Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelynor
Ca se voit qu'il est pas opti, se priver du 5/5 spé c'est nul, surtout en faveur d'épreuve de la foi. Puis ne pas mettre 2 points dans prières guérisseuses c'est se tirer une balle dans le pied, 20% de mana sur des sorts que tu utilises tout le temps..
Dépend de ta facon de jouer. C'est un truc que j'avais pas pris dans mon template à la sortie de l'add on car au final les prières j'utilise pas tant que ca. Mending oui, priere de soins non. Et 20% de mending qui coute rien en mana.. pas super utile.
Après le priest je reprends tout juste et je sais pas ce que ca donne en raid. Mais en stuff 213/219 (stuff ulduar 10 / Naxx 25) j'ai fait edc 25 sans avoir aucun soucis de mana.... donc je pense qu'on peut se passer de cette réduction de 20% =)

A moins que le talent ait été modifié? j'en sais rien j'ai pas regardé héhé
Dépend de ta façon de jouer d'accord. Mais les deux points que tu mets pas dans les prières, ils vont où ?

Pour peu que ton groupe soit limite, vaut mieux perdre 13% de heal sur les cibles -50% hp mais les tenir plus longtemps.

Je vois pas comment tu peux ne pas utiliser la prière de soin, à moins que tu sois plutôt heal tank et que tu consommes tes stacks d'heureux hasard pour un gh, mais sinon.. ._.
ben la prière de soin elle soigne 1 groupe. Si dans ton raid 25 y'a 5 personnes qui subissent des dégats elles sont rarement dans le meme groupe... donc bon pas top.

Le seul moment où j'utilisais ce sort c'était sur Horreb.

Après je reprends juste mon priest après plus d'un an d'inactivité, donc je sais pas ce que ca donne à ICC par exemple, parce qu'en tant que DPS ou tank j'ai pas fait gaffe aux barres de vie des autres
Citation :
Publié par Voluptificus
Ah Dame Belladonna, tu me réchauffes le coeur, un 80 in-game m'avait bien dit qu'on touchait un aoe mais je croyais que ce n'était qu'au 80.
J'espère que c'est du shadow damage contrairement a notre pauvre sort de contact aoe qui est holy et que j'emploie sur des packs de mobs de 6 au moins pour faire sourire /recount
Absolument, et il est assez énorme en plus.

Correction : level 75 pour le 1er rang, tiens bon
http://fr.wowhead.com/spell=48045

Visuellement il ressemble au mind flay, et est canalisé comme lui. On va dire que c'est son grand frère bourrin en quelque sorte.
Citation :
Publié par Eru
Autre question : Un objet lié ne peut être échangé ? A quoi alors va-t-il servir, si on ne peut l'équiper (cuir, mailles...) ?
Personne t'as répondu, donc je vais le faire
Y'a deux types d'objets liés, le lié quand équipé "lqe" et lié quand ramassé "lqr", un objet lqe sera lié à toi une fois que tu l'auras équipé, un lqr le sera une fois qu'il sera arrivé dans ton sac, un objet lié ne peut plus être échangé avec un autre joueur, mais tu peux toujours le vendre à un pnj.
Tout les objets de qualité au moins vert que tu looteras hors instance seront lqe, mais tout les items en donjons sont des lqr, mais depuis je ne sais quand, tu as maintenant 2h pour échanger un lqr avec quelqu'un qui faisait parti de ton groupe en instance

Voilà jpense que c'est à peu près tout
Mind sear est assez efficace, mais pas toujours super pratique à utiliser, il faut cibler un mob pour la lancer. Et le mob ciblé ne subis pas de dégâts juste ceux autour.
Ca reste un bon sort pour aoe, mais pas toujours facile à caser.
Citation :
Publié par Syu
c'est sortir un bazooka pour tuer une mouche.
J'ai lu ça quelque part hier.

Sinon pour Millenium je confirme, leurs guides sont assez médiocres, ce qui ne les empèche pas de les présenter comme "le must absolu qui déchire sa mémé". Je crois que le plus consternant dans ce genre-là c'est leurs guildes rogue.

J'en suis même venu à me demander si les mecs qui les ont rédigé ont déjà joué rogue parce-que (notamment pour le guide estro de mémoire) je vois pas comment un mec qui a déjà joué la classe et dont le QI dépasse les 30 peut écrire autant de conneries en prétendant être hyper calé.

Enfin bref on s'écarte du sujet.

@L'op : à titre perso je te conseillerais de faire au feeling pour le moment, ça t'aidera à comprendre le fonctionnement de ta classe, il faut juste tenir compte du fait qu'il est plus rentable de se concentrer sur un seul arbre de talents et de faire en sorte d'arriver tout en bas le plus vite possible, à partir de là on peut commencer à regarder les autres arbres si quelques points y sont intéressants.

Pour le coup des template opti et tout le bordel c'est vrai au lvl 80, avant ça sert à rien de te prendre la tête, fais comme tu le sens, pèse le pour et le contre et une fois arrivé au lvl 80 tu connaitras suffisamment ta classe et les talents dispo pour comprendre en quoi une certain template est plus opti qu'un autre, ce sera déjà un avantage énorme par rapport à 90% des joueurs qui se contentent de recopier un template sur un random site de TC sans y enquiller quoi que ce soit et qui au final ne connaissant rien à leur spé.

N'oublie pas non plus qu'il t'est possible à tout moment d'oublier tous tes points de talent et ce autant de fois que tu veux, n'en abuses pas par contre, le prix (en po) augmente à chaque utilisation de la fonctionnalité.
Même si c'est un peu HS par rapport à ce qui s'est dit jusqu'ici, mais on est toujours dans le domaine des questions de débutants, donc je profite de ce sujet.

J'ai monté un Voleur sur Conseil des Ombres jusqu'au niveau 20, mais je n'arrive plus à le faire xp, il ne gagne plus un point d'expérience. J'ai loupé quelque chose ? C'est (encore) une limitation (de plus) des comptes d'essai ?
La limitation au level 20 a toujours été présente sur les comptes d'essai...

C'est fait exprès. Tu appâtes le client avec des bouts de jeu pour qu'il achète le produit fini
Je viens d'aller voir le guide millenium du mage, ben j'avais déjà noté pas mal de conneries quand j'étais allé voir à l'époque d'ulduar, et ça s'est pas amélioré. Au niveau du gemmage, leur conseil sont partiellement foireux, ils inventent un cap hate qu'ils sortent d'on ne sait où, et je parle même du guide arcane avec un cycle qu'ils doivent être les seuls à utiliser, c'est pourtant pas bien dur de trouver un cycle optimisé en arcane. Enfin bref, faut vraiment pas conseiller ces guides à qui que ce soit.

Enfin oui, de manière générale, en leveling, c'est pas vraiment nécessaire de se prendre la tête sur le build, vaut mieux apprendre par soit même pour réellement comprendre sa classe, quitte à se tromper. De toute façon ces guides sont fait pour le raid, c'est pas forcement l'idéal pour le leveling.
Citation :
Publié par Anguille
La limitation au level 20 a toujours été présente sur les comptes d'essai...

C'est fait exprès. Tu appâtes le client avec des bouts de jeu pour qu'il achète le produit fini
Ah, je n'avais jamais eu vent de cette limitation, merci. Ils sont forts chez Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés