[PVP] Thorax

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous voici le fit que j'utilisais lorsque je n'avais pas encore les moyens de sortir un brutix en PVP. J'appelle ce vso "La ponceuse" tellement il meule les cibles ^^ mais je ne crois pas être le seul à l'avoir surnommé ainsi. Pour le tout il doit y en avoir pour moins de 40 m fit compris.

[Thorax, Ponceuse]
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II
800mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
10MN MicroWarpdrive II
X5 Prototype I Engine Enervator
ECCM - Magnetometric II
Heavy Electron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Electron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Electron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Electron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Electron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Medium Hybrid Burst Aerator I
Medium Hybrid Collision Accelerator I

Hammerhead II x5

Niveau stats (entre parenthèse le sacro-saint all lvl V)
DPS 535 (583) volley à 679 (724)
Speed : 1251 m/s (1351)
EFHP 19 200 (19 700).

Thorax et Deimos même combat : au close et on allume tous les guns (les drones ayant commencé à attaquer durant la phase d'approche).
Bon fit!

Par contre, même sans soloter, un scramble s'avère bien plus utile qu'un web dans une grande majorité des cas, je pense. Sinon tu pars du principe que toute cible sur laquelle tu vas jeter ton dévolu sera déja pointée, ce qui limite le champ des possibilités. Sans compter la capacité à couper le MWD instantanément. My 2 isk.
Perso si j'prend des electron c'est pour avoir un peu de pg pour tank. Dans le cas du thorax je préfère encore mettre une 1600, un scramble et en rig ancillary + tank.
Au niveau du DPS ça revient pratiquement au même mais le tank est bien plus conséquent (7.5k HP armor, 9.9k avec 2 trimark).
Disons que si je mets des Ions je rigue pas hybrid weapons. (ça déchire pas mal le powergird ces rigs :s). Mais effectivement des IONS > Electron + rigs. Si on néglige la perte de tracking.

Cependant si je rigue armor je perds en vitesse et perso 1200 m/s sous MWD me semble être le minimum pour un cruiser après sinon même les BS pourrait me rattraper. Enfin c'est un choix de jeu, je ne suis pas un PVPer d'exception et je n'ai pas rencontré énormément de situations PVP jusqu'à aujourd'hui mais j'aime bien savoir que si j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je peux quand même m'enfuir.
Citation :
Publié par 4rnabis
mais j'aime bien savoir que si j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je peux quand même m'enfuir.
Hormis quand blaster boat, c'est de suite plus tendu (scram range etc)

edit : grilled by enzo
Citation :
mais j'aime bien savoir que si j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je peux quand même m'enfuir.
Citation :
je dois pas avoir cassé assez de ship pour pouvoir encore penser à m'échapper
Citation :
Publié par -Kabal-
Quelque soit le ship ou la taille des guns, faut vraiment avoir un problème pour utiliser des electrons.
Ceci dit, tu fais ce que tu veux.

Là j'ai besoin de tes lumières, explique...
Perso j'ai arreté de rigser les cruisers T1 quand on voit la feuille de papier que c'est de toute façon
J'avais un ami qui volait pas mal sur un fitt du genre mix high. Selon lui la diff de range/falloff est très faible puisque de toute façon tu vas coller la cible genre 1000m. Personnelement jamais volé sur ce fitt, mais j'ai vu les résultats qu'il a fait en solo sur le KB de la caldari militia, c'était plutôt impressionnant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorax - Pvp2.jpg
Taille : 862x561
Poids : 99,7 Ko
ID : 109640  
Citation :
[Thorax, Joke]
Power Diagnostic System II
Power Diagnostic System II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II

10MN MicroWarpdrive II
Warp Disruptor II
X5 Prototype I Engine Enervator

Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M



Hammerhead II x5
Je l'ai toujours trouvé marrant comme ça, même si je le fait pas souvent
Citation :
honour tank
Citation :
Publié par Alsyth
Light guns ??? Là pour le coup il faut avoir un problème
Ou pas, non. Ça dépends du contexte en fait. Et vu le contexte (FW), pouvoir découper toutes les frig et destroyers que tu trouves à profusion c'est mieux que deal plus contre un cruiser.

Mais je prefere le rupture, qui découpe les frig avec ses med ac.
Surtout si tu veux foutre une 1600, qui prend enormément de PG, sans foutre un RCU t2 qui t'oblige a virer un magnetic field stabiliser et donc perdre pas mal de dps (ou de range si tu choisis de fit 5 neutrons t2)

Ceci dit la portée des lights vs des frigs c'est chaud, meme webbé / scram pour peu qu'elles soient en ab, donc vaut mieux charger du lead / iron / null, parce que le dps indiqué par eft tu l'auras que sur un mec immobile qui est afk clope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés