Spot xp duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je viens de reprendre DAOC avec un ami et nous sommes actuellement level 15 avec un duo champion-druide. Je sais que le sujet a été maintes foi débattus mais avec tous les changements qui sont intervenus, je dois reconnaître que je suis un peu perdu pour les spots xp. J'aimerai donc avoir quelques conseils pour des spots adaptés à un tel duo et également connaître les spots pour farm glass et scales et à partir de quel level on pourra commencer. Merci d'avance.
le plus simple jusqu'à un certain niveau pour pouvoir farm des glass, reste encore et TOUJOURS, les donjons instancier. Vous en avez jusqu'au niveau 50, c'est par tranche de 10 niveaux
Les donjons instanciés c'est sur Catacomb c'est ça ? Quand je parlais des glass je parlais des objets qui permettent d'acheter les arté/ml, je dois certainement me tromper
Nan nan tu ne te trompe absolument pas. Sauf qu'au vue de votre niveau, vous croiserez beaucoup de vio ainsi que du vio ^^ Montez de niveau dans les donjon instanciers situé en zone epique (et non pas en catacomb), par exemple y en a un druim ligen (41-50) etc... après y a les donjon à aurulites, qui donnent vous permettent d'accéder à du stuff aurulite (bien sympa pour débuté). De plus maintenant les loots abysses ont étaient revus et possèdent des bonus TOA, voyez pour y faire un tour aussi

De plus, y a le "wiki" des crafters français d'ywain, si vous avez besoin de stuff je pense pas qu'ils seront contre vous offrires quelques pieces qui leurs coûterons que quelques PO (je suis armurier si jamais)
Pour les donjons instanciés, en fait c'est ce qu'on faisait depuis le début mais les mobs sont jaunes donc je pensais qu'il y avait un moyen plus rentable mais je vous fais confiance.
Et le farm glass, on pourra commencer vers quel level vous pensez ? 40 ?
Merci pour vos réponses en tout cas


Ps : nos pseudos sont Borritos ( pour le druide ) et Focin ( pour le champion ) sur Ywain9.
Bah ils sont jaunes, mais la fin d'une mission vous rapporte beaucoup d'xp, de +, vuos avez un bonnus d'xp en tuant ces mobs là.

Mais rien ne vous empêche de faire des donjons à aurulite hein ! y en a de tout niveau et ça drop bien
Citation :
Publié par Nocif
Et le farm glass, on pourra commencer vers quel level vous pensez ? 40 ?
Merci pour vos réponses en tout cas
A partir du 35 tu peux commencer a farm les glass, peut-être même avant ...
Citation :
Publié par ...*Tewi*...
A partir du 35 tu peux commencer a farm les glass, peut-être même avant ...
Ok et sur quels spots stp ?

Et pour le farm des scales à partir de quel level en duo et sur quels spots également ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nocif
Ok et sur quels spots stp ?

Et pour le farm des scales à partir de quel level en duo et sur quels spots également ?

Merci d'avance
Harpie/Statue sur les îles prés du havre d'Hésperos.
Jaune/Orange ...

Pour les Scales c'est faisable à peu prés au même niveaux sur les dragonsworms ( mais ils sont souvent link par deux/trois, quoique parfois -rarement- seul, orange mini au 35 et les "type caster" sont sous perma-MoC ... ).
Citation :
Publié par ...*Tewi*...
Harpie/Statue sur les îles prés du havre d'Hésperos.
Jaune/Orange ...

Pour les Scales c'est faisable à peu prés au même niveaux sur les dragonsworms ( mais ils sont souvent link par deux/trois, quoique parfois -rarement- seul, orange mini au 35 et les "type caster" sont sous perma-MoC ... ).
Ok je te remercie.

Et oui les vaux sont pas mal niveau xp donc on alterne vaux / donjons instanciés et à partir du level 35 on pourra commencer à farm pour le stuff.

Merci à tous pour vos réponses ( et Muyo pour sa générosité )
Je reviens à vous car je suis maintenant level 44, j'ai fini de farm les glass et je m'attaque aux scales mais c'est une horreur niveau xp, les mobs jaune/orange sont trop durs et ne rapporte pas beaucoup. Je voudrais donc savoir si il y avait un spot en particulier pour farm en solo à mon level ( le druide m'a lâché ) ou si il y avait moyen de les farm en ZF pour bénéficier des buffs ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés