Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiit
Bonne chance sur Suthran, y a du challenge pour toi la bas, en tout cas tu nous manqueras pas.
Euh, je crois pouvoir dire sans me tromper que Kernoladge ne part pas sur suthran. ( Kerno ?)
Xiit c'est mal connaître les elyos de l'ancien Urtem que de dire qu'il préfère l'easy win....

Le RvR on s'en contrebalance, la plupart font ou faisait du PvP (z'avez encore plus de mal que les asmo d'ex Urtem à assimiler) ce qui n'est, mais alors, strictement pas la même chose.

Et comme l'a énoncé Kerno, le problème c'est que vous faites des cohortes pour un rien (j'ai un ami qui a quand même réussi à monter une cohorte pour chasser un seul petit rifteur côté asmo c'est énorme quand même je sais pas si vous vous rendez compte ? Mobilisez une cohorte de lvl 30-50 pour taper un mec).

Un groupe ok... une cohorte laisse moi rire c'est du fat skill : "Bon les gars z'êtes près c'est vachement dur mais z'allez voir le résultat en vaut la chandelle, à trois on appuie tous sur 1 et n'oubliez pas de target la cible avant hein.... 1, 2, 3 ..... Wouaaahh on est trop fort il a pas fait 2 sec gg les mecs gg maintenant on se mets tous en shop autour de lui pour l'insulter et lui montrer qui c'est le plus fort o/).
Le principe d'aller en cohorte en rift même quand tu n'as que 2-3 personnes qui pex à tuer est une bonne idée à la base, parce que selon le serveur, les 2-3 préviennent sur le /3 et rapidement c'est plus en joueurs mais en groupes/cohortes que ça se rappliquent ^^

Aprèssi c'est le bon rift à Beluslan et que les asmo viennent pas, restent tjs le farmage de tâches xD
Sur suthran coté asmo, ca devient vraiment dur, déjà avec les transferts de personnages qui diminuent notre effectif de plus les elyos ont toute les fortos sup, on a déjà la tête sous l'eau et les elys n'hésitent pas à en remettre encore une couche pour prendre la divine.
Faite preuve d'altruisme.....
Citation :
Publié par Eyfie / Infalna
Xiit c'est mal connaître les elyos de l'ancien Urtem que de dire qu'il préfère l'easy win....
Bizarre la plupart qui font du pvp, sont des anciens de Vidar...
Rassembler tout les joueurs autour d'un seul et même objectifs, à des heures fixes qui plus est, j'ai toujours trouvé que c'était une belle connerie...

Je sais pas moi... une grande (mais grande) carte toute simple avec des ressources rares qui servent au craft du meilleur équipement PvP du jeu, ça n'encouragerait pas le roaming en groupe? Un exemple parmi tant d'autres.

Rassembler 25 cohortes au même endroit, au même moment... comment voulez vous que les serveurs, les clients et les configs suivent?

Après je peux me tromper, je suis pas expert en la matière.
Citation :
Bizarre la plupart qui font du pvp, sont des anciens de Vidar...
Chacun voit midi à sa porte comme on dit hein....



Pour le moment j'ai parlé avec quelques asmos de l'ancien Urtem et ils sont dégoutés de voir comment les choses ont tournés même eux constatent les bus Augure avec dépits en PvP...
J'ai même été félicité de ne pas avoir migré (wtf ? y'a du moche à taper je reste pour le moment).

Bref vais monter 40 et je vais m'amuser un peu avec du 50 sur Belu/Morheim/Core/Sup.

Citation :
Rassembler tout les joueurs autour d'un seul et même objectifs, à des heures fixes qui plus est, j'ai toujours trouvé que c'était une belle connerie...

Je sais pas moi... une grande (mais grande) carte toute simple avec des ressources rares qui servent au craft du meilleur équipement PvP du jeu, ça n'encouragerait pas le roaming en groupe? Un exemple parmi tant d'autres.

Rassembler 25 cohortes au même endroit, au même moment... comment voulez vous que les serveurs, les clients et les configs suivent?

Après je peux me tromper, je suis pas expert en la matière.
Je déplore toujours des objectifs annexes aux fortos prenable uniquement en petits groupes et qui faciliterai la prise des fortos pour la faction... des groupes opti se créeraient dans chaque faction pour le contrôle de ces points.
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
...
Rassembler 25 cohortes au même endroit, au même moment... comment voulez vous que les serveurs, les clients et les configs suivent?
Je suis d accord. Personnellement, je suggérerais à NCSoft de rendre toutes les forteresses vulnérables en heure de pointe en soirée. Ça obligerais les factions a se fractionner et faire des choix stratégiques attaque/défense et donc, d éviter des grosses concentrations de joueurs au même endroit, causant les lags.

Car présentement, je ne vois pas le plaisir à faire du RvR si c est pour voir 2 gros zergs en mode texte figé à cause des lags.

***************************************************************************************************
Je viens de voir le résultat des prises de forteresses sur NA:

-4 serveurs sur 5 totalement dominés Elyos, dont 2 à 100%.
-Sur ces 4 serveurs, la faction Asmodienne ne contrôle que 4 forteresses au total, dont une seule dans la couche supérieure.

Merçi aux transferts/fusion pour ce beau résultat...
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
Rassembler tout les joueurs autour d'un seul et même objectifs, à des heures fixes qui plus est, j'ai toujours trouvé que c'était une belle connerie...

Je sais pas moi... une grande (mais grande) carte toute simple avec des ressources rares qui servent au craft du meilleur équipement PvP du jeu, ça n'encouragerait pas le roaming en groupe? Un exemple parmi tant d'autres.

Rassembler 25 cohortes au même endroit, au même moment... comment voulez vous que les serveurs, les clients et les configs suivent?

Après je peux me tromper, je suis pas expert en la matière.
personnellement, je trouve pas que l'idée de très gros rassemblement temporaire soit mauvaise....c'est tout de même très agréable quand t'a la config qui suit.
le client le gère très bien faut arrêter de déconer, les fortos sont largement jouable maintenant tant que on dépasse pas les 20 cohort de chaques coté au même endroit. et pourtant j'ai vraiment pas une bête de course.... mais depuis l ajout des option graphique ca va nettement mieu.

par contre, je trouve vraiment dommage qu'ils est autans d'impacte sur le jeux, et qu'il n'y est pas d'objectif plus régulier a coté, qui proposerais des bataille constante avec des force dispatché un peu partout.
le problème, actuellement il y'a que les très gros rassemblement qui rapporte, et donc, le phénomène de domination se fait extrêmement sentir.

la 2.0 chage beaucoup la donne de ce que j'ai comprit, même si suivant les soiré cela ne change pas tout.
1 seul map pvp pour tout le contenus 50+....toutes les instance, toutes les récolte HL et boss 50+ outdoor sont en zone pvp... ce qui incite les pvp de groupe
le faite d'avoir une nouvelle map a fortos sépare aussi les force (car delock sur 2 map)

on veras bien, mais c est vraie que en l'etat il manque du contenus "régulier" a fair en petit commité
Citation :
Publié par Glunn
Quand je constate que souvent les soirs il y a une dizaine d'asmo a camper la faille Xéno il faut juste croire que les asmodiens ont d'autres envie pvp que les forteresse abysses.

Simplement pour faire la quête journalière !
Citation :
Publié par Xiit
Pour la posterité :

C'est a cause de gens comme toi qui chient sur tout et qui adoptent la position du raciste de base que de telles choses se produisent sur les serveurs apres les fusions. Ces meme mecs qui pensent que rien du tout n'est de leur faute et qu'ils ne doivent surtout pas se remettre en question.
Citation :
Publié par Xiit
vous (tu) etiez si arrogant et sur de vous(toi), qu'il n'y avait pas d'autres alternatives : vous alliez nous rouler dessus vu votre skill "comparé" au notre
Citation :
Publié par Xiit
En meme temps on voit qui sont les rats qui quittent le navire. Apparemment les ex Elyos d'urtem n'aiment pas la difficulté
wait what
Citation :
Publié par Malya


1 seul map pvp pour tout le contenus 50+....toutes les instance, toutes les récolte HL et boss 50+ outdoor sont en zone pvp... ce qui incite les pvp de groupe
le faite d'avoir une nouvelle map a fortos sépare aussi les force (car delock sur 2 map)
Il y a 3 maps me semble, une asmo, une elyos et le passage du milieu
tu est sur que le passage au milieu est une map ???
c'est pas le couloir des siren le fameux passage?, c'est une instance je croie non?

enfin j'ai pas souvenir d'une 3iem map, mais je me trompe peut etre

PS : tu a aparement raison, ils disent un canyon dans l'actu.... donc zone pvp aussi et seul passage pour allez en face...

sa va, ca change donc rien a mon argumentation du dessus, manquerais plus qu'il y est une zone full safe XD

PS2 pour en dessous, zone plus souent pve....mes fesse oué... tu va me dir que les fort seront jamais prit XD....au départ sa serais que du pve, après c est clair y auras toujours au moins une des deux faction qui auras acces de l autre coté
De mémoire de ma lecture du pacth note 2.0, le passage au milieu permet de passer de l'autre côté (du côté abysse ennemi), et il ne sera ouvert que si ta faction possède tous les forts de ton côté.

En gros, si j'ai bien tout suivi, on aura une zone pvpve mais plus souvent pve (ton côté des abysses), avec pvp "à la rift" quand l'autre faction possèdera tous les forts de son côté.

Bref...
Citation :
Publié par Ismène
Il y a 3 maps me semble, une asmo, une elyos et le passage du milieu
Si je ne me trompe pas d'après mes souvenirs : Sur le continent Balauréa, gouverné par le Dragon Lord Tiamat, on y trouve :

Map Elyos 51+ : INGGISON (cliquer pour agrandir)
ingisson.jpg

Map Asmo 51+ : GELKMAROS (cliquer pour agrandir)
gelkmaros.jpg

Chacune des ces 2 zones contient 2 forteresses et 4 artefacts. Un détail, on pourra se déplacer à l'intérieur de ces zones via des tunnels aériens (pour planer rapidement).

Ces deux maps ELYOS/ASMOS sont reliées par le CANYON DE SILENTARA (cliquer pour agrandir)
Canyon de Silentara.jpg

On peut voir 2 passes de chaque coté de cette map (Angrief et Anarkand pour se rendre à IRGGISON, et Mitrakand et Vorkaltem pour se rendre à GELKMAROS) et 2 passes au centre (?)
Tout au sud du CANYON DE SILENTARA se trouve l'instance TEMPLE DE BESHMUNDIR dont l'entrée est la même pour Elyos et Asmos, gnhinhinhin !
A noter que le temple de Beshmundir (dont on pourra choisir le niveau de difficulté je crois) fait partie des 6 nouvelles instances de la 2.0 (dont instance solo), donc de quoi aussi combler les fans de PVE.

Enfin Voilà ce que j'ai compris de la chose, si je ne me trompe pas.

Bref, des maps PVPVE terrestres qui ont l'air très vastes. Ça promet de belles choses, PVP sauvage, RVR, PVE, Pex, le tout mélangé sur de très belles maps (et sans grey kill). Et les abysses et les rifts chers à nos twinks seront bien sur toujours présents (avec grey kill). Tout cela permettra de diviser et déployer les forces un peu partout et non plus se retrouver 1 million (tous lvl confondus) sur un même fort dans les abysses, j'y vois là l'intérêt principal. Va y avoir de la stratégie dans l'air pour la domination des factions.
Bref, du contenu pour tous les gouts ! (sans oublier les familiers hihihi).

Je vous renvoie au patch note de la 2.0, bien évidemment pour plus de détails.
Ah quelques autres petites précisions concernant mon post du dessus et le fonctionnement des nouvelles maps (d'après ce que j'ai pu comprendre, je peux commettre des erreurs) :


  • Si une faction conquiert les 2 forteresses de sa propre région, une barrière s'ouvrira vers le canyon de Silentara (un message système l'annoncera et une icône apparaitra sur la map). Il existe 3 différents passages vers ce canyon pour chaque faction et d'après ce que j'ai compris un seul pour chaque faction sera activé (aléatoirement). Ces points d'entrée/sortie correspondraient je pense aux 6 passes que l'on peut voir sur la map de Silentara (2 à l'ouest, 2 à l'est, 2 au centre).

  • le passage de Silentara permet donc à une faction de passer sur la map de la faction opposée, mais aux conditions énoncées précédemment. Par exemple, Il suffit que les Balaurs recapturent la forteresse d'une faction pour que cette dernière soit de nouveau interdite à franchir les barrières pour se rendre dans le canyon de Silentara.

  • Si une fois tout cela une faction conquiert les 2 forteresses de la zone de la race opposée, le gouverneur régional de la zone conquise apparaitra 2 heures plus tard
  • http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/42/0331fda9c2a21228b47745b7.jpg
  • Un message système annoncera cette apparition et une icône apparaitra sur la map. Pour accéder au boss, les joueurs devront emprunter des portails.

Et concernant les nouvelles instances :

  • le temple d'Uldas : lvl 52+, prérequis nécessaire (quête d'accès), entrée à Inggison pour les Elyos et à Gelkmaros pour les Asmos. Groupe de 6 joueurs maxi, CD de 6 heures

  • le temple d'Uldas inférieur : lvl 52+, prérequis nécessaire (quête d'accès), entrée à Inggison pour les Elyos et à Gelkmaros pour les Asmos. Groupe de 6 joueurs maxi, CD de 6 heures

  • le creux (ou abîme) de Taloc : lvl 51-55, instance solo, accès autorisé après avoir fini la mission relative à l'instance, CD de 48 heures. entrée à Inggison pour les Elyos et à Gelkmaros pour les Asmos. On aura droit à l'intérieur de l'instance à des skills supplémentaires.

  • "Nightmare" (en rapport avec Kromède) : lvl 37-41, instance solo, prérequis nécessaire (quête d'accès), CD de 24 heures. entrée à Heiron pour les Elyos et à Beluslan pour les Asmos. On aura droit à l'intérieur de l'instance à des skills supplémentaires.

  • Le temple de Beshmundir : lvl 55, prérequis nécessaire (quête d'accès) + d'autres quêtes d'accès pour débloquer certaines zones de l'instance. Groupe de 6 joueurs maxi, CD de 12 heures. L'entrée est commune aux Asmos et Elyos (dans le canyon de Selentara). 2 niveaux de difficulté pourront être choisis par le chef de groupe au moment d'entrer.

  • Haramel : lvl 18-22, instance solo, pas de prérequis, entrée à Verteron pour les Elyos et à Altgard pour les Asmos. CD de 3 heures.

  • "Débris des Abysses" : lvl 50+, accès autorisé à la faction qui a conquis la forteresse divine. Instance pour groupe de 12 personnes maxi. CD non connu.

  • "Chantra Dredgion" : vaisseau balaur supplémentaire pour les lvl 51-55. Pas de quête d'accès. Instance PVPVE. Accès possible maxi 3 fois par jour pour chaque joueurs. CD de 2 heures.

Enfin, les niveaux de difficultés et nombres de mobs ont été revus à la baisse pour Steel Rake, Forteresses d'Azoturan et d'Indratu. Des loots (notamment légendraires) y ont été rajoutés (idem pour le temple de Feu avec ajout de pièces d'armures légendaires).
Merci Zozca je te mets 15/20 pour ton exposé

Le contour des 3 maps de balaurea est déja visible in game

Sinon je viens d'aller voir l'équilibre rvr des 8 serveurs Euro et la ...... curieusement Urtem semble être le plus équilibré avec un 52% asmo et 40% Elyos.

Comment ca se fait ?
D'après ce que j'ai entendu, même avec la masse d'asmo sur la Divine il y avait encore masse asmo en sup pour défendre le fort, lagement de quoi pulvériser l'attaque Elyos, mais ils n'ont pas voulu en raison de la légion possédant le-dit fort... bon après je ne sais pas la part de vérité la dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés