour ses compliments, en espérant que le nombre de satisfaits ne fasse que croître ! Nous vous attendons tous sur Thelasia.
J'ai essayé de joindre, ça a téléchargé cette fois.

J'ai créé un perso ( j'avoue, j'ai pas lu le BG d'abord ).

Là je me fais booter. Bon, ok. NWN2. Je relance.

Mais maintenant il me faut un mot de passe pour rejoindre ?

Edit : Tiens, bizarre, je relance après, plus de mot de passe mais je crash après la sélection du PJ. Pas de pot moi Et rien dans l'override.
Bonjour,

Votre empressement nous ravit mais vous joue des tours. Toutefois, nous allons vous aider. Tout d'abord, nous vous suggérons la lecture de l'article "Matériels et Fichiers" qui vous permettra de voir si le problème peut venir de vous. Et en effet, je crois que vous avez oublié le Thelasia_customui, je cite (surtout pour le lien) :

Citation :
En outre, il est obligatoire de télécharger le fichier Thelasia_customui manuellement ! L'autodownloader ne peut vous télécharger ce fichier ! Téléchargez manuellement l'archive Thelasia_customui à décompresser dans le dossier MesDocuments\NeverwinterNights2\UI\Custom
Ensuite, si vous êtes perdus, voici "Le guide du débutant" qui vous guidera pas à pas.

Notez qu'il est possible que le Grand Eternel ne vous parle pas une fois au temple, si tel est le cas, envoyez un MP au modérateur du forum qui vous enverra un MP avec le contenu du discours.
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