6V6 vendredi 23 juillet 2010

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
On a lancé les popo, et baston.
LLC nous a bien cassé le cul
anath on était un peu plus serré j'ai eu l'impression, ca se jouait sur la coordination pour tuer le second heal en gros, ce qui nous a bcp manqué.
NPC avait une compo plus fragile, ce qui nous a laissé faire le jeu
J'aurais pas dis mieux
Citation :
Publié par asavarkhul
je sais pas si vous vous rappelez les fessées désastreuses que l'on a pu prendre aux ancien 6v6 organisé.

Donc je vous propose de remettre ca a la mi-aout, on vous tiendra au courant de la date/zone etc, ca laisse du temps pour se prendre la tete quelque soirées sur tel ou tel compo.
Ben c'était notre premier 6v6 donc je ne savais pas car pas là

Après comme la dis stigob :

Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit je répète ici que nous chercherons des adversaires de 6v6 dès mon retour de vacances[...]
au plaisir de remettre ça bien sur, de plus je ne critique pas l'event mais juste que ça à mit du temps à démarrer même si prévus à l'arrache 3 jours avant je trouve que les participant on été bien prévenu et 3 jours pour arrivé à l'heure quelques part c'est vraiment être prévenu en avance!! (attention je parle des JoLiens et c'est un avis personnelle donc pas des S-R au globale...!)
Citation :
Publié par Lyk
anath on était un peu plus serré j'ai eu l'impression, ca se jouait sur la coordination pour tuer le second heal en gros, ce qui nous a bcp manqué (enfin en même temps, ils ont aussi beaucoup couru derrière mephbleu).
Bref, un peu chiant au début à attendre dans le vent, puis on a pas mal enchaîné.
Oui clairement le dernier fight aurait pu durer 8h la faute a ma spé AE et un très bon kitting de vos healers.
Mais ça tombait pas trop de notre coté non plus.


Citation :
Désolé anath et npc, mais la patience est pas notre fort, du coup il restait personne chez nous quand vous étiez en place.
T'inquiète pas, ce sera pour la prochaine fois.

Merci à LLC en tout cas pour l'orga, on vous aime les allys Asa, on remet ça dans les buissons quand tu veux
J'invite toutes les guildes jouant régulièrement à 6 à se log sur le chan irc #war-athel c'est vraiment pratique et ça bouffe rien en ressource.
bon on pas perdu mais on manquait clairement de dps ( de beaux fights bien longs à part les 2 premiers, chacune de nos victoires ont été à la pyrrhus ) ... la prochaine fois, ça va chier, on sort la vrai assist cac

@ S-R : on é parti avec ce qu'on avait aussi : de l'aoe, des mecs sans micro, des personnes pas super stuffs, des joueurs qui n'ont jamais fait de 6v6 ....

Pour ma part, je pense que si on avait sorti la grosse team anath, on aurait pas rigoler ...

Allez c bon vous pouvez flammer ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par asavarkhul
Ps: Ringo fais nous donc un ptit résumé pour les faignants
c'est 13€ scandaleux.

Event 6v6 organisé par llc
SR participe
SR meurt
Chourak whine/taunt sur les orga (enfin ceux contre qui il a fight@llcLOLPGM)
les orga lol
chourak surtaunt
ordre + quelques destru contretaunt
deathmode tente une assist, l'assist ne marche pas SR calme le jeux en disant que Chourak =/= SR
Tlm calme le jeux car apres tout le 6v6 cay kewl
Excuse de part et d'autres sur le stuff compo gameplay/teamplay
chocobizootage
fin

un peu long
ps : je mets pas l'affaire tempest c'est compté comme un taunt.
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Wanker
J'invite toutes les guildes jouant régulièrement à 6 à se log sur le chan irc #war-athel c'est vraiment pratique et ça bouffe rien en ressource.
sur quel serveur IRC ?
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est 13€ scandaleux.

Event 6v6 organisé par llc
SR participe
SR meurt
Chourak whine/taunt sur les orga (enfin ceux contre qui il a fight@llcLOLPGM)
les orga lol
chourak surtaunt
ordre + quelques destru contretaunt
deathmode tente une assist, l'assist ne marche pas SR calme le jeux en disant que Chourak =/= SR
Tlm calme le jeux car apres tout le 6v6 cay kewl
Excuse de part et d'autres sur le stuff compo gameplay/teamplay
chocobizootage
fin

un peu long
ps : je mets pas l'affaire tempest c'est compté comme un taunt.
LOOL ben c'est enfin clair, je comprend comment tu vois ce que l'on peu dire sur JoL.

Si je peux me permettre, ta zapper à la fin

Ringostar rajoute une couche de merde là ou il ni en avait pas besoin...

(ps : ta vraiment un problème majeur avec nous car tout ce qu'il en ressort de ton récit c'est nous concernant chouk, moi et S-R, faudrait voir à consulter ce genre de dépendance ça ce soigne )

@Ringo : être cité osef hein! et un acteur si tu veux... car vous arrivez pas à dissocier chouk (le joueur) au s-r (le groupe...)... c'est juste que c'est constamment contre nous que tu en as pour déverser ta bouillie immonde... Après que tu comprennes ou pas mes propos...
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
mea culpa j'ai cru qu'asava voulait un resumé du topic alors qu'en fait il en voulait un de son pavé.

je te fais un reduc asa ca fera 4€ tu viens de quel département? c'est pour les stats.

@dt : ca va j'aurais pu trash la j'ai juste relaté les faits. Vous êtes un acteur majeure dans cette histoire ca me parait normal que vous soyez cité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scobud
oui dans le genre stuff opti avec mon arc bastion on a fait mieux
J'ai explosé de rire sur ventri quand tu as osé l avoué (bon signe pour la suite si ton stuff prend en puiiiisance)
Citation :
Publié par Wothan
Bah ringo il taunt mais au final bkp a pas fait de fight donc bon ( un peu comme conci qui a préférer allez fram les pu en bg )
c'est pour ca que je trash que par rapport a jol et non sur niveau de jeux and co
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés