Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
AU pinaise ta meilleure illus' postée sur ce thread pompom tu gères grave la ... Vraiment bravo. On a l'impression qu'il y a de la lave en fusion derrière le masque j'adore le rendu on dirait du surréalisme (Dali si tu nous écoutes...ton art n'est pas mort ).

Citation :
Publié par PomPomGairl

*Dessin ultraroxxant*

(Faut que je trouve une signature roxante avant mes 18 ans, j'vais demander à Ryû de m'aider, ses tags gèrent vraiment .)
Mais... T'as quel âge
parce que là vu le niveau je pensai que tu était plus vers les 20-25 ans x)

Bref tout simplement ébouriffant, magni-fantastique. J'aime beaucoup. le seul truc qui me chiffone c'est le haut qu'elle porte. C'est peut-etre fait exprès, mais il suit tellement bien les plis du corps que ça lui fait comme une deuxième peau.
c'est juste un peu bizarre.


Bref moi j'adore tout simplement
Elle a juste des muscles sur le torse mais c'est très réussi .Pour moi Pompom est number one .Dommage que tu ne postes pas plus souvent .

Et puis, moi, passer 5(petites en plus )heures sur un dessin ?C'est pas que je suis pas patient mais j'ai le don de tout gâcher en un seul coup de crayon ou de perdre le fil de ce que je fais ...
Oui, les muscles et le haut moulant c'est voulu ^^, j'avais même l'idée de lui faire des coutures entre la peau et le vêtement.

@ Kerrad : l'âge ne veut plus rien dire, on trouve des enfants de 7 ans qui ont déjà leur maturité artistique ^^' (je crois qu'on l'a vers 30 ans ~ normalement). Mais sinon j'aurai 18 ans le mois prochain.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Wenawix, tu gères de plus en plus, tu commences à créer ton propre style. Mais j'ai toujours cette impression de fait à la va-vite (c'est pas péjoratif), je suis sur que si tu passais plus de 5 petites heures sur un dessin ça donnerais quelque chose de vraiment génial!
Assez d'accord. T'as vraiment du style qui donne vraiment bien (moi j'aime beaucoup en tout cas), mais certains traits mériteraient d'etre plus travaillés

Puis la colo de pompomgairl... j'ai l'air de quoi moi maintenant? (Et puis ces genouillères, je... je... )

http://img838.imageshack.us/img838/396/eca3copie.png

[J'ai découvert l'outil grain mais la colo ne me convient pas, elle fait encore trop scolaire et il y a des choses que j'aimerais faire mais que je n'y arrive pas, 'fin bref. J'ai quand meme passé un peu de temps dessus donc voilà.]

[Une petite pensée pour André Geerts, l'auteur de Jojo, qui s'en est allé aujourd'hui]
C'est vrai que c'est maladroit de se dire "C'est c'est un dessin d'un type de 25 ans" mais je pense en terme de maitrise (Graphique/anatomique/style/ etc ...)
et c'est toujours impressionnant que à 18 ans à peine du fasse des dessins digne des pro'

(Son agaçant les génies du dessin )

@ Likhas : Très belle colo, je ne connaissais pas cet outil (l'es sous 'toshop ? parce qu'avec Sai :/ ) Le rendu lumière et ambiance fait très BD (J'imagine que c'est l'effet recherché), j'adore !
Oh bardel, PomPomGairl... C'est toujours un délice de voir tes magnifiques boulots, à chaque fois qu'on pense que t'arrêtera de prendre du skill, tu arrives pour nous pondre un truc qui déchire littérallement les précédents que t'as fait.
Pour ma part, je suis fana de l'effet sur les objets métalliques, j'adore quand c'est bien luisant, que ça donne un côté poli et tout neuf, brillant ;_; Mais le reste pète quand même, hein, notamment la peau qui fait limite photoréaliste.

Likhas, c'est toujours aussi sympa, j'aime le ptit côté columbo (le prend pas mal lD) par contre je suis vraiment pas fana de la façon que tu as eu de découper ton dessin : le fait que la colo du fond continue en bas alors que ses jambes disparaissent dans le néant rend pas bien, je trouve D: > Ca aurait été mieux de couper ta zone de travail là où le dessin s'arrêtait, jpense.

Deux ptits crobz' au crayon, des trucs que je fais durant ma pause au boulot (j"ai toujours pas de scanner, donc désolé pour la qualité médiocre) :

Wohptinssa Faymalh, rien de folichon niveau posing, je projette de faire une ref sheet (feuille de présentation/référence, quoi) de lui quand j'aurais un peu plus de temps libre, du coup me fallait un truc assez simple pour que son design soit assez facile à piger (il a tombé le bandeau pour la photo :v) :

http://img248.imageshack.us/img248/599/wohptinssasd01pose.jpg
(Ouais, jme suis craqué sur les chaussure, faut que je les refasse.)


Encore Wohptinssa... mais j'ai eu envie de délirer un peu avec un genre de parasite/symbiote comme j'adorais en faire y a quelques années. Un genre de retour aux sources, kwâ :v
http://img412.imageshack.us/img412/4480/wohptarasite.jpg
Tres joli les 4 derniers dessins postés PomPomGairl tu fais des progrès assez énorme quand même ;.;
@ Viddharta : Je t'envois un scanner par la poste pour le Fanartminator et on partage le prix
Pom² jl'a trouve belle à craqué.

la lame de son sabre est à mes yeux d'une perfection... ça me donne des frissons =D

le fond est digne d'un artiste.

Sinon avant même de lire ce que tu as écrit j'avais deviné qu'il n'étai achevé pareil partout mais je trouve que ça lui donne un charme supplémentaire j'aurai même pas été gené par quelques traces d'un croquis un peu visible a certains endroits.

Bref la c'est le coup de coeur moi qui adore le style réaliste un peu fantasy la je trouve ce dessin Magnifique ;D

Sinon pour la signature c'est quand tu veux (J'aime beaucoup la tienne en bas a droite de ton dessin déjà)

pour finir sur le dessin, j'lui reprocherai juste une chose son vêtement aurais juste pu avoir un tout petit peu de frou frou enfin de peau-finage a faire une ligne de couture ou une connerie, et jm'en suis rendu compte en lisant ça
Citation :
Je viens de découvrir que je hais faire tout plein de détails partout incompréhensibles, je sais pas comment certains on la patience de faire 35 colliers, 24 amulettes, 16 ornements différents et des signes maya sur les habits. Je rêve de pouvoir faire ça.
Il est tard désolé pour ceux que je n'ai pas commentés, mais c'est très réussi quand même. Vidd enfin de retour il fais chauffé les crayons et c'est très réussi (qualité que j'aime dans les dessins de vidd qu'il fasse un croquis sur une feuille de papier ou un logiciel c'est toujours propre et les lignes nets) jespere voir une participation au fanartminator =D
Et le superbe dessin de Mister Likhas colo qui colle bien à son style et très réussi =]
Tu gères PomPom !

Le seul hic à mes yeux, c'est la couleur du bustier, qui se confond trop à celle de la peau.

Sinon le verni à ongle ça fait bizarre quand on est fixé dessus, mais au premier coup d'œil c'est pas gênant.

Dommage que la genouillère gauche et l'épaulière droite ne soient pas finies, l'aspect métallique est vraiment excellent.
Citation :
Publié par Famille Za
Si tu me permets ce très léger détournement, ton dessin me fait gravement penser à :
SadÉgage.PNG
Et c'est un compliment !
La mis en scène est simple et efficace, je n'ai pas de défauts à souligner, et les expressions sont bien rendues.

J'aime.

Za.
Juste excellent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés