[Actu] Le Fanartminator

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2010 à 19:01 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Alors que les guerriers assoiffés de sang aiguisent leurs lames prêts à en découdre lors du Goultarminator. Goultard, dans un élan artistique, lance le Fanartminator pour tous les artistes du Monde des Douze. Le but : proposer une affiche de présentation du Goultarminator. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
JOL plus lent rapide que la lumière !
Non, c'était moi le prem's avec mon thread qui a été lock!

Bonne nouvelle, j'espère que plusieurs joueurs de mon serveur participeront, moi j'ai aucun talent.
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
Les prix a gagné son ridicule.
Sinon il faut être lvl 199/200 et participé au goultarminator ? x.x
t'as plus de 50€ de goodies hein, si c'est rien, reprendrez-vous du caviar monsieur?
Rofl,
Citation :
-Le dessin doit être fait à la main, même s’il est possible d’utiliser l’ordinateur pour y apporter des petites retouches (clarté, contraste, petites modifications de couleurs exclusivement).
pas de colo au pc donc ?_?

@Sheynox: on sait jamais, on peut faire beaucoup de petites retouches de couleur (pour moi c'donc mort même si j'allais pas gagner y_y *a pas de scanner en état de marche*)
Mouarf toujours du dessin. L'idée du concours est bien mais comme chaque fois c'est du dessin, ce serait cool que des fois il y ait autre chose. Parce que ils sont bien mignons chez Ankama mais on a pas tous des mains d'artiste.

Bonne chance aux participants en tout cas.
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
Les prix a gagné son ridicule.
C'est clair /ironie/, tout en sachant que le premier et le second font remporter des points aux équipes de leurs serveurs respectifs, et que ces points (semblables aux épreuves communautaires) ont montré leur intérêt par le passé : Jiva a engrangé bien des points grâce au soutien de son serveur, pour gagner.

Bref, la récompense est déjà monstrueuse, dans la mesure où des goodies et autres sont destinés au joueur à lui seul.
Nota : il faut quand même savoir que le Goultarminator est avant tout l'épreuve de l'année visant à faire s'affronter les différents serveurs. Même si les joueurs y gagnent du prestige - qui est une récompense en soi - participer à la victoire de son serveur est déjà un immense cadeau.

Citation :
Sinon il faut être lvl 199/200 et participé au goultarminator ? x.x
Je ne vois pas où cela est écrit. "Le participant doit indiquer pour quel serveur il participe et avoir sur ce serveur un de ses personnages les plus forts et actifs." veut juste dire que seul le serveur où tu as ton personnage le plus actif et le plus haut niveau recevra des points, puisque tu es "affecté" à ce serveur par ces critères, c'est tout. C'est juste pour dire que tu es principalement sur x serveur.


Bref, c'est une très bonne idée, ce petit concours, même si je dessine comme un maternelle !
Déjà une idée pour mon dessin, j'ai hâte de m'y mettre ce soir !
Je trouve ça sympa l'idée d'empêcher les oeuvres par ordinateur, ça offre de nouvelles opportunités, cette contrainte. Personnellement j'ai toujours participé aux concours avec mes oeuvres à la peinture car je ne sais pas bien manier la tablette, cette fois ci je ne serai plus la seule ^^

Les lots sont pas mal du tout, en plus, et enfin l'occasion de participer à un tournoi communautaire sans que le jeu n'influe ! Très sympa
Citation :
Publié par Menthane
Jiva a engrangé bien des points grâce au soutien de son serveur, pour gagner.
Malgré les pondérations multiples dont nous avons été victime, il faut le faire remarquer. :°
Citation :
Publié par Metal-Djinn
J'veut pas dire mais il y a de l'injustice , la plus rapide n'est pas toujours le premier arrivé
+1, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent !
Citation :
Publié par Serifas
Dommage que je dessine comme une quiche, a quand un concours d'écrivain?
Quand je te disais qu'on était sur la même longueur d'onde !
Oui sa serait sympa un petit concours en mode " littéraire ". Mais bon, j'aime toujours autant regarder les magnifiques œuvres dessinées, il y en a qui ont un talent fou !
Bon ben je vais tenter, histoire de... même si ça vas être coton de gagner cette fois encore.

M'enfin, c'est pas pour dire, mais les règles sur l'utilisation de l'ordinateur ne sont pas vraiment très claires quoi.. en résumé ça donne: "vous avez le droit d'utiliser votre ordinateur, mais pas trop: LOL"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je plussoie grandement !
Et je surplussoie, ça va un moment de récompenser les dessineux, ils sont très doués oui, mais faut voir à étendre les domaines de création.
Et vous voulez écrire quoi sur le Goultarminator

Sinon les règles sont pas claires : Pas de dessin à l'ordinateur mais on est censé faire comment les colos?
Faut sortir les pinceaux, l'aquarelle ou que sais je encore ?

Toute façon je peux pas participer, je suis pas européen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés