Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Je need ma dose de grey, désolé. Need de l'ankh aussi.

Plus sérieusement, zone RvR on tue, on sort de vautour, on se défoule. (on a vu pas mal de 40 aussi donc...)
D'autant plus lorsque nous avons un pti groupe de reroll qui pex à coté, une petite protection rapproché.
voilou.

Bonne (fin de) soirée.
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai pas inc de suite , j'ai regardé 30 secondes et les mecs prenaient juste une branlée : chain rez kill , t'avais déjà du faire quasi une demi douzaine de kills dessus.

Je me suis dit qu'un petit coup de pouce serait pas de trop (tu me connais je suis à fond pour le royaume), j'ai pas été déçu je crois que tu m'as focus dans la seconde et en plus j'ai pas collé de crit sur Crak .

J'ai bien ragé aussi avec mon bump raté en longeant le fort , si t'étais pas déjà 80 j'aurais exigé que tu me remercies pour les rps .
Lol, c'est pour les nuls les rp ça sert a rien
t'as pas coller de crit sur crak? quand jsuis dead j'attend toujours que crak meurt avant de rel donc j'observe, et avec ton orc dessu en plus du pu, ça vie est descendu relativement vite, bref t'envoies la sauce.

A l'heure actuel je te craind plus pour ton dps que pour ton tanking
J'aime pas trop tomber sur Batiista, Calhyn et Gdor dans mon seul scénar de la soirée, ils m'ont gâché mon plaisir. On a quand même gagné aux points mais on a pris cher...

C'est moi ou ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu, le Gdor ?
Citation :
Publié par superbobob
J'aime pas trop tomber sur Batiista, Calhyn et Gdor dans mon seul scénar de la soirée, ils m'ont gâché mon plaisir. On a quand même gagné aux points mais on a pris cher...

C'est moi ou ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu, le Gdor ?
On est pas la pour I win, on est la pour tuer

@aelor pour le choppa freekill on verra ça une prochaine fois

Nono Kop tu ne tueras pas Calh....retourne farm du string bordayl
Citation :
Publié par Brenwan
Batii est de corvée de garde sur Calhynn ... je peux vous dire qu'il se fait des frayeurs .

C'est plutôt Calh en garde sur moi qui ce fait des frayeurs "merde batii tu es ou?"
"/tp je suis déjà sur les heal"
Citation :
Publié par Icaramba
C'est plutôt Calh en garde sur moi qui ce fait des frayeurs "merde batii tu es ou?"
"je suis déjà sur les heal"
Nan mais Batii, dit le carrément que t'est obligé de faire le taff de Calh, de toute manière tous le monde sait qu'il dps mou...
Citation :
Publié par Brenwan
Batii est de corvée de garde sur Calhynn ... je peux vous dire qu'il se fait des frayeurs .
Fous le en garde sur Tarash et d'un coup il te suppliera pour garder Calhynn
Citation :
Publié par Icaramba
On est pas la pour I win, on est la pour tuer

@aelor pour le choppa freekill on verra ça une prochaine fois

Nono Kop tu ne tueras pas Calh....retourne farm du string bordayl
Oué super sc, avec un kt et un gn sur ma gueule, les types je les fait courir à 100 mètres du groupe mais "non non" ils me lâchent pas.
Joue en pu sort de ton bus, viens te battre comme un grand, homme à homme on va bien rire, haha!

Comme Slashassit, au sc juste après qui a l'air de bien m'aimer.
Et sinon bah continuer vos /puke les légends c'est cool.

@Sheneri: je l'ai bien up mon dammaz
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Oué super sc, avec un kt et un gn sur ma gueule, les types je les fait courir à 100 mètres du groupe mais "non non" ils me lâchent pas
Joue en pu sort de ton bus, viens te battre comme un grand, homme à homme on va bien rire, haha!
Mayrde soit pas aigri, faut bien justifier ton full parade back absorb parade =100m la prochaine fois je slot le pocket no parade
Ca arrive a tlm de faire des scenars moisax @ ça te change du freekill
Pour le jeux en pu tkt pas pour ça, j'en suis un, et sur le dernier mano à mano c'est bouh no skill gg à ton full tyran ( hélas je ne suis pas full tyran --> sorry je suis en spé def "un tank quoi" et ouai je sais c'est rare now) donc bon

comme le dit Gus navré
Citation :
Publié par ..Xenor..
Lol, c'est pour les nuls les rp ça sert a rien
t'as pas coller de crit sur crak? quand jsuis dead j'attend toujours que crak meurt avant de rel donc j'observe, et avec ton orc dessu en plus du pu, ça vie est descendu relativement vite, bref t'envoies la sauce.

A l'heure actuel je te craind plus pour ton dps que pour ton tanking
Brenorc avec son sabre de pirate j'adore
Sinon coté résistance je suis pas une référence donc ça veut rien dire.
Au plaisir de se recroiser
Citation :
Publié par Icaramba
Mayrde soit pas aigri, faut bien justifier ton full parade back absorb parade =100m la prochaine fois je slot le pocket no parade
Ca arrive a tlm de faire des scenars moisax @ ça te change du freekill
Pour le jeux en pu tkt pas pour ça, j'en suis un, et sur le dernier mano à mano c'est bouh no skill gg à ton full tyran ( hélas je ne suis pas full tyran --> sorry je suis en spé def "un tank quoi" et ouai je sais c'est rare now) donc bon

comme le dit Gus navré
Haha!

Nan mais c'étais un petit pull , je savais que j'allais pas pouvoir faire grand choses. Des sc moisit c'est pas le premier et je m'en plains plus. Ca me titille sur le coup (comme Exceed) mais stout.

Mais je vois pas de quoi tu parles en disant "free kill"? A part Exceed sans son busss.
Citation :
Publié par superbobob
J'aime pas trop tomber sur Batiista, Calhyn et Gdor dans mon seul scénar de la soirée, ils m'ont gâché mon plaisir. On a quand même gagné aux points mais on a pris cher...

C'est moi ou ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu, le Gdor ?
Ca fait un pti moment que je tourne pourtant, souvent en solo, le soir en groupe gu.
Mais de toute maniere c'est un peu la loi de Murphy, quand tu tag solo tu tombe Vs groupe opti et quand tu tag en groupe tu tombe sur du PU >40 :x
C'est aussi valable pour les gros groupe et pti groupe, si tu tag en pti groupe reroll pas stuff tu tombe contre la dream team LLC ou BKP, si tu tag avec un groupe costo RR et équilibré bha c l'inverse
Ceci est également valable pour les capis :x
edit pour Kop: Comme le dit Gus, un mec comme toi ou quelques autres, tant qu'il est pas out ca represente une menace donc focus jusqu'a la mort dsl.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@Sheneri: je l'ai bien up mon dammaz
Ouais, la discrétion c'est pas mon truc comme t'as pu le remarquer lol mais c'est pas faute d'avoir tenté!!
Par contre mon D.K. tire un peu la gueule
Citation :
Publié par Icaramba
Nono Kop tu ne tueras pas Calh....retourne farm du string bordayl
L'histoire du pull
2009-06-17-66-Pull-ou-pas-pull.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés