[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakram
Concernant la Fnac, mon colis est parti aujourd'hui, il est indiqué en cours d'acheminement sur le site de Colissimo. J'espère le recevoir demain matin !

Cependant c'est la dernière fois que je commande chez eux, ils me l'ont facturé 54,90 € (prix à ma précommande) alors qu'il est à 49,95 € actuellement sur leur site...
Colissimo ca sera mercredi, chronopost ca aurait été demain.
J+2 un colissimo (dans le meilleur des cas )
Sinon je réitère ma question laissée sans réponse :

Mettons j'ai ma version boîte entre les mains. Concrètement, je pourrais jouer quand ? Ce soir minuit ? Demain 10h ? Demain midi ?
Citation :
Publié par Lins
frais de port?
Non c'est gratuit, et c'est marqué tel quel sur la facture ! Ils ne font a priori pas comme Amazon càd appliquer le prix le plus bas pendant la période de précommande

Citation :
Publié par Maug
Colissimo ca sera mercredi, chronopost ca aurait été demain.
J+2 un colissimo (dans le meilleur des cas )
Je prie pour que ce soit mercredi au plus tard, après je devrai attendre une semaine pour le récupérer et y jouer
Citation :
Publié par Klapstok
Sinon je réitère ma question laissée sans réponse :

Mettons j'ai ma version boîte entre les mains. Concrètement, je pourrais jouer quand ? Ce soir minuit ? Demain 10h ? Demain midi ?
Ce soir à 23h.
Citation :
Publié par Klapstok
Sinon je réitère ma question laissée sans réponse :

Mettons j'ai ma version boîte entre les mains. Concrètement, je pourrais jouer quand ? Ce soir minuit ? Demain 10h ? Demain midi ?
When it's done.
Thrym ton spoiler me démange, tu veux pas éditer ça je t'en supplie ?
Sinon pour le stream du gars qui joue j'arrivais pas à en détourner les yeux, j'ai du déployer une énergie considérable pour arrêter le stream
Citation :
Publié par Snire
Thrym ton spoiler me démange, tu veux pas éditer ça je t'en supplie ?
Sinon pour le stream du gars qui joue j'arrivais pas à en détourner les yeux, j'ai du déployer une énergie considérable pour arrêter le stream
Débrancher ton câble internet ou ton wifi tu seras libéré
Pour un noob de starcraft, voir des RTS en général, vous vous rendez pas compte du dilemme :

acheter de suite le jeu, faire la campagne assez vite, se retrouver online contre d'autre noob, avoir un ratio de victoire supérieur a 25% pendant le mois d'aout, se faire défoncer a partir de septembre et ranger la boite fin septembre.

ou

acheter le jeu en septembre quand j'aurais le temps d'y jouer, faire la campagne tranquillement, jouer online contre des mecs survitaminés, avoir 3% de taux de victoire, ranger le jeu mi octobre, le temps d'avoir fini la campagne.





Ah sinon question, on peut choisir de jouer spécifiquement avec et contre des potes ?
Il est possible de jouer avec des potes via les parties personnalisées
Et en dehors du jeu starcraft, il va y avoir une infinité de mods avec lesquels tu pourras avoir des affinités
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un achat non - rentabilisé
Pas de possibilité de LAN à ce que j'ai pu lire, vous confirmez ? auquel cas je trouve ca bien dommage
*Après des centaines de AOE3 @ 2 contre 4 experts etc..."
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai appeler micromania et games le jeu coûte 59 euro c'était pas 49 euro ?
Prix maximum conseillé de 60 euros. Il est à 45 sur amazon et à 50 euros sur fnac.Com.

Citation :
Ah sinon question, on peut choisir de jouer spécifiquement avec et contre des potes ?
Y a moyen d'organiser des parties perso, oui. Et encore une fois, le ladder est vraiment bien fichue (pas comme celui de War 3), tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver d'autres bras cassés.

Là, je suis en train de me chercher une excuse pour passez à la fnac.
Citation :
Publié par Ventilo
Pour un noob de starcraft, voir des RTS en général, vous vous rendez pas compte du dilemme :
ben en faite tu a des classement avec des ligues donc si tu es nul a chier tu serra que avec d'autres mec nul a chier et pendant tous le temps.


ils veulent pas me le vendre au centre culturel Leclerc les enfoirés :'(
Rhaa moi j'ai recu le mail a la con de la fnac du 23 comme quoi c'était expédié mais que dalle. J'ai rien via collissimo et rien via le suivi de livraison du mail...

Pourrai faire un effort je suis a Paris pas dans le trou du cul de la France
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Les vendeurs sont en mode "pupute"
+1. J'ai fais une 10 ène de magasin, soit ils l'ont pas reçu et ils savent même pas ce que c'est ( c'était mon plus gros espoir vu que généralement ce genre de magasin ne tiens pas compte des jours de sorties ), soit: Revenez demain LAUL! J'ai même tenter du mytho a la Fnac comme quoi je partais en vacances demain, que j'aimerais y jouer sur mon portable, et que je devais l'activer sur le net cette nuit... Mais non .
En tout cas, du coté de Genève et ses alentours: rien nada quedalle.
Bon bah j'pense que j'vais pouvoir y aller demain matin, en plus c'est plaisant de se retrouver avec pleins de chaffouins qui attendent l'ouverture des portes avec impatience .
Citation :
Publié par Cepi Cure
Rhaa moi j'ai recu le mail a la con de la fnac du 23 comme quoi c'était expédié mais que dalle. J'ai rien via collissimo et rien via le suivi de livraison du mail...

Pourrai faire un effort je suis a Paris avec les trous du cul de la France
Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés