retour sur wow, mais.. le server login à changé?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'imagine, qu'il y a eu des changements depuis 1 an que jai stopé wow, mais une fois WOW mis à jour je clique sur jouer, j'arrive a l'écran du jeu pour rentrer mes mots de passe, et o surprise a la place de mon nom de compte et mot de passe, on me demande mon adresse email pour un compte battle.net??

Avant je devais juste rentrer, "nom du compte" et "mot de passe" comme pour se loger sur le forum officiel.
Oui, aujourd'hui il est obligatoire de fusionner son compte wow avec celui de battle.net afin de pouvoir se connecter. L'identifiant devient l'adresse mail du compte (l'idéal étant d'en avoir une dédié pour ça).
Oui quand j'ai repris ça m'a fait bizarre aussi d'autant que la fusion de compte c'est pas ce que j'ai trouvé de plus clair dans ce qu'à fait blizzard.

Il etait à l'epoque déconseillé de choisir un mail @msn pour le mail de compte.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui quand j'ai repris ça m'a fait bizarre aussi d'autant que la fusion de compte c'est pas ce que j'ai trouvé de plus clair dans ce qu'à fait blizzard.

Il etait à l'epoque déconseillé de choisir un mail @msn pour le mail de compte.
ah ok, ben moi jai une adresse avec wanadoo.fr , par contre, pour le compte battle.net, il faut obligatoirement mettre la meme adresse Email qu'on a mis dans nos coordonnées adresse, ville à la création du compte??

Je trouve que ce nouveau systeme, ca pue niveau sécurité... une adresse mail, cest facile a choper pour un hacker quoi
L'adresse oui, mon ami Pafpaf, mais le mot de passe demeure un rempart efficace sans parler du gadget qui te donne des procedures supplementaires (g oublie le nom).

Si tu passes sur Defias (Alliance rppvp) PM moi.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je trouve que ce nouveau systeme, ca pue niveau sécurité... une adresse mail, cest facile a choper pour un hacker quoi
Pour un vrai hacker (et non un script kiddie) de toute facon tout est facile a chopper, suffit d'utiliser les bons payloads..
Citation :
Publié par Benos
Si tu veux de la sécurité tu peux prendre l'Athentificator

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003617
merci! je connaissais pas, ca se trouve en magasin ca aussi? (genre grandes surfaces)

Ceux qui utilisent l'authentificator, cest pas trop contraignant?

Je peux l'utiliser pour 2 comptes sur 2 PC? ou c un appareil par compte?
Et Android aussi. Je l'ai, ça demande juste d'avoir ton téléphone à coté.
Mauvaise expérience cependant, suite à un bug téléphone, j'ai dû ré-initialiser celui-ci. Et donc, impossible de me reconnecter à WoW. Mais le service après-vente s'occupe de tout, pour peu que l'on puisse prouver l'identité indiquée sur le site lors de la création du compte.
pfffiiou, cest pas si simple en fait!


jai repris un mois dabonnement sur mon compte sur wow-europe, bon la, ok pas de soucis.

apres, je lance WOW, ca me dis, créer un comptebattle.net valide...

OK, jen crée un, et je met que jai WOW en jeu dispo.[la par contre, soucis, il dis que jai la version dessai... et quand je veux rentrer ma clé CD de the lich king.. elle est deja utilisée (ben normal,je lavais rentré deja sur le site officiel de wow europe)]



Seulement.... ca ma dis, de rentrer de nouveau mes infos bancaires dans le compte battle.net pour l'abonnement.

Jai deja payé une fois, sur le site officiel mon abonnement. Il faut donc ENCORE, payer sur battle.net le meme abonnement ??? cest flou la,
Bon, en fait, je crois que jai créer un compte d'essai wow avec battle.net....


Donc, quand je me connecte avec mon compte actif (lich king) au server de login, celui ci, me dis qu'il faut que je fasse une "conversion" du compte en créant un compte battle.net.
ben jai beau créer un compte, impossible de mettre WOW en version complete car la clé CD de lich king, est deja utilisée (ce qui est normal, elle est activée, sur wow-europe)..

purée, cetait plus simple avant!!!
me rappelle pas avoir eu autant de difficultés.

utilises tu la meme adresse mail pour créer ton compte battle net que celle que tu avais renseignée pour ton comte wow?
Cest bon!


jai retrouvé un vieux post sur JOL, sur la fusion des comptes!


en fait, faut aller sur battle.net, gestion du compte, et ya une option "fusionner un compte WOW".
D'habitude, cest plus simple,ya toujours un gros icone ou faut cliquer dessus


fallait savoir! merci qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés