[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant un ocre a récupérer je voudrais solliciter votre aide (non pas ceux qui attendent devant§) pour tenter un ouverture ce soir vers 20h 20h30.

J'ai la salle plaine complète si manque de monde, ma guilde aidera pour les autres salles, certains amis sont déjà prévenu.

/w Eldorado-
Trust sera au rendez-vous Eldo, et sûrement deux trois mains vertes.

/w Iyhvee /w Neah

Edit : Krala ouvert avec succès dans les environs de 21h30, dommage que personne d'autre que nous en ait profité :/...
Bonjour,
Je cherche, des gens motivés pour m'aider à l'ouverture du Krala. Le seul soucis étant que je pars jeudi soir, donc je me demandais si il y avait moyen de tenter une ouverture avant de façon à ce que je puisse avoir mon ocre avant de partir
Si il n'y a pas moyen avant jeudi alors je verrais pour le faire à mon retour.
Merci d'avance aux volontaires
Hello Ero,
Comme dit Ig je t'aiderais ce soir pour une ouverture reste a fixer l'horaire.

Sinon pour répondre aux plusieurs posts précédant, ce ne sont pas toujours les mêmes qui ouvrent le krala depuis deux ans.

C'est plutôt par nécessité.

Après dire que c'est un event communautaire d'ouvrir sans mules (déjà j'y crois pas trop..) avec quatre guildes ? bof quoi...
Ouvrir avec des guildes qui ont plus ou moins 100 membres c'est pas vraiment une difficulté.
Moi sa me fais pas chaud au cœur de voir qu'on ouvre le krala pour x ocre de certaines guildes et qu'après on voit plus personnes.
Sans parler ce ceux qui ouvre pour leur pomme..enfin sa c'est un autre histoire.

Je du respect pour ce que vous avez fais dans ce jeux mais des fois je comprend pas..vraiment..deux ouvertures krala et djaul Résu tjs par les memes personnes puis quoi encore .
En tout cas on a des joueurs / guildes emblématique§
[ouinouin off]

A ce soir
Pareil je serais là, on commencera vers 20h30 je pense.

Reste que la jungle /plage à remplir donc, merci les mulz à krala .

Toute aide est la bienvenue , généralement ce sont les srams/ecas/osas (les 2sexes ) qui sont difficiles à trouver.

HS : concernant tes propos eldo, je suis du même avis mais on ne pourra rien y changer à l'égoïsme.
Personnellement je n'aide plus personne, que mes amis , le reste se démerde avec la communauté Djaulienne.
En même temps, tout le monde ne peut pas se co à 20h30, horaire de tout vos kralas ces derniers temps. (Et puis de toute façon Cra F ça ne manque pas, vu l'esprit de la communauté cherchant à toujours jouer la classe overpowered du moment si on va dans les préjugés stigmatisés)

Et ensuite venir cracher sur la communauté en exprimant le fait que l'on agit de la même manière, ça me parait tout de même bien culotté comme manière de procéder. On ne peut que critiquer ce que l'on ne fait pas soi-même.
Citation :
Et ensuite venir cracher sur la communauté en exprimant le fait que l'on agit de la même manière, ça me parait tout de même bien culotté comme manière de procéder. On ne peut que critiquer ce que l'on ne fait pas soi-même.
Avant de dire de telles conneries, tu ferais mieux de lire ce qui se passe dans le sujet en entier.

Moi et eldo (et d'autres) , parce qu'il n'y a pas que nous qui le faisons( à l'époque c'était surtout nabu et xiky) , on a toujours aidé la communauté à ouvrir le krala et l'affronter quand les personnes n'avaient pas de team.

Or la plupart des joueurs, ils demandent de l'aide, valident leur ocre et on les revoit plus jamais.
C'est comme ça pour 90%des personnes qui ont demandé de l'aide ici.

Donc il ne faut pas confondre tout le monde.

Sinon krala réussi avec succès, j'ai du connecter 14 comptes, tenir 1h sur les dalles mais c'est tout à fait normal hein?
Pendant que 4teams fessaient tranquillement le chemin sans déposer un seul personnage sur les dalles... c'est devenu pitoyable Djaul.

Mais j'ai remarqué que ce problème d'ouverture krala est identique sur tout les gros serveurs.

Enfin bref pour ma part je n'aide plus personne sauf mes amis ou connaissances, on rigolera un peu sur les ouvertures comme le début de la 2.0 où le krala n'as pas pu être ouvert pendant 2 mois d'affilé presque.

edit pour en dessous :
Je sais très bien que les précédentes c'était xiky il l'avait dis lui même et mon mécontentement ne s'adressait pas spécialement à vous, même si vous n'avez pas été présent (faute de disponibilités peut être enfin ce n'est pas un soucis, on ne peut pas toujours être là ).
Concernant les ouvertures sans mules, ce n'est pas impossible, mais ça peut être très long s'il n'y a pas beaucoup de motivés.
Et pour finir non, je n'aidais pas que mes amis, mais la communauté Djaul, mais je me rends compte que certains profitent des autres, et ça j'en ai marre.
Vos messages sont mal tournés alors, parce qu'on dirait vraiment que vous vous en prenez aux guildes qui ont organisé les précédentes ouvertures.
En partant de là, dire qu'elles n'ouvrent que pour elles, que ce n'est pas un comportement communautaire, c'est d'une part faux, et d'autre part annoncer dans la foulée que toi tu n'aides que tes amis c'est comme le souligne Tomne un paradoxe.
Dire dans la même phrase qu'on ne croit pas à une ouverture sans "mulakrala" (et donc sous entendre que c'est très dur, voir impossible sans) puis dire que de toute façon c'est facile sans effort pour des grosses guilde, ça ne tient pas vraiment la route non plus.
J'ajoute que quand on sait que Rhesus c'est Xiky vos derniers posts sont d'autant moins compréhensibles et cohérents (après peut-être que comme je le dis au départ il y a juste un soucis dans la tournure de vos posts et que j'en ai mal compris la teneur, mais vu la réponse de Tomne je ne pense pas être le seul).
Pour vous répondre oui je m'exprime mal, c'était plus pour post un ressenti quand je vois certaines réponses ici que m'attaquer a des gens.
Vous l'avez surement mal pris je m'en excuse.
En fait on pourrait presque ne pas blâmer les gens qui s'ouvraient leurs krala eux-même plusieurs fois en une après-midi puisque que personne ne pouvait profiter d'eux et donc ils n'attendaient pas de reconnaissance ou même attendre un coup de main le jour ou...
Salut!

Je viens d'arriver à la 35ème étape de la moisson et je cherche une team qui pourrait m'accepter dans ses rangs pour que je capture le Krala.

Pour les salles je peux occuper :
-Enu mâle
-Eni femelle
-Sadi mâle
-Cra femelle
-Sacri mâle

Je suis enu 195 ( /w -Cerber-Zeker- ) et je n'ai encore jamais pourfendu le Poulpe.

Voilà, merci d'avance
Bonjour, je dois finaliser mon ocre et je propose une ouverture Dimanche 22 vers 21h.
J'ai à ma disposition :
Eca femelle, enu mâle, osa mâle, sacri mâle, feca mâle.
Bon, il y a pas mal de retour, beaucoup de monde à envie de le faire apparemment.

Il reste donc à fixer une date. Sachant que demain il y a l'EC et les matchs et que dimanche je ne sais pas s'il y a du monde de dispo. Bref, j'ai plus la patience pour organiser ça en fait
Personnellement, je veux bien aider à ouvrir sans soucis si je suis disponible, mais je n'ai plus la team je pense, mais bon sa coute rien d'essayer, il faudrait un organisateur qui connait bien tout le truc, histoire que les gens aillent vers lui pour que ce soit plus facile.
Je suis un écaflip mâle de lvl 199, j'ai finis l'étape 35 de l'éternelle moisson et j'aimerais finaliser mon ocre.
Pour cela je cherche une team qui aurait l'amabilité de m'accepter dans ses rangs sachant que je ne l'ai jamais fais personnellement mais je connais bien les deux techniques pour en venir à bout.

Pour cela je dispose d'un éni femelle
Ainsi que d'un énu mâle

Merci d'avance

Pour me contacter IG /w oO-As-De-Trefle-Oo
Hi

Je serai présent pour aider également mais hélas mes 20 mules à krala ne sont plus abonnés et Ankama a restreint à mort les déplacements pour les non abo

Me reste tout de même pas mal de comptes !

Sinon plutôt 20h m'arrangerais sinon je ne pourrais pas aider, ramadan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés