Guidez moi ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté,

J'espèredéjà poster sur le bon forum ...

Je vous explique j'ai emménagé seul depuis peu et a vrai dire je commence à m'ennuyé ... (get a girlfriend ? ^^) je cherche donc un passe temps spécialement un MMORPG ^^

Voila pourquoi je sollicite vos avis d'experts ! afin de me dénicher LE jeux qui saura me combler !

Mon xp :
- La 4ème prophétie (sur Goa à l'époque) : 1ère expérience de mmo, plusieurs mois !
- Diablo 2 : plusieurs mois
- Wow : plusieurs années
- Age of conan : une semaine (déçu)
- Warhammer online : à peine un mois avec des amis mais déçu aussi
- Aion : uniquement la béta déçu du peu de races dispo

Je cherche donc un jeux avec un univers persistant ! avec une bonne communauté Fr, payant cela ne me dérange pas, avec pas mal de races différentes et de classes/métiers et si possible un jeux récent ou qui va bientôt sortir je n'aime pas arriver dans un jeux ou tous le monde maîtrise sauf moi j'aime découvrir !

ps: je suis pas mal l'avancée du Star Wars online qui semble me correspondre mais il sort dans longtemps je crois ...

j'attends vos propositions ^^

Merci d'avance

Cordialement
Blue`
Ben y en as pas des masse non plus...

Tu as le Seigneur des Anneaux Online, c'est pas un jeu bondé mais d'après les dires de certaines personnes apparemment la communauté est plutôt sympa est plus mature que sur Wow.

Tu peux essayer les gros FP2 aussi, moi je suis pas fan mais tente, c'est gratuit donc... Runes of Magic, Allods...

Il y a Guild Wars, la communauté est encore là, après faut aimer le genre...

Tu as essayé les plupart des gros MMO du moment, alors c'est un peu restreint mais bon, fais un tour.
Il ya quelques années j'étais sur Dofus, un bon jeu et des mécanisme sympa, mais il a été totalement détruit par sa communauté de gamins et autres kikoos, c'est dommage, c'est du tactical dans un jeu 2D, là encore faut aimer le style...
Franchement , a part cela il n'y a pas grand choses...

Il faut voir la vérite en face, tu as Allods qui est plutot sympa...

Il est gratuit test le fais ton avis

RoM aussi est gratuit c'est une copie de wow on va dire

Tu as Final Fantasy 14 qui sort dans 2 mois.

Mais bon si tu as joué a WoW plusieurs années , Allods et RoM vont te sembler vide et des copies moins bonnes que WoW.
Tentes Everquest 2. Je connais pas un jeu où il y ait autant de races (19 je crois) et de classes (24)

Elles sont visibles ici et

Le jeu est très abouti graphiquement, et on ne sent pas trop qu'il est sorti un mois à peine avant WoW. C'est le même genre de gameplay avec un univers complet et une lore très fournie

Et c'est gratuit pendant 14 jours

Bonne découverte
Citation :
Publié par Blue`
- Age of conan : une semaine (déçu)
Soyons clair en ce moment il n'y a rien..

Mais je te conseille de te remettre à AOC, j'imagine que la semaine où tu y as joué était avant l'extension.
Cependant vu que tu y a joué une semaine tu as déjà la boite etc.
De plus avec l'extension, AOC n'est clairement plus le même..
Beaucoup de personnes s'y sont remis donc regarde les feedbacks des joueurs et refais toi ton avis
Citation :
Publié par Tselan
Tu as le Seigneur des Anneaux Online, c'est pas un jeu bondé mais d'après les dires de certaines personnes apparemment la communauté est plutôt sympa est plus mature que sur Wow.
C'est sur mais question diversité de race, c'est pas son point fort Par contre c'est un excellent jeu avec du monde dans toutes les zones (j'ai dit du monde pas forcément la foule ...)

Citation :
Publié par Tselan
Tu peux essayer les gros FP2 aussi, moi je suis pas fan mais tente, c'est gratuit donc... Runes of Magic, Allods...
Pour les F2P, c'est à essayer, tu peux aussi aller voir sur les forum JOL pour prendre la température ça t'évitera de perdre ton temps...
Citation :
Publié par Fulguropoing
Je te conseille Atlantica Online pour le mmorpg et si jamais un mmog te tenterait, regarde aussi Black Prophecy

++
Comment tu accèdes a Black Pro sans beta key ^^? ca m'interesse beaucoup
^^ merci pour ces nombreuses réponses ! je vais voir un peu tout, c'est vrai que j'avais tester Age Of Conan à sa sortie, fade, graphiquement ... je sais pas étrange ... gameplay ... étrange enfin pkoi pas retenté c'est vrai que j'ai toujours la boite

ps : Tellement déçu par la Béta de AION j'avais pré commandé le jeux, il est chez moi (version colector avec figurine) encore sous blister si cela intéresse qq ^^
Unhappy
Citation :
Publié par Akusho
Comment tu accèdes a Black Pro sans beta key ^^? ca m'interesse beaucoup
et si jamais un mmog te tenterait, "regarde" aussi Black Prophecy

Seigneur, épargne mon hamster

........................
Citation :
Publié par Fulguropoing
et si jamais un mmog te tenterait, "regarde" aussi Black Prophecy

Seigneur, épargne mon hamster

........................
Arg quelle fausse joie
Etant inscrit depuis moult temps, j'eusse cru que tu avais une solution miracle
Car jamais, ô grand jamais, je n'ai recu cette petite combinaison de chiffres et lettres qui fait notre bonheur a tous :cry:
Je n'ai pas de mmorpg a te proposer, car je sui quasiment dans le meme cas que toi malheureusement.

Je suis tombé sur ton post en voulant en créer un dans le même but.

J'attends star wars avec impatiente mais j'ai très peur d'être déçus.
Citation :
Publié par Akusho
Arg quelle fausse joie
Etant inscrit depuis moult temps, j'eusse cru que tu avais une solution miracle
Car jamais, ô grand jamais, je n'ai recu cette petite combinaison de chiffres et lettres qui fait notre bonheur a tous :cry:
Gamigo et Reakthor (les producteurs de bp) ont lancé deux vagues d'invitations bêta, une en juillet (tout récemment) et une en mai, la prochaine logiquement est en septembre et le jeu sera lancé fin d'année donc patience et encore patience malheureusement

pour bleu, je conseille l'un de ces deux jeux et donc du coup atlantica online car c'est le seul jouable actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés