[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DimitriT
Toujours aucune news à propos du mini donjon pour la quête "Il prefère la mort en mer" ? Toujours buggé ? :/
Une source m'a gentiment indiqué que ce serait corrigé demain, on va pouvoir progresser

Edit pour ci-dessous : 148 à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Tu viens faire la quémande des ressources wonder?

Parce que les recettes avaient déjà été postées un peu plus haut ^^. Le mieux serait surtout de les ajouter au wiki direct tsé.
J'avais déjà mis tout ça dans le wiki, hein ^^ c'était juste le temps de mettre en page la quête :P

Puis pourquoi pas d'avoir d'autres info.

D'ailleurs est-il possible de lancer la quête "il préfère la mort en mer" sans avoir fait le Dj de Ben le Ripate?
Citation :
Publié par WonderFicus
D'ailleurs est-il possible de lancer la quête "il préfère la mort en mer" sans avoir fait le Dj de Ben le Ripate?
Oui, j'ai la quête en cours (pourrait la finir cet aprem après la maintenance) et je n'ai pas fait le donjon de ben le ripate.
Je dois être aux alentours de 80K de glaces.

Au vu de la maintenance du jour et l'annulation du gain des kamas des glaces par les quêtes de récolte, quelqu'un a calculé le nombre de kamas des glaces récupérable histoire de voir si dores et déjà il va y avoir un fossé entre ceux qui ont fait les quêtes tous les jours et les autres ?

Et qu'en est-il des 2 (p'tet plus) autres quêtes relançable donnant des kamas des glaces ?

Edit: Après calcul (partiel car il manque des données) sans les quêtes renouvelable on est sur un total de 80 kamas des glaces (en suivant le wiki ou il manque quelques quête, mais en ajoutant les mosntres à capturer). On serait donc sur du simple au double
Citation :
Publié par Yclipt
Au vu de la maintenance du jour et l'annulation du gain des kamas des glaces par les quêtes de récolte, quelqu'un a calculé le nombre de kamas des glaces récupérable histoire de voir si dores et déjà il va y avoir un fossé entre ceux qui ont fait les quêtes tous les jours et les autres ?
Perso j'ai fait la quete du maitre mineur par 15 fois, presque 1 fois par jour.
mais maintenant, je la ferais tjs, car meme en achetant des obsi en hdv, je reste en benefice, et je gagne du pex en gagnant de la thune (peu certes, lais quand meme)


j'en suis dans les 30k de glace seulement, la quete hotel de glace est trop enorme pour moi pour l'instant, je n'ai capturé que 4 chachachovage, et je n'ai que 10 poils en stock, et peu de gens pour le chain arene.
J'en suis à 105 kamas de glace pour ma part (sans avoir fait Ben et l'Obsi, et que deux recherchés)

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par DimitriT
Toujours aucune news à propos du mini donjon pour la quête "Il prefère la mort en mer" ? Toujours buggé ? :/
Une source m'a gentiment indiqué que ce serait corrigé demain, on va pouvoir progresser
En espérant que ça fonctionne

Edit : D'après le patch note de la maj... rien concernant le mini donjon il me semble, ou alors j'ai mal lu :/
J'ai eu l'occasion de faire une capture des monstres de l'Hypogée de l'Obsidiantre en arène en ayant la quête "Une mine patibulaire".

J'ai bien droppé les 5 larmes magmatiques pour les 5 monstres.


@Billy pour en bas : Je t'attends³
Citation :
Publié par DimitriT
En espérant que ça fonctionne

Edit : D'après le patch note de la maj... rien concernant le mini donjon il me semble, ou alors j'ai mal lu :/
Tu as mal lu
Citation :
Monstres :


  • Esprit de boulet : le monstre lance correctement son sort « Explosion astrubienne ».
@Tchin : je sors du boulot et on y va ?

@Yclipt : Il était techniquement possible de se faire 5 kamas de glace par jour, 3 en ayant les métiers adéquat, et 2 avec Aurore Boréale et le Chef Ronté. Ceci-dit, les personnes possédant 3 des métiers sur leur main (ie celui sur lequel on se concentre pour avoir le plus de kamas) doivent être bien rares. Pour ma part, étant alchi et boulanger, j'aurais pu avoir jusqu'à 4 kamas de glace par jour, mais je me contentais de 3, ne faisant pas le tas de pin (haha). J'ajoute de plus que contrairement aux dopeuls ou autre quêtes journalière, il n'y avait pas de recouvrement du temps, puisque c'était bien 24h mini et pas 23h, ce qui m'a fait "perdre" quelques jours. Je dirais donc que l'impact n'est pas du simple au double, en tout cas pas pour la très grande majorité des gens, mais est plus de l'ordre de 75% en plus au jour d'aujourd'hui, écart qui se lissera avec le temps (j'ai 148 kdg et à part l'obsi, j'ai tout fait ou presque).
Bonjour ici, j'ai une petite question toute bête concernant la quête "Il préfère la mort en mer" dont le mini donjon vient d'être corrigé. Je sais qu'on peux le faire à 4 personnes mais ces 4 personnes doivent-elles activer cette quête ou c'est pas nécessaire ? Merci d'avance.

Sinon dernière chose, dans le wiki on parle de la quête 'pauvre kiki' qui serait inclue dans 'les rescapés'. J'ai un gros doute là dessus. A aucun moment on parle d'une personne disparue dans cette quête là. Ce serait pas plutôt 'Groméo et Ginette' à la place ?
Citation :
Publié par Antadriel
Sinon dernière chose, dans le wiki on parle de la quête 'pauvre kiki' qui serait inclue dans 'les rescapés'. J'ai un gros doute là dessus. A aucun moment on parle d'une personne disparue dans cette quête là. Ce serait pas plutôt 'Groméo et Ginette' à la place ?
Je doute aussi pour la quête du Kiki, sachant que c'est une quête de Maire Cantile demande d'effectuer au tout début dans la quête Bienvenue à Frigost de mémoire...


Sinon en ce qui concerne l'Esprit Rebelle et la mort en mer, oui, les autres doivent avoir activé la quête et être rendu au même point, sinon comment entrer dans l'antre si on ne voit pas le PNJ.
Il semblerait que suite la mise à jour de ce matin (27/07/10), la quête "Vacances sur glace." ne soit plus relançable.

Il s'agissait de ramener une planche de Kaliptus et 5 tronc de tremble à Aurore Boréal.
Citation :
Publié par WonderFicus
Il semblerait que suite la mise à jour de ce matin (27/07/10), la quête "Vacances sur glace." ne soit plus relançable.

Il s'agissait de ramener une planche de Kaliptus et 5 tronc de tremble à Aurore Boréal.
ouais, enfin, elle restait quand meme relou cette quete a force.
mais bon, celle des pins, c'est encore pire, heuresement, y a tjs le k de glace avec elle, sinon interet 0
Quand on est bûcheron, elle était plutôt sympa je trouvais.

Celle des allers retour pour le tas de pins par contre n'est pas franchement marrante, surtout si on n'a pas la possibilité de rejoindre son conjoint.
Fini "Il préfère l'amour en mer" hier soir et j'en suis pas mécontent. Le boss est vraiment pénible.
Est ce que certains savent si la réalisation de cette quête en débloque d'autres notamment pour mettre à jour "Les rescapés de Frigost"?

EDIT : Hyppolite Tairmy me demande de retrouver "Peni l'Ancien" dans les larmes d'Ouronigride avec la quête "Chauffage à moindre frais" que je viens d'activer. Vu la description je pense que cette quête doit mettre à jour "Les rescapés de Frigost" une fois finie.

Après une petite recherche ce dernier ce trouve en -68/-85
Il préfer la mort en mer
J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à avoir accés à cette quête ... j'ai 4avis de recherches de fini (tous sauf Bouflouth), les 4 zones dévouvertes ainsi que le transporteur aprés obsidiantre. J'ai 75 kamas de glace actuellement, j'ai fais énormément de quêtes, et en cours j'ai :
-On recherche bouflouth
-Mauvaise graine
-La mort vous va si bien
-Vacances sur glace
-Les rescapés de frigost

Aider moi s'il vous plait.
(Au passage je suis sacri 187, j'ai fait 2 fois la quêtes avec les Larmes au Rikain, puis j'ai eu celle des Crânes éthéré. Je pense que la quête change de temps en temps)
Citation :
Publié par WonderFicus
Il semblerait que suite la mise à jour de ce matin (27/07/10), la quête "Vacances sur glace." ne soit plus relançable.

Il s'agissait de ramener une planche de Kaliptus et 5 tronc de tremble à Aurore Boréal.
?? bizarre ! car ce jour (28/07) je viens de la relancer après l'avoir faite il y a 2 jours ! mais je verrais bien dans 2 jours si elle est relançable !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés