Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sousouw
Bonjour,j'aimerai éventuellement me présenter si cela ne vous dérange pas.
Non mais que ça nous dérange ou pas n'a aucune importance.


La seule d'importance qu'on a serait d'avoir nos votes, ou si vraiment on (je) trouve inacceptable que tu passes, qu'on utilise des mules ou demande à d'autres persos de rentrer dans le top 3 pour que quelqu'un n'y soit pas. Genre Immortal l'année passée sur Jiva.

Mais bon, on sert généralement à rien. Par contre go -1;0 pour du pvp et après du pvp multi.
Citation :
Publié par Plutoh
C'est une sram non?
Ca dépend, c'est pas sousou ? xd

Et j'me tâte aussi, mais je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment, ça va pas être gérable.
Oui Fake et Tomne,je suis une Sram,et je serais présent avec celle-ci.Je passerai souvent en -1.0 pour exercer mon niveau de jeu de mieux en mieux.Mais en ce qui concerne le stuff j'ai fini mes dofus aujourd'hui et quasiment mes sorts. (Je vais commencer mes fm exotiques sous peu.)

Citation :
Publié par Tomne
Ca dépend, c'est pas sousou ? xd
Si on me surnomme Sousou,mais à ne pas confondre avec un Iop qui s'appelle Sousou-.
Citation :
Publié par Tomne
Ca dépend, c'est pas sousou ? xd
le faux espoir
j'ai cru que djaul serait sauvé de l'humiliation mais ce n'est pas le dieu du xd qui se révèle sous ce pseudo
je suis déçu
Dernier ajout :

Citation :
Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points
Source règlement du tournoi:
http://staticns.ankama.com/comm/news...orreglesv2.pdf

Le combo sacri/eni/panda est donc impossible, en revanche un combo entre 2 de ces 3 classes est possible au détriment des 2 autres équipes.
Ce n'est pas la version définitive du système :

Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine.
Il est selon moi probable que l'Osa passe à 10, en switchant avec l'Eni, et le Sadi à 8, en switchant avec l'Eca. Mais c'est possible que je me trompe.

Je crois que Kia avait aussi soulevé ces deux points, l'Osa et le Sadi sous évalués dans cette version provisoire de la liste.
Et le cra surévalué en team je dirais aussi. C'est un tournoi TTHL, faudrait pas l'oublier, l'abus de la classe crâ n'est pas de l'ampleur qu'il est au 60-160.
Ouaip, pour me citer et vu que sous cette forme je trouve plus clair :


Citation :

Par ordre de puissance :


10 points :
____Sacrieur
____Eniripsa
____Pandawa J'aurais inversé Osa et Pandawa personnellement

9 points :
____Osamodas
____Xélor
____Crâ

8 points :

____Enutrof
____Iop
____Ecaflip Et là l'ecaflip et le Sadida

7 points :

____Sadida
____Sram
____Féca
Faut voir ca comme un tout subdivisé en 4 pallier avec chaque fois trois classes. Donc en fait c'est pas vraiment les points qu'il faut voir mais l'utilité et la puissance relativement aux autres classes: est ce que le cra est supérieur au iop ? Oui donc il va au dessus est ce qu'il est inférieur au xelor ? oui donc au dessous etc.
Juste, vous vous rendez bien compte qu'on peut aussi partir de 0 et diminuer le nombre de points maximal par équipe de 28 ?
Bon après les classes qui coûtent 0 risquent de mal le prendre.
7 points pour le sadi... J'trouve ça faible vu la puissance d'un sadi en team, le mettre au niveau d'un feca ou d'un sram (en parlant stuff & cie équivalents) c'est un peu sous-estimer cette classe par rapport aux deux autres j'pense.
Faut comparer avec toutes les classes, de toute manière quelque soit la classe aucun ne sera aussi faible que le feca. Mais je reste d'accord que le sadida ne doit pas être sous 7 mais plutôt 8.
Yow,

J'me serais bien présenté si je jouais toujours comme les exos sont limités mais j'déteste la 2.0.
En tout cas j'souhaite un super tournoi à tous les Intuis qui participent et les autres Djauliens, vendaient nous du rêve les potes !

Eldo ou Cagri t'as intérèt de représenter frère !
Comme je l'ai dit sur le village je pense qu'il faut partir avec les points actuels et commencer à chercher quelles teams peut être faites. Et je ne serais pas là à partir du premier jour de qualif (je ferai deux trois tentatives le matin même en supposant que ça suffira).

Alors, je confirme que je me présente, mais faut qu'un autre sram (genre Keos) soit toujours ready au cas où !
J'annonce publiquement ce que j'ai publié en partie privée.

Aujourd'hui, le père d'un pote de mon quartier est venu me voir. Connaissant les problèmes que ma famille a en ce moment, des problèmes de santé (mon père est sous chimio depuis 2 mois), il m'a annoncé qu'il voulait bien m'emmener en vacances avec lui et sa famille en Espagne.

Donc vous l'avez peut-etre compris, je suis désolé mais je ne pourrais surement pas participer au goultaminator (séjour du 2 au 15). Je ne peux pas refuser l'offre qu'il m'a fait sachant que j'ai vraiment envie de partir en vacances. Notre famille a annulé deux séjours de vacances a cause des problèmes de santé...

Donc absent du 2 au 15 aout, je ne pourrais pas me présenter.
Citation :
Publié par Milith
T'as pas a te justifier envers la communauté.
En effet, tu n'as aucunes obligations, un simple désistement suffisait, néanmoins c'est honorable de ta part d'expliquer, bonnes vacances, profite, l'Espagne c'est cool.

On va rire pour trouver un nouveau xelor qui tient la route maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés