Nouveau prix de l'abonnement War

Répondre
Partager Rechercher
Je reste fortement dubitatif sur une période de jeu "gratuite".
Lorsque j'ai supprimé l'abonnement, avant de voir ce topic, je pensais juste stopper le renouvellement automatique.

La cb est à ma dame. Lui demanderai de vérifier son compte.

Merci pour le N/A, ma femme m'avait soufflé non alcoolisé
Citation :
Publié par Ozzzzi
de meme, mon abo s est terminé le 23/07, me suis tjr pas reabonné et mon compte est tjr actif, en esperant que ca dur
pareil mais comme y avait 2 semaines gratuites au milieu, je suppose que je serai coupé le 7 aout.
Mais bon comme je me connecte juste 5 mn tous les 3-4 jours pour dire à Zinji que c'est un lamer...
Sinon en clair , j'ai remarquer que contrairement a avant , il n'y a pas la possibilité de se désabonner ou stopper son abonnement.

Je suppose donc que les reconductions automatique d'abonnement n'existe plus comme avant , donc on n'aura plus a se désabonner , suffira juste de ne pas se réabonner .?

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par GoTua
Apparemment c'est une erreur de leur part, on est bien débité de 15.99$

Au passage, pour cet exemple, 11.87€ +0.25€ de commission = 12.12€ d'abonnement mensuel.
On est donc en dessous de l'abonnement mensuel de goa qui était de 12.99 € (économie de 0.87€).
Après tout dépend de la commission que prélève votre banque mais globalement ce nouveau prix d'abonnement est moins chers que le précédent, contrairement à ce que certains prétendaient.
Il s'agit là d'un exemple, d'une personne ayant la chance d'etre dans une banque qui ne taxe que tres peu la commission de change.
Il y a eu d'autres mmos ou l'on payait en $ et où certaines personnes avec leurs banques en venaient à etre taxés de plus d'un euro et non de 0.25 €.
Et dont le prix de l'abo de 13€ revenait à 15€ réel au final.
Ca ne vient pas d'une boule de cristal contrairement à ce que certains prétendent (allez donc vous renseigner)
Mais libre à vous de refaire le monde de la finance en vous appuyant sur l'exemple le plus flateur. La routine quoi.
Pour l'instant tout le monde s'occupe de son mois gratuit, vous verrez bien pour certains quand les 1ers débits sur votre compte seront fait.
(En fonction de votre banque)
Apres tout, raf moi.
Citation :
Publié par Amygaia
Pareil j'ai eu

ACHAT CB MYTHIC ENTERTA 24.07.10
USD 15,99 CARTE NO 113 1USD= 0,782363EUR

soit 12.99 + une commission de 1 Euro

= 14 euros

Voilou voilou
si t as 1€ de commission ca fait 13.50€

Perso j'ai eu comme toute le monde un prélèvement de 12.50 €(ou 51)...et pas comme tout le monde un prélèvement de commission de 0.25 €, donc un total de 12.76 €

Au passage Goa a bien remboursé le mois commencé, genre mon abo avait été renouvelé 1 ou 2 jours avant l'annonce de la transition vers mythic et pouf un remboursement de 12,81 €
En ce qui me concerne relevé de compte à l'appui j'ai payé :

Intutilé de l'opération************************************* Débit réel

Carte mythic entertain 14.99$ US ****************************11.94 €
Commission paiement carte à l'étranger ************************0.66€

Cout total de l'abonnement 12.6€ effectivement débité
Citation :
Publié par Amygaia
Non, le débit se fait APRES la période gratuite .
Donc t'as un mois pour désabonner...
Oui, c'est tellement con qu'ils n'y ont pas pensé.

Mais ça va très vite être corrigé, soyez en certain.
Je viens de vérifier mon compte et j'ai tout de même été facturée pour le mois d'août, bien que j'ai annulé la facturation... je conseille donc à tous de vérifier leur compte! Le mois d'août gratuit n'est peut-être qu'une erreur d'affichage au final.

EDIT : oups j'ai loupé une page

Sinon en ce qui me concerne avec le Crédit Mutuel j'en ai eu pour 61 centimes de frais de change. On dirait que les banques le font un peu au petit bonheur la chance... selon mon contrat les frais n'auraient dû être que de 2,25%. Je ne vais pas pleurer pour quelques dizaines de centimes mais bon...
pareil, mon compte est de nouveau actif, pourtant ils n'ont pas mes informations bancaires, ni même mes info civiles d'ailleurs (nom, prénom, adresse tout çà)
Citation :
Publié par Aguel
Sinon en clair , j'ai remarquer que contrairement a avant , il n'y a pas la possibilité de se désabonner ou stopper son abonnement.

Je suppose donc que les reconductions automatique d'abonnement n'existe plus comme avant , donc on n'aura plus a se désabonner , suffira juste de ne pas se réabonner .?

Qu'en pensez vous ?

J'aimerais bien savoir aussi puisque je stop war pour ma part
Citation :
Publié par fyren`
Capture.PNG

Le bouton Cancel Subscription

Merci Fyren !!
Seulement moi j'ai juste :
_________________________________________________________________
Description Start Date End Date Method Amount
CS WAR Subscription 7/1/10 7/23/10 N/A N/A

Change Password Subscribe
________________________________________________________________

Donc en gros si je ne peux résilier mon abonnement c'est que j'en ai pas ? Pourtant je peux toujours me connecter mais la derniere fois que j'ai payer avec ma CB c'était sous mythic donc les deux semaines doivent rentré en compte .
frais bancaires
Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh oui). Donc où peut-on acheter des cartes prépayées en euros ?
Merci
Citation :
Publié par chop58
Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh oui). Donc où peut-on acheter des cartes prépayées en euros ?
Merci
Citation :
Publié par Vikz
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=196870300

heureux ?
change de banque tant que t'y es, c'est pas possible de se prendre des commissions pareilles
La réponse est donné une dizaine de post plus haut ...
Citation :
Publié par chop58
Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh oui). Donc où peut-on acheter des cartes prépayées en euros ?
Merci
omg,cest quoi cette banque kikoo?? meme chez la mienne (qui nest pas une vraie banque), ils ne prennent "qu'un" euro en frais (c deja bocoup).
Citation :
Publié par chop58
Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh oui). Donc où peut-on acheter des cartes prépayées en euros ?
Merci
Arretes War?
Citation :
Publié par Emotion
Perso j'ai abo par CB tout simplement, ensuite j'ai annulé l'abo, jai donc un mois gratuit du 23/07 jusqu'au 22/08, et aucun prélèvement de fait, ni maintenant, ni plus tard.
Bonjour,

Tiens, j'ai fait la même manip mais j'ai bien été débité (le 30/07/10)
Dans mon historique, je ne vois plus que la période gratuite que j'ai payé
Avez vous le même tour ?
Du coup en faisant cela, j'ai perdu un mois d'abonnement.

Merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés