lvl 80 et apres??

Fil fermé
Partager Rechercher
Quoi que ta fait , maintenant au lvl 80 c'est trop tard pour apprendre tout ca , alors refais un nouveau perso , et essaye de passer au moins une fois a un capital , en commençant par l'instance prison d'hurlevent ou mortemine.

@Dharkinou : Attention a ce que tu dis ! je ne permetterais a personne d'insulter JV.com leurs Forums sont l'uns des meilleurs , et c'est le meilleur site de jeux videos.
Citation :
Publié par Trl-17
et c'est le meilleur site de jeux videos.
Ouais mais... bon voilà quoi. On va pas troller.

Sinon, ouais recommence un perso et fait tout ce qu'un vrai joueur aurait fait : instances au fur et à mesure toussa...
En gros ce que les gens disent c'est que c'est un peu moche d'être 80 sans savoir ce qu'est un donjon ou un raid, et que t'es un imbécile fini (avis que je ne partage qu'a moitié).
Citation :
Publié par Kurita
Hop hop hop on parle pas de ça ici
Je vois pas le problème en fait, l'op joue probablement pas sur l'offi donc bon, autant lui expliquer au mieux.
Y'a quand même une belle concentration de newfag dans ce thread !

Être niveau 80 et ne quasi rien connaitre de l'aspect "jeu en groupe" du jeu, ca me semble pas anormal...

Pour l'OP, au niveau 80, tu peux:
- Faire des quêtes journalières au tournoi d'argent au nord est de la zone Icecrown
- Faires des quêtes journalières disponibles à Dalaran / Scholazar / Tundra
- Faire des donjons aléatoires en t'inscrivant avec l'outil dans le jeu
- Chercher à optimiser ta classe (Theorycrafting)

Une fois que tu maitrises bien ton personnage au sein d'un groupe à 5 et que ton stuff est quasiment intégralement épique, tu peux essayer de rejoindre des groupes de 10 ou 25 personnes partant pour les instances Epreuves du croisé (EDC), Icecrown Citadel (ICC), Toravon (Joug). Généralement ces groupes sont montés par des joueurs qui passent des annonces dans les capitales.

Tu peux également essayer d'intégrer une guilde proposant des raids réguliers.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le roleplay.
Mdr.

Citation :
Publié par Trl-17
JV.com leurs Forums sont l'uns des meilleurs , et c'est le meilleur site de jeux videos.
Xptdr.
Citation :
Publié par basemosen
je ne trouve plus rien a faire a part les arènes, bg et joug ...
Si tu es un joueur pvp, j'avoue qu'il ne te reste pas grand chose de plus a faire au niveau 80. Essaie le PVE peut-être...

Sinon viens subir le courroux des posteurs de jol, fake ou pas fake.
c'est quoi tout ca je suis venu demander conseil et ca s'est transformé en un vrai bordel
1- pour le langage SMS je fait de mon mieux pour ne pas l'utiliser
2- je sait que c'est pas autorisé et c'est pour ca que j'en ai pas parlé mais je me trouve obligé de dire que je suis dans un serveur privé donc les outil de raid et dj ca marche pas et c'est l'une des cause qui m'ont pas permit de connaitre grande chose
3-les ga j'ai pas di être un sombre idiot qui connait absolument rien ... je connait les raid je connait les instance j'en ai fait quelques une et tout ce que je voulait c'est m'illuminer pour ce qui avait de vraiment super pour le lvl 80 .
enfin j'accepte vos remarque mais il ya quelque un qui ferons mieux de rien dire si ils vont mal parler
Citation :
Publié par basemosen
2- je sait que c'est pas autorisé et c'est pour ca que j'en ai pas parlé mais je me trouve obligé de dire que je suis dans un serveur privé
Au revoir.

On n'est pas la pour aider les joueurs des privés ici qui sont passés 80 en 3 clics, bye.
Citation :
Publié par Trl-17
Attention a ce que tu dis ! je ne permetterais a personne d'insulter JV.com leurs Forums sont l'uns des meilleurs , et c'est le meilleur site de jeux videos.
Allez avoue, ils t'ont payé pour que tu dises ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés