Le dofus emeraude ,Wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Je parle en background.

D'après les théories, il semblerait que le Kalyptus soit peut être un Dofus , mais pas un dofus originel.

Sinon il est considéré comme "faux dofus" oui , mais par rapport à ceux d'origine, qui sont 6.

C'est une théorie car on ignore d'où vient ce dofus

Edit Gokusan: rendors toi , rien.
Citation :
Publié par Melias
Bof je ne trouve pas vraiment l'intérêt d'ajouter de la vita sinon imagine l'avantage énorme sur un twink bas lvl.
Bah...un avantage aussi gros que d'avoir +19cc nan?
Citation :
Publié par Serifas
C'est une théorie car on ignore d'où vient ce dofus
D'après la présentation IG on sait clairement d'où il est venu le Dofus, tout droit de l'usine à caca.

Mais il est vrai que si c'est un dragon qui l'a pondu c'est louche que ce soit un faux (tout comme le vulbis).
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bah...un avantage aussi gros que d'avoir +19cc nan?
Le sujet c'est "Le dofus emeraude" non ?

Puis à bas niveau les cc c'est un peut useless par rapport à la vie.
Citation :
Publié par Melias
Le sujet c'est "Le dofus emeraude" non ?

Puis à bas niveau les cc c'est un peut useless par rapport à la vie.
On peut pas parler d'un Dofus sans parler de ses confrères. Il est utile de le comparer au autres pour reconnaitre ses qualités et ses défauts.
Useless; mais ça peut toujours aider.
Je pense que le souci des bonus du Dofus Emeraude est simple à corriger...
Si pour Dofus 2.0 ils ont fait des bases de données intelligentes.
Si c'est le cas en quelques lignes de codes (sans toucher au client) on change l'effet de tous les Dofus Emeraude existant (en inventaire, en équipement, en banque, en mode marchant et en équipement rapide).
pourquoi il faut voir le dofus émeraude comme un dofus et pas plutôt comme un emblème, bien que le bonus soit dépassé maintenant il reste un des tout premiers dofus, et a mon gout le plus mythique de tous du fait de son apparence.
bientôt on va avoir des "ouin j'peux pas garder mon dofus émeraude roxordelamorkitu qui donne +25% de ma vie car ya que 6places et que je veux pas enlever mon vulbis, mon ocre, mon pourpre, mon glace, mon cawote et mon dofawa, sans parler du kalyptus que j'ai du mal a mettre a la place d'un des 6 pour droper"
je trouve ça bête de toujours chercher la modification d'item culte qui est devenu "moche" avec le temps (bien que je trouve que +100vita ça reste intéressant, mais moin que +51)

sinon need modif de l'astrocoiffe et lui donner un bonus +5pa +6pm et +100all carac, car les %res qui sont passé en %do c'est vraiment minable! et c'est une coiffe plus rare qu'un emeraude!!
Eggman, t'as question est idiote quand même. Un Dofus qui ne serait pas un Dofus... Surtout un des Dofus véritable.

Et pour le whine sur la limite à 6 Dofus c'est LEUR problème, a eux de choisir ce qu'il préfère avoir. Sinon autant demander a avoir 10 emplacements pour anneaux, bah oui on a dix doigts, et la création de deux emplacements Bracelets, voire quatre avec les chevilles. A quand le métier de craft de genouillères et d'épaulières ? Et quand est ce que les tailleurs sauront fabriquer des pantalons et des chemises, des robes, des pulls, des T-shirts et des sous-vêtements ? A quand le manteau bien chaud pour pouvoir allez sur Frigost ?
Citation :
Publié par Sav.
Il est prévu à terme de crée celà. Diraient-ils.

enjoy.

Même "à terme" je ne crois pas que ce soit prévue par Ankama Games.
Le "diraient-ils", c'est pas justement là pour montrer que c'est pas une affirmation basée sur une source mais juste une hypothèse sur ce que répondrait ankama ? (Avec peut-être de l'ironie, mais c'est plus dur à juger)
je trouve qu'effectivement le dofus émeraude est très...........nul


101 a 300 vita, effectivement serait chouette, mais vous dites que c'est trop....franchement, moi j'ai déjà vu sur you tube un gars qui passait tous ses dofus (genre +40% et tout) a son autre personnage niveau 1 pour rire.....inutile de dire qu'il roxait, ce que je veux dire c'est que si 100 a 300 vita c'est trop car on sait le mettre sur des BL.....que dire des autres dofus +1 pa et tout ? hop je met en banque, je prend mon autre perso niveau 10 et va a la banque les chercher et voila .
e que ce ne serait pas super abusay un dofus 101 a 300 vita (surtout si on réfléchis a combien de gens vont droper ce dofus et combien de dofus auront un bon jet genre 250....) de toute façon on rencontre déjà de temps en temps des perso super abusay a incarnam (si,si avec la pano piou magée )

de toute façon il y aura bientôt un nouveau dofus a mon avis. source ? ben y a déjà frigost et comme ses dernieres années on a déjà ajouté des dofus ben je penses que dans 1 ans ou deux on en aura déjà un nouveau.


non je trouve que l'idée du dofus émeraude 101 a 300 vita est bonne
Citation :
Publié par chevalier-marc

non je trouve que l'idée du dofus émeraude 101 a 300 vita est bonne
Non vraiment pas, la fourchette de jet est beaucoup trop importante, surtout pour un drop basé sur la chance. Ca relèvera de l'exploit de drop un émeraude très bon jet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés