[Actu] Aion prend ses quartiers d'été en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2010 à 16:40 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
En Corée, Aion invite les joueurs au dépaysement avec une animation estivale qui permet aux personnages du MMO d'adopter costumes de plage et autres maillots de bain. Avis aux vacanciers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lol bah je m'en moque un peut j'arrête aion moi donc voila, mais la différence c'est juste quand coréen il save que c'est petit ajout même si sa semble rien font plaisir aux joueurs.
Citation :
Publié par Garache
J'ai posté un sujet à ce propos sur le forum officiel, vendredi soir...
Et toujours la question récurrente : "mais pourquoi on a pas ce genre de choses chez nous ?"
Facile, les développeurs sont en Corée... faudrait qu'ils fassent ce genre de contenu saisonnier sur un petit patch et envoient le patch à NCwest qui n'aurait plus qu'à traduire les noms des tenues (ce qui prendrait pas 3h) et appliquer le patch le mercredi suivant.

Même avec des versions de jeu différentes, doit avoir moyen d'ajouter de simples tenues vestimentaires.

Mais qu'ils choisissent de décaler ce genre d'event d'un an parce que les jeux sont sortis avec 1 an de différence entre la Corée et l'EU/US a aussi sa logique.
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que le contenu en lui même du jeu est famélique, ou bien les joueurs qui bavent devant ce genre de trucs au lieu de réclamer du vrai contenu...
C'est pas ce genre de news qui me convaincra de réactiver mon abonnement en tous cas ...
Coucou

Moi ce que je trouve drôle, c'est de proposer des tenues de plage dans un jeu où l'on meurt (quasiment) pour peu que l'on s'enfonce un peu dans l'eau.
Citation :
Publié par Nerh
Coucou

Moi ce que je trouve drôle, c'est de proposer des tenues de plage dans un jeu où l'on meurt (quasiment) pour peu que l'on s'enfonce un peu dans l'eau.
+1.
On va dire que c'est plus pour la plage que pour l'eau.
Parceque le sable, ca gratte à certains endroits
Citation :
Publié par nimbathel
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que le contenu en lui même du jeu est famélique, ou bien les joueurs qui bavent devant ce genre de trucs au lieu de réclamer du vrai contenu...
C'est pas ce genre de news qui me convaincra de réactiver mon abonnement en tous cas ...
Jerry.
Citation :
Publié par nimbathel
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que le contenu en lui même du jeu est famélique, ou bien les joueurs qui bavent devant ce genre de trucs au lieu de réclamer du vrai contenu...
C'est pas ce genre de news qui me convaincra de réactiver mon abonnement en tous cas ...
Rien à ajouter.
Citation :
Publié par nimbathel
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que le contenu en lui même du jeu est famélique, ou bien les joueurs qui bavent devant ce genre de trucs au lieu de réclamer du vrai contenu...
C'est pas ce genre de news qui me convaincra de réactiver mon abonnement en tous cas ...
Prend même pas une journée à faire ce genre "d'absurdités" et cela crée un event sympa faisant patienter les joueurs tout en leur faisant plaisir.
Qui plus est, soyons clair, ce genre de Fashion est vendu très cher en CS sur les F2P et est très populaire (même en occident)... l'avoir gratos sur un P2P c'est tout simplement

Voila, le plus triste est le type d'attitude comme la tienne qui ne remarque pas les efforts des dev Coréen pour faire plaisir à leur joueur Coréen avec un truc à succès (la Fashion) totalement inutile donc indispensable...
Surtout qu'ils s'obtiennent en passant du temps en jeu et ils n'ont pas le même système d'abonnements que nous, puisque eux payent au temps passé.

Genre tu paye a l'heure de connexion, et pas un forfait au mois ... Donc au final c'est quelque chose qui leurs coute de l'argent (enfin en temps masqué non).

1 hot ticket = 20 minutes, 50 tickets pour un pack costume, 1000 minutes a passer en jeu, un peu plus de 16 heures a passer connecté pour l'obtenir ... Ca reste cher et long (en argent IRL hein), donc une bonne source de revenus pour NC soft si un coréen veux se faire la panoplie.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Surtout qu'ils s'obtiennent en passant du temps en jeu et ils n'ont pas le même système d'abonnements que nous, puisque eux payent au temps passé.

Genre tu paye a l'heure de connexion, et pas un forfait au mois ... Donc au final c'est quelque chose qui leurs coute de l'argent (enfin en temps masqué non).

1 hot ticket = 20 minutes, 50 tickets pour un pack costume, 1000 minutes a passer en jeu, un peu plus de 16 heures a passer connecté pour l'obtenir ... Ca reste cher et long (en argent IRL hein), donc une bonne source de revenus pour NC soft si un coréen veux se faire la panoplie.
en même tps 16h de jeu sur 26 jours c'est pas grand chose. En jouant 1h par jour tout les jours (et encore même pas ts les jours) tu as ton pack donc bon.
Faut pas non plus croire qu'on est que des pompes a fric dés qu'il y a un event de fait, ca deviens lassant.
Ça ne vous traverse pas l'esprit que ncsoft a juste envie de faire plaisir de tps en tps?
Citation :
je ne sais pas ce qui est le plus triste
Les coréens sont contents, et toi tu râles...J'ai tendance à penser que le plus triste, c'est toi.
Sans parler des arguments véridiques de Lorim et du fait que ta réaction soit plutôt aigrie.
Citation :
Publié par nimbathel
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que le contenu en lui même du jeu est famélique, ou bien les joueurs qui bavent devant ce genre de trucs au lieu de réclamer du vrai contenu...
C'est pas ce genre de news qui me convaincra de réactiver mon abonnement en tous cas ...
+1

ils feraient mieux de dépenser leur temps de travail sur des trucs utiles !
Citation :
Publié par Mathéo
+1

ils feraient mieux de dépenser leur temps de travail sur des trucs utiles !
Le pire c'est que les gens qui critique ces "choses inutiles" sont les premiers a ce jeter dessus une fois implanté ig.
En même temps je pense qu'ils ne sont plus sur aion depuis un bail...

Je trouve quand même qu'il vous en faut très très peu pour vous rendre heureux et continuer à payer un abo...
-La kikoo news du nouvel équipement du super hero de l'été super kitch qui sert super à rien....le tout pour la Coréee...- OUra les z'amis Aion c'est énorme..meme qu'à la 4.0 j'y jouerais encore????

Faut arrêtez de s'enflammer pcq qqun a été déçu par aion...

D'autant que vous pouvez pas lui reprocher de dire la vérité:
On sait tous que le end game pve d'aion est naze....et que le end game pvp est pas reluisant...c'tout....y'a que les boulets, pardonnez de l'expression, pour affirmer haut et fort le contraire...

Allez peace
Je crois que le point soulevé ici est surtout que c'est une news sur des tenues d' "été" ajoutées parce qu'on est en "été" et que bcp de joueurs, aussi bien en Corée qu'ici aiment ce genre d'ajouts qui ne sont pas là pour être sérieux mais pour marquer de manière rigolote une période de l'année.

Que ce genre de sujet n'est pas là pour parler du endgame pve/pvp, ni des mécanismes des classes, des défauts/qualités du jeu... etc

Maintenant si les personnes croient que le mec qui crée un string de plage aurait pu à la place remettre à plat le système du RvR, reprogrammer le jeu pour réduire la conso de mémoire en masse, ou revoir totalement le challenge des WB et instances endgame... non en fait je crois que personne ne pense sérieusement ça sinon ils seraient en train d'appeler leur plombier pour lui demander de leur construire une Mac Laren F1
Citation :
Publié par Sestuna
Le pire c'est que les gens qui critique ces "choses inutiles" sont les premiers a ce jeter dessus une fois implanté ig.
Oui peut être mais ca risque pas de m'arriver personnellement !

Citation :
Publié par Mygo
Je crois que le point soulevé ici est surtout que c'est une news sur des tenues d' "été" ajoutées parce qu'on est en "été" et que bcp de joueurs, aussi bien en Corée qu'ici aiment ce genre d'ajouts qui ne sont pas là pour être sérieux mais pour marquer de manière rigolote une période de l'année.

Que ce genre de sujet n'est pas là pour parler du endgame pve/pvp, ni des mécanismes des classes, des défauts/qualités du jeu... etc

Maintenant si les personnes croient que le mec qui crée un string de plage aurait pu à la place remettre à plat le système du RvR, reprogrammer le jeu pour réduire la conso de mémoire en masse, ou revoir totalement le challenge des WB et instances endgame... non en fait je crois que personne ne pense sérieusement ça sinon ils seraient en train d'appeler leur plombier pour lui demander de leur construire une Mac Laren F1
oui et ncsoft paye une fortune des programmeurs de slip de bain

on signe où le contrat ?
Citation :
Publié par Mathéo
oui et ncsoft paye une fortune des programmeurs de slip de bain

on signe où le contrat ?
Création et design de l'event par une toute petite équipe de 3/4 personnes : une petite matinée
Création des model par un pro tout seul, avec tout les outils déjà bien rodé depuis des lustres : 3 heures max en prenant tout son temps.
Intégration dans le client par 2/3 dev à tout casser : 3/4 heures max si ils ont rencontrés des difficulté.

C'est sur, avec une journée à tout péter en occupant une 6/7 pelos sur une 50/60 aine ils nous auraient pondu une super Instance de la mort qui tue sans aucune bug et tout et tout

Bref... Tu sors et revient avec de vrais arguments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés