J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
En gros, es-ce que ca aide à aller chercher des bières au frigo et jouer simultanément? Si oui, ca m'intéressent !!!
Non, mais pour ça tu peut te trouver une copine aussi...
Bon par contre sur la durée ça te coutera plus chére qu'un G15/G19 ou autre, mais au moins tu aura tes bières (ou pas)
Citation :
Publié par Raegan
Sinon gg ze6t9er pour le 4v3, dommage pour le 4v5
Y'a rien à congratz hein, le 4v3 c'est quand même un PG 25 + asavar et doudou (qui sont de bons joueurs qui plus est 80), face a un dk, un gn + un KT 22 (omg) et une furie 33 me semble (omg bis).

Ce qui fait rire c'est juste la fanfaronnade de "je me suis fait grey kill alors je ramène ma guilde, même mon alliance osef on va les buter ces enc^$$?#". Heureusement qu'on a pas tenu le FG encore ^^.

Lolesque quoi. Mais pour ma part j'ai aimé
Merci à Xpérience et ses sbires pour le dernier Bataille sur Praag, c'était intense pour notre fg en tissu à part moi avec mon dk.
Citation :
Publié par ze6t9er
blblbl
ce qui etait lolesque c'etait le 2(pg 18 + csf pl bot)vs 4 (gn/dk + reroll), on a re histoire de nettoyer pour finir le pl tranquille, quoi ça te choque ?
gg pour etre quasi 80 et avoir enfin trouver le detaunt ()et merci de signaler que je ne cheat pas §
au plaisir !
@subpéon : ayai t'as fini ton stage de 3ème ?§
Citation :
Publié par Subfal
C'est mou du retaunt la... J'espère que le serveur n'est pas aussi mort que le forum ...

@Doudou: Oui l'année prochaine on va apprendre à compter !
C'est la fin de tout !!
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
ce qui etait lolesque c'etait le 2(pg 18 + csf pl bot)vs 4 (gn/dk + reroll), on a re histoire de nettoyer pour finir le pl tranquille, quoi ça te choque ?
Nan ça me choque pas, ça me fait juste rire dans la manière de faire, alors j'insiste: LOL La prochaine fois, vu que j'ai découvert le detaunt grâce à toi, venez à une warband tant que vous y êtes, des fois qu'en plus j'aie une tactique detaunt zone dans ma poche

C'est vrai qu'ils étaient dangereux le KT 22 et la furie wouhouu! T'as pas géré, j'y peux rien mec.

Ce qui fait rire c'est ton intervention @Attention doudou va tout nettoyer, ben nan pas de chance, alors on sort l'artillerie "histoire de nettoyer"

Bref au plaisir

@Calh : non par l'add d'un lezard (enfin le pti pg s'est fait own par le lezard et paf§ )
Pas énervé moi Je taunt, tu taunt, je taunt... On peut le conjuguer longtemps celui-là c'est ça qui est bien.

Surpris oui, disons que d'habitude on a droit au super FG opti toussa @t'es increvable, donc quand on t'a vu on a flippé direct ^^

Sérieusement, je me répète, c'est la façon de faire. Si chez nous on ramenait les 80 de l'alliance à chaque fois qu'un gris se fait buter par Shel, Illmie et cie on passerait notre temps à nettoyer la tdm. Ca effectivement ça me laisse perplexe.
Surpris oui, disons que d'habitude on a droit au super FG opti toussa @t'es increvable, donc quand on t'a vu on a flippé direct ^^
ah oui mais en même temps un reroll pg18 ça heal moins bien qu'un dok76 mais bon on va pas chipoter.
Citation :
Publié par Gaffeur
ah oui mais en même temps un reroll pg18 ça heal moins bien qu'un dok76 mais bon on va pas chipoter.
boarf regarde wothan
[/chocobizoo on] c'etait pas contre vous, raf, j'etais peinard en pl l'esprit en paix, on s'est fait farm, vs vs etes fait farm, c'est l'jeu! [/chocobizoo off]
Tend pas le bâton si tu veux pas te faire battre j'ai envie de dire
Je heal pas moi je detaunt stou

Pis un flamby 80 + son gard bot 80 aussi c'est pas censé avoir plus de burst qu'une furie 30, un KT 22, un GN et un dk heal réunis ?

bref osef, je veux pas t'énerver doudou, pas envie de me faire assist de bourrin après

C'est drôle quand même à la fois l'entraide et la mauvaise foi de groupe que vous y mettez.

Sans rancune pour ma part, au plaisir
D'ailleurs ché pas ce qu'est venu faire Asa (LOL asa guardbot au passage!) dans tout ça vu qu'il n'a jamais été là ;d (j'etais sur un csf 50 pour le pl avec le pti pg et repop la grosse elfe après avec mast et ringo)
et sans rancune bizoobizoo
Doudou reroll pg? LOOOOOOOOOOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés