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26/07/2010, 05h54 |
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[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)
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#90294
Invité
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26/07/2010, 07h37 |
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#90294 |
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Amusant mais je retiens surtout l'annonce de SF3.3 Online.
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26/07/2010, 09h57 |
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26/07/2010, 11h28 |
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On peut pas comparer Tekken et street, mais tekken et VF oui, et VF>>>>>>>>>>tekken et de loin!
Kuro> Tu va au Tournoi de VF5 dimanche à Bordeaux? |
26/07/2010, 12h38 |
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26/07/2010, 12h53 |
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Citation :
J'ai pas dit que j'aimais pas que cela soit lent.... J'ai dit que tekken était plus "lent" que SF, donc je voyait pas pourquoi on colle un jeu au gameplay "lent" avec un jeu au Gameplay nerveux et explosif Après les jeux de Baston en 3D ne sont pas forcément plus lent que les jeux de Baston en 2D. Le SoulCal sont très nerveux et rapide par exemple. Stout. En quoi je me contredit la? Je croit que tu n'as pas remarqué les "" devant et derrière le mot lent et le fait que je le comparais au Gameplay des SF qui est bien plus rapide et nerveux. Bref, au lieu d'essayer de chercher la paille dans l'oeil du voisin tu devrais chercher d'abords la poutre dans le tient. |
26/07/2010, 13h55 |
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Citation :
Et pour te faire plaisir si tu veux moi aussi je finis par une métaphore ridicule. Kuro > Bah c'est clair que ouais, avoir un alt que personne est habitué à voir ca aide bien. Surtout pour rattraper le coup après un match un peu daubed avec le main. Rien que sur Soulca par exemple au dernier evo le 5e était un joueur de Zasa qui le maitrisait super bien, du coup ça plus le fait que la moitié des participants avaient jamais joué contre un zasa à haut niveau ça lui a permis de faire bien mal. Alors sur un jeu comme Tekken ou la liste des persos est encore plus complète ca permet de faire bien mal. Mais bon toujours est il que connaître la plupart des persos top tier et mid plus ca permet de prendre l'avantage dans 80% des combats on va dire. Pour ça que je trouve que c'est essentiel pour vraiment avoir du niveau, et que je considère qu'avant ça bah, même si on maitrise bien son perso, voilà quoi, ca pêche. |
26/07/2010, 14h27 |
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Mais bon, pour rebalancer une explication sur le mind de relevée dans Tekken, qui est primordial si tu ne veux pas te faire bourrer à l'infini, il faudrait que je m'y replonge, et j'ai pas le jeu actuellement donc... |
26/07/2010, 14h43 |
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26/07/2010, 15h09 |
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Mais en règle generale, si tu te prends un launcher quand tu es au sol, c'est que tu as balancé un coup à la relevée, même dans les premières frames de l'anim, ce qui fait qu'on a l'impression que le gars se fait ramasser au sol... Pour les détails, et Dieu sait qu'il y en a, il faudra trouver quelqu'un qui y joue actuellement, et pas qu'en casual... --------------- A part ça, les matchs de Tekken 6 peuvent aller très très vite, bien plus que bien des matchs de SFIV, c'est pas pour rien que la config officielle en tournoi est de 3 rounds gagnants, ça permet de compenser. D'ailleurs, les pires juggles, quoiqu'on en dise, ne depassent jamais les 50% de barre au plus. Si on a l'impression que ça fait plus, c'est des minds de mix ups et resets à la relevée que l'adversaire peut parer, mais il faut s'y connaitre pour savoir. D'ailleurs, le Chat du stream de l'Evo 2010 lors du tournoi de Tekken etait pathetique de bêtise et d'ignorance crasse à ce sujet. Quand on ne comprend rien à ce qui se passe en jeu, forcement, c'est de la merde... --------------- Pour completer ce qu'a dit Kafka, voici l'un des derniers charts arcade au japon : Citation :
Voilà qui résume bien les préjugés vis à vis de Tekken, sur un site français qui commente les charts : Citation :
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26/07/2010, 15h53 |
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