FE : essai gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux, je peux te parrainer, envoie mon un email valide par PM


a al difference du trial, tu permes a ton parrain de peut etre recevoir une moto dans le jeu (neeeeeddd !!!!)
Donc ça fait 10 jours gratuit via le trial auquel je peux ensuite rajouté un parrainage ?

Les deux offrent les même possibilités et on peut ainsi les enchainer à la suite afin de bénéficier d'une durée d'essai plus longue. J'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Zekk Mallar
Non, tu peux pas les enchainer, le parrainage c'est juste un trial envoyé par quelqu'un, c'est tout.

Soit l'un, soit l'autre.
Ok merci pour vos prévisions.

Je vais envoyer un mail au petit homme vert juste au dessus pour être parrainé et qu'il puisse avoir sa moto
A propos de ce trial j'aimerais savoir quelles sont les restrictions au niveau des personnages : j'ai pu constater par ex qu'on ne peut pas échanger les choses..

Est ce qu'il y a d'autres surprises de ce type ?

J'ai entendu parler d'un hôtel des ventes : y en a t il dans toutes les villes de départ ? ( et surtout : est ce que l'on peut l'utiliser même en compte d'essai ?)

Merci.
il me semble que le compte trial ne peu rien échanger (ni objet ni chips) avec les autres joueurs ; que ce soit par les mail, par les échanges au coffres guilde ou par les échanges face a face ... ,et ne peut pas utiliser l’hv. (donc en simple , un trial ne peu réaliser d'echanges/troc qu'avec les pnj )

il y a aussi une limite au « flood » si le trial écrit un peu trop vite a son goût, ca dit d’attendre un certain temps avant de réutiliser le chat…



sinon les pnj pour les ventes se trouvent que dans certaines villes (embry par exemple si tu debute), ils sont repésenté par un marteau sur le radar
Toujours dans la question "trial" : est ce que les emotes n'en font pas partie ?

En effet je n'ai pas du tout trouvé où elles étaient (notamment pour les danses) et donc je sais pas si c'est moi ou si y a des trucs cachés (comme par ex l'option envoi pour les courriers avec objet)

D'ailleurs truc marrant : j'avais créé mon compte au moment de la beta (sans avoir pu tester par faute de bécane assez puissante) et là en fait je me rend compte que je n'ai pas les mêmes restrictions (notamment pour l'envoi de courrier avec pièce jointe)

Désolée je me relis et je me rends compte que c'est un peu fouilli
Citation :
Publié par Nevermind
Toujours dans la question "trial" : est ce que les emotes n'en font pas partie ?

En effet je n'ai pas du tout trouvé où elles étaient (notamment pour les danses) et donc je sais pas si c'est moi ou si y a des trucs cachés (comme par ex l'option envoi pour les courriers avec objet)
Tu clique sur le petit + à gauche du chat, la tu trouveras la liste des différentes emotes et humeurs.
Je profite de ce sujet pour dire que j'ai pris la version trial de Fallen Earth vendredi soir, j'y est pas mal joué ce week-end jusqu'à monter au niveau 5-6.

J'aime bien le côté libre dans le développement du perso, l'univers post-apocalyptique, j'adore, et le système de craft m'a l'air pas mal aussi (je me suis fabriqué ma première arbalète !).

Après 2 jours dans mon coin pour découvrir le jeu tranquillement, je voudrais voir un peu l'aspect multi du jeu. Je serais connecté ce soir vers le sud de la map (secteur 1), si quelqu'un veut jouer avec moi !

perso : Sandino Lopez
projet personnel : survivre, explorer le monde à l'affût de toutes les opportunités qui se présenterons et s'enrichir ou au moins mieux survivre que la masse.

Cela fait des années que je n'ai pas joué à un mmorpg, je suis un peu rouillé avec certains mécanismes de jeu, mais je crois que Fallen Earth me convient bien.

A+ sur le wasteland.
Sur le trial des 10j apparemment on ne peut pas dépasser le niveau 10

Chose étonnante : du fait de ma création de compte à l'époque de la bêta je suis au dessus des restriction (je n'ai pas eu le message de limite de niveau 10 par ex)

Je me dis que j'ai un statut "bizarre" mais bon !

Cela dit autant j'avais espéré, rêvé, puis râlé de ne pouvoir tester à l'époque où j'en avais vraiment envie, autant là.. je sais pas : je bloque..
J'adore l'univers.. j'aime le craft..
Mais il manque un truc.

Le déclic ne s'est pas fait

De fait pour le moment je ne suis pas sûre de m'abonner :/
Je me suis remis a Fallen Earth, j'avais pas joué depuis la béta privé . Mon frère m'a suivi, on est maintenant niveau 10 avec la ferme intention de continuer dans cette lancée ! Vu qu'il est a -40% sur steam, il sera nôtre dans la journée...

Mais reste t'il des clans francophones ? Le Cartel vit toujours ?
Aloha,

Je viens de recevoir par mail une clef produit me permettant de jouer sans acheter le client. J'avais participé à la béta ouverte, mais je n'avais pas acheté le jeu à sa sortie. Il y a une semaine, j'ai reçu une invitation de 14 jours pour "tester" les nouveautés apportées au jeu depuis son lancement, et je l'ai utilisée. Aujourd'hui, je reçois une nouvelle invitation pour 14 jours supplémentaires et, bonus , une clef "client".

Ce qui fait que le jour où je décide de souscrire au jeu, je n'aurai pas besoin d'acheter le jeu/client. Beau cadeau, je trouve.

Bref, j'espère que cette offre s'adresse à tous les joueurs qui auraient un jour ou l'autre testé le jeu, en béta ou via le trial (mais bon, c'est sûrement le cas, je vois pas pourquoi je serais un cas isolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés