[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
J'ai 25 ans, j'en ai pas 22, j'suis pas une gamine.


... c'est du grand amélie.


edit : mdr john
C'est dans ces cas là qu'on doit dire : Amélol.

Et les filles qui piaillent pendant 10 minutes sur le tarot, comment veux-tu qu'elles trouvent des secrets avec ça.

... c'est pas comme s'il y avait autre chose de plus intéressant dans les quotidiennes ceci dit...
John il me fait délirer je l'aime bien même si il en fait trop dans ses gestes genre le rot.

Sinon, dans le jeu Secret Quizz, c'est quoi le délire avec la capitale de l'Australie la ?
Citation :
Publié par BébébOuille
Sinon, dans le jeu Secret Quizz, c'est quoi le délire avec la capitale de l'Australie la ?
C'était un quizz de culture général. Canberra.
Citation :
Publié par Korgana.
Je me demandais si Julie ne donnait pas les réponses pour éviter d'être grillée, ou tout simplement parce qu'elle est trop conne pour mémoriser les réponses.
Uhmm je dirai la 2eme hypotèse !
Citation :
Publié par K-Lagan
On a toujours pas d'info sur le renvoi de Ahmed ?
Citation :
Publié par Loka
On a des nouvelles pour l'Ahmed story?
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il attend une interview bien payée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah ok, bon bah c'est con, parce qu'au final c'est devenu bien pourri, j'avais pas regardé depuis une semaine ou deux et la, on en regardant ce soir, c'est toujours aussi bien pourri ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ok, bon bah c'est con, parce qu'au final c'est devenu bien pourri, j'avais pas regardé depuis une semaine ou deux et la, on en regardant ce soir, c'est toujours aussi bien pourri ...
Oui malheureusement, on est partis pour voir une semaine la rousse chialé et la Love Story continue.
Le problème avec John c'est que toutes les nanas semblent le trouver désagréable mais il se fait tellement censurer quand il parle qu'on le voit presque jamais, donc dur de juger Ils en sont arrivé a censurer "ta gueule" quand même, c 'est un chouïa exagéré ...
De toute façon SC est bien orienté cette année. C'est fini les délires de l'année dernière avec Léo, Cindy ... là le moindre truc est censuré (les commentaires de Jhon qui sont justes epic par exemple) et Amhed qui est renvoyé dès le début c'est pas mieux (ils veulent éviter les débordements de Léo l'année dernière ? C'est ce qui fait vendre pourtant) ... cette année c'est plus love story comme ça a déjà été dit, au final c'est chiant. Rien ne vaut SC III

ça va baiser sec !
Citation :
Publié par Jeska
C'est a cause de ses remarques qu'on entend même pas (ou peu) que les filles ont nominé John ?

Pour ça oui, et quand il lâche un rot qui sent le rat crevé en plein milieu d'un repas, et qu'apparemment il est "méchant" quand il parle (vu le niveau du truc, être méchant chez eux ça doit vouloir dire ne pas tenir la porte à une dame...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés