Texte de présentation des participants du goultarminator 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'ai vus que plusieurs personnes recherchaient les textes de présentations du dernier Goultarminator, l'ayant trouvé après plusieurs heures de recherches acharnées, je viens en faire profiter tout le monde, afin de nous rappeler des bons moments du derniers goultard et pourquoi pas être source d'inspiration pour de futurs candidats ?

Voici le lien : Présentations des participants du Goultarminator 2009

J'ai constaté que toutes les traces des présentations sur le forum officiel ont étaient effacées j'espère ne pas aller a l'encontre de leurs plans ...
Nice .

Ulette était déjà au top l'année dernière ... trois représentants, pas mal. Krala sera sûrement de retour avec son feca cette année, les deux autres je les connais pas donc ils ne doivent plus jouer (ou au moins plus avec le même personnage).

Et puis finalement il y a très peu de vraie présentation. C'est surtout "salut, je viens au goulta pour m'amuser et je suis bon, @+".
Message supprimé par son auteur.
Pour ulette ça se comprend, le serveur n'avait que sept mois. Après ça sera malheureusement pareil cette année .. ou alors on sera représente par des gens unstuff / unskill / abrutis / voleur / détestable. Enfin si on prend krala / zebra / ecabogoss / sadoudi on a peut-être une change qui sait, les autres ne jouant plus ou ne voulant pas participer ou rentrant dans les catégories citées ci-dessus ...
Citation :
Nonol(Many) 8.gif Je serai ravi d'être l'heureux êlu pour représentai les iop de mon serveur car juska présent aucun iop du serveur ne ma battu , jai ossi une pano meulou surfm force et full sagesse , ****35**** je suis en mode 10pa 7po a l'épee de iop , rien de tel pour gagner et faire de mon serveur un serveur de bon joueur , j'ai aussi une bonne reputation dans dofus . J'espere avoir tout pr gagner .
Quelqu'un aurai une video de se spécimen en combat?
Citation :
Publié par £eii
Ah c'est sympa, merci en tout cas

Mdr pour Ulette, 3 représentant, je pensais pas qu'un serveur avait que ça. (Puis feca 180 lu).
Y avait même moins il me semble. Je crois qu'un des serveurs n'avait qu'un représentant.
Citation :
Publié par samyseghier
Quelqu'un aurai une video de se spécimen en combat?
J'en sais rien mais au moins il a le mérite d'être drôle
Les descriptions sont vraiment..marrantes.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Jouant sur Many, j'ai fréquenté la bête. en combat pendant le Goulta, Nonol n'a rien fait de bien, mis à part One Shot une adversaire avec une colère de Iop (bonkolayr tkt).

Sinon, IG, il était un des premiers joueurs à avoir une team HL, était en effet plutôt gentil malgré le kevinnisme parfois débordant de ses mots.

Il était accompagné de la douce Heuvelinnes, qui, elle, était vraiment quelqu'un de très bien. C'est surtout elle qui faisait le statut de Nonol en fait.

A la sortie de la 2.0, ils sont partis sur un des premiers serveurs 2.0. Depuis plus rien.
Message supprimé par son auteur.
Nonol est très connu sur Many ! Très bon artisan, par contre je me suis arrêté à son niveau 140/150 quand il était dans la guilde Elysée.

Cette année encore Many risque de ne pas être au top. J'y bosse pour l'an prochain

(Il y a très peu de bons joueurs THL je trouve quand même, habitué à Jiva le niveau de technique (le skill) est bien inférieur)

Sur ce,

Ign
Citation :
Publié par Tik'.
Pas mal mais dommage qu'il n'y ai que ceux qui ont était sélectionné.

Dernière modification par Tik'. ; Aujourd'hui à 14h38. Motif: Faute x_x


Il en reste encore 3

Enorme la vidéo J'aimerais bien entendre la partie skype de certaines grosses team pour voir si c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés