Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyhn
Hum ba perso j'ai du le refaire après la version d'essai.
T'as acheté une clé et t'as créé un nouveau compte en entrant la clé ou t'es allé sur ton compte de version de test et tu l'as transformé en insérant la clé sur la page de gestion ?
non, je viens de me souvenir qu'effectivement pas besoin de refaire un perso, j'ai confondu avec mes manip ><
j'avais un ancien compte et je en me souvenais plus de mes identifiants donc j'avais ouvert un compte essai. J'ai ensuite refais un perso sur mon ancien compte une fois es identifiants retrouvés.

Un gros méa-culpa !!!
__________________
Citation :
Publié par vallean
Franchement je vois pas ce qui ferait passer un joueur d'un serveur F2P vers storms .
Storms ou autre, c'est la même galère.
J'espère que Sony va réagir et proposer des "bonus" pour les comptes allant sur le serveurs avec souscriptions.
Même le producteur considère ce serveur F2P comme un gros trial ... Donc qui dit trial dit un jour basculer sur serveurs normaux. Et non pas uniquement débourser un abonnement platinum
C'est vrai ce qu'a fait turbine est très bien pensé, soit tu t'abonnes et tu as tous, soit tu achètes le contenu qu'il te faut a ton rythme ce qui est plutôt pour les casuals, je pense que c'est le plus public visé de turbine.
Mais le F2P de Sony, c'est une grosse merde il te pousse pour t'abo quoi cela se sent à des kilomètres et cela veut dire que les joueurs se sentent arnaqué par SoE parce que forcé a l'abo.
Le seul truc de bien c'est le premium, si il est aussi valable pour les serveurs normale je signe tout de suite, enfin c'est un peu tard cette proposition, comme je vais sûrement passé sur FF XIV.
Bonjour,

Vos feedbacks sont très appréciés et j'ai dèja envoyé un rapport aux devs. Nous venons d'ouvrir des forums (US, FR, DE, JP et ES) dédiées au EverQuest II-Extended (EQ2X) donc n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur les forums EQ2X Merci encore de vos feedbacks!!

Cordialement,
Soffrina
International Community Relations
Sony Online Entertainment
Citation :
Publié par Soffrina
Bonjour,

Vos feedbacks sont très appréciés et j'ai dèja envoyé un rapport aux devs. Nous venons d'ouvrir des forums (US, FR, DE, JP et ES) dédiées au EverQuest II-Extended (EQ2X) donc n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur les forums EQ2X Merci encore de vos feedbacks!!

Cordialement,
Soffrina
International Community Relations
Sony Online Entertainment
Merci Soffrina
Client anglais, limitation dans les classes, les races et le nombre de slots...très peu pour moi ce nouveau système F2P (à moins que, a minima, ils ne le localisent).
A priori, une fois de retour de vacances, je transformerai l'un de mes comptes d'essai en compte normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés