{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
"Apparement il risque d'y avoir un malentendu au niveau de mon post

Si j'ai félicité croqhobit et giflan ( et nirdush aussi d'ailleurs) c'est pour une chose

le faite qu'il se soient battu jusqu'au bout ne serait ce que pour aider leur compagnons au combat.

Quand on pop a deux contre 1 , si vous essayez de vous barrer, je comprends totalement

Ce que je trouve très bien, c'est ceux qui continu a aider les autres, meme si ils sont en mauvaise posture, et non quand ils ne peuvent rien faire, et ce que j'adore c'est ceux qui se battent tellement , que ils arrivent a retourner la situation.

de plus, ces noms viennent de ma sessions, je connais beaucoup d'autres monstres qui mériteraient aussi d'être cité, neanmoins je ne les ai pas spécialement combattu dans cette derniere!

Neanmoins je ne me suis pas vanté de quelconques vertues de ma part, je dis juste que j'essaye de rester le plus souvent au combat quite a en mourir si je peux ne serait ce qu'en tuer un.

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Kiwii.
Tu te souviens quand je t'ai tué avec Charlor à deux chasseurs contre un hier ?
Tu m'as bien vu rester jusqu'au bout pour te finir pourtant.
Sur ce bon jeu.
Sauf qu'il y avait un second ouargue qui a popait quelques minutes apres toi.
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Sauf qu'il y avait un second ouargue qui a popait quelques minutes apres toi.
[Modéré par Ekis2 : ]
il t'a pas touché, j'en conclu que je vous ai tués lui puis toi sans aucune aide.
Et si je m'abuse, t'as Ih.
Je suis resté jusqu'au bout, j'ai fini à 2k, j'aurai donc pû y passer, tu aurais pû me tuer.
Je pouvais aussi me casser après l'avoir tué, sans prendre le risque de t'affronter alors que j'étais déjà bien entamé, j'ai joué, j'ai gagné, la prochaine fois je perdrais surement, tant pis c'est le jeu.
Gros Bisous.
Citation :
Publié par Kiwii.
Il a repop sur Charlor qui revenait du rez, il t'a pas touché, j'en conclu que je vous ai tués lui puis toi sans aucune aide.
Et si je m'abuse, t'as Ih.
Gros Bisous.
Bah tiens, bien sur j'ai IH.
Sinon le combat a continué a 2vs2 : 1 ouargue par chasseur.

Serieux Hej, m'en contre fout que tu campes Glain. Si je veux jouer avec toi je reste pente de Glain et je te traque, je tente des pièges et autres pour te snarer etc .... tu te souviens ? tu m'as popé dessus a plein de reprises, anticipé mes gestes etc ... perso j'aime ce jeu du chat et de la souris.

Si je veux pas jouer avec toi, je change de chemin, s'tout.

T'es attaqué de toute part par ton jeu que la majorité des héros n'aiment pas, car 1 ouargue en 1vs1, le ouargue part avec un avantage, et pas la peine d'être un bon joueur pour tomber un héros dans ces conditions, alors en plus quand tu joues bien .... bobo et +1 avec toi y a un soucis d'ego chez les héros, c'est nul je suis d'accord..... perso je rebondis sur des trucs que tu dis et qui sont a la frontière du vrai.
Sur ce bon jeu et merci pour la bise
Il n'y a clairement aucun mérite à tuer certaines classes héros avec un ouargue.
Rassures toi, je ne suis pas comme un fou quand je tue une cible facile.
M'enfin bon je la tue quand même.
Faut bien manger.
Certaines classes, je pense surtout au chasseur, les autres ont largement de quoi affronter un ouargue.
Je me suis déjà fait retourner, le ouargue n'est pas si cheat, loin de la je pense.
Parce que quand un ouargue plus faible tombe sur un mec et se fait péter bizarrement ca ne dérange personne, au contraire, un soucis d'égo on disait...


Pour notre petite histoire.
Non c'est bien un deux contre un, je l'ai tué, je t'ai tué, vous étiez deux.
personne d'autre ne l'a touché au début, personne d'autre ne t'a touché ensuite.
Tu n'as tiré que sur moi.
Il s'est fait prendre par un ouargue a son retour il tirait dessus et le ouargue était sur lui pas d'interférence.
Fin de l'histoire qui après tout ne regardes que nous.

Sinon oui j'aime bien jouer à Glain surtout quand le chasseur s'aventure un peu.
Ce qui n'est pas toujours le cas.
Bah, des que le warg gagne son quator gagnant, speed, vanish, dégâts d'ombre et conj .... y a peu de classes qu'il ne peut soloter. Un warg r4 est une jolie machine pour soloter.
Apres la différence entre les joueurs qui sont derrières c'est le taux de réussite.
Sinon, je comprends même pas pourquoi tu réponds aux attaques JOLiennes tu savais pertinemment qu'avec ton style de jeu et la classe que tu joues en ce moment tu allais avoir le droit a des ouinages et autres gentillesses ....

Pour le reste j'ai pas la même version des faits, mais c'est un peu normal, on joue pas sur le même ordi
Ben joue ouargue contre une senti, un gardien, un gdr ou un cambi qui sait jouer et on verra si c'est si abusé.

Si je réponds, tout simplement car j'ai une certaine éthique en pvp, autant la défendre.

Pour la version des faits, la personne qui vit avec moi a eu le plaisir d'assister à ce spectacle.
Bizarre elle semble confirmer mes dires.
On doit pas jouer sur le même ordinateur, on va dire ça si tu veux...
Citation :
Publié par Kiwii.
Ben joue ouargue contre une senti, un gardien, un gdr ou un cambi qui sait jouer et on verra si c'est si abusé.
Deja testé ....

Cambi ..... dur, dur, dur mais pas impossible, loin de la.
Senti .... une horreur
Gardien .... une horreur
GDR .... c'est la roulette russe
Capi .... Le dernier combat peut être chiant, s'tout
Chasseur ... no comment
Mene .... miam surtout quand ils sont muets
MDS .... lol
Capi ... Edit: champ, Merci Sharlo XD .... ah ça dépend si ça critique de son coté, s'tout

Sinon y a souvent le speed ou le vanish de up pour éviter d'être kill, pi c'est pas comme s'il fallait attendre 30 minutes pour être opérationnel.

[Modéré par Ekis2 : .]

Je vais être clair , je mets clairement ce que je pense de la situation ici.

Faire du 1 contre 1 contre toi qui campe glain, c'est voulu , c'est vrai il y a d'autres chemins.

un 1contre 1 loyal, deja ca commence par le fait que les duellistes savent qu'ils vont avoir a se battre. et non un pop conj/stun du cheval, puis pendant ce temps t'envois toute la sauce, l'autre risque de ne pas reagir de la même maniéré que si il était prêt. ( voir comment se passe les duels sur gros serveur ou videos de duels)

C'est pas parce que vous engagez un un contre un que c'est un duel loyal et qui donc oblige chacun a rester seul ,meme si il est prit de court

Citation :
Ouais tu me traques en cambrio
Non je me barre quand tu viens avec plusieurs mecs pour me chopper, en gros je me casse en infériorité numérique.
A ne pas confondre avec je me casse en te voyant.
J'ai trop peur du phat skill ou vous me popez dessus à la conj à douze... pour pas me tuer
Oui quand je traque, c'est forcement a l'aide de chasseurs...

Je préfère vous arrêter de suite, je ne me vante jamais de mes skills, bien au contraire.Si je viens a plusieurs pour te traquer, c'est bien parce que tout seul je peux pas.
Ca reste le jeu.

Ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que je sais très bien que en solo je suis une brèle , mais contrairement a toi, je m'en fous ,
Moi ce qui m'intéresse c'est le jeu d'équipe ( mmo , massivement multijoueur)

Ah , et si je meurs en un contre un , je dis ok c'est le jeu, il a mieux jouer que moi, comment je pourrai m'améliorer, et non pas le stéréotype du mec rageux,.

[Modéré par Ekis2 : ]

Je sais que je en suis pas un bon cambi, je ne pourrai chopper un ouargue en 1 contre 1 , car j'ai pas un bon stuff c'est sur
Je n'ai pas d'orgueil sur ce jeu, c'est simple quand ca me broute, je vais dehors , après je reviens.

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Mene .... miam surtout quand ils sont muets
MDS .... lol

Ha la bonne blague, muets tu veux dire silence avec la comp qui a une min de cd et qui se vire avec une popo violette ou une comp cri du choeur qui revient fréquement.
Non le méné bien joué est surement l'adversaire le plus redoutable.
D'ailleurs certains m'ont mis dans des situations très inconfortables.
C'est une véritable machine de guerre un méné.
La meilleure classe coté héros je trouve, après ceux que tu pètes parce qu'ils sont silence, ben c'est comme les ouargues que tu tues avec ton chasseur, ils sont pas tiptop.


Le mds est aussi une arme fatale.
Surtout que la plupart de ceux que je choppe sont dans les ours et ont souvent leurs 2 Ih de up (homme, sagesse)
Par contre le mds est beaucoup plus difficile a maitriser, c'est un autre niveau de jeu, faut kitter sur le bon tempo et pas balancer ces contrôles à l'arrache.
Mais ne t'inquiètes pas que certains bon duelleurs (me souvient de Naya à l'époque ou le mds était overcheat) savent parfaitement maitriser un ouargue.


Au final ca fait pas tant de classes tuables si aisément en ouargue.
Surtout une, chasseur.
Ceux sont les héros qui rendent aux ouargues ayant un min de gameplay la tâche facile.


Ps : pour les cd ouargues, oui ils reviennent vite.
Après bon dans une grande partie des duels je craque mon sprint pour rattraper le mec et je garde le vanish pour "si le bus arrive"
Les Cd ne servent donc pas forcément en combat.
Nous reste la conj et l'initiative du duel.
Citation :
Publié par Tibulux
un 1contre 1 loyal, deja ca commence par le fait que les duellistes savent qu'ils vont avoir a se battre. et non un pop conj/stun du cheval, puis pendant ce temps t'envois toute la sauce, l'autre risque de ne pas reagir de la même maniéré que si il était prêt. ( voir comment se passe les duels sur gros serveur ou videos de duels)
Donc la prochaine fois qu'un cambi solo me tombe dessus en fufu à la conj,
[Modéré par Ekis2 : on reste correct, merci.]

Bah non, perso je me bats quand même, pour le défi. Et souvent ça paye.

Après, chacun a sa vision personnelle du jeu
Citation :
Publié par Tibulux
.
Si tu viens dans les landes c'est pour te battre.
Les duels (j'aime pas ce mot ça qualifie mal les combats) sont donc toujours improvisés.
Tu crois que je vais me taper un /saluer avant chaque combat ?
Les affrontement raids contre raids c'est pareil, le but est de surprendre l'autre.
A quoi ça rime de se donner rdv, tu es dans les Landes, il faut t'attendre à ce qu'un adversaire vienne à ta rencontre à tout moment c'est comme cela.
Si cette notion te convient pas faut pas jouer sur une carte pvp ouverte !

Moi je considère être respectable car, quand je suis groupé, je ne vais pas chercher à engager un combat ou je sais que je n'aurai aucun mérite.
Exemple je ne vais pas chercher à attendre dans mes pnjs alors que je nous sais en surnombre.
Autre exemple je ne vais pas camper le tp 2 tol avec tout un raid alors que ma faction est en supériorité numérique.
Tout simplement car ce genre de combat gagné d'avance je ne veux pas le provoquer.
Si il arrive tant pis, je/on tue.

En ouargue je sais que je livre des combats faciles.
Tant pis, je croise le joueur, je le tue.
Enfin j'essaie.
Mais je ne vais pas provoquer volontairement des situations déséquilibrées.
Je ne vais pas faire une meute pour gank du solo par exemple.


Ça c'est mon éthique.
Personne n'est censé la respecter.
Et je n'oblige personne à le faire.
Je constate seulement que ceux qui provoque ce genre de situations pourries n'apportent rien au jeu.
Tu ne le fais plus, tant mieux.


Ce qui est drôle ceux sont les vraies fausses explications des héros.
Quand je farmais Glain avec mon faucheur, je me faisais déboiter par le bus car pas trop de moyen de fuir.
Ça ne dérangeait personne !
La ça choque.
Tout simplement parce que je me casse quand le bus passe.

[Modéré par Ekis2 : en mp, merci]
Moi kwiik je constate just que tu dis que la classe la plus facile a tuer c'est le chassou avec un toutou mais quand tu me pop dessus alors que je suis à cheval tu te sens obligé de claquer ton symbole d'immun...
[Modéré par Ekis2 : en mp, merci]

Voila, apres c'est ton style de combats c'est ton choix je respecte

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Tibulux
.
En aucun cas je dis que je suis le meilleur.
En aucun cas je te dis que tu es nul.
Je te reprends juste quand tu dis que tu n'es pas capable de pop sur un mec.
Tu le dis, je le repete.

Citation :
Publié par Fleura
[Modéré par Ekis2 : edité]

Je claque ma marque.
ça m'arrive.
Pour éviter les chasseurs spé fear + fuite éperdue.

C'était à l'époque ou je n'avais pas de popo de defear.
C'est une confrontation ça.

[Modéré par Ekis2 : .]

Soit j'ai gagné, soit t'as fuis, et ce avec tous tes persos


Beau duel contre le capi en début d'après midi.
Le mec est groupé est se heal de groupe a gogo avec tous les kills que vous faites à l'autre bout de la carte.
Ça c'est une belle confrontation pas du tout déloyale.
Il a eu je ne sais pas combien d'évènements de défaite.
Pas un duel. Pas à mon goût.
Bref tu peux toujours me sortir ce que tu veux mon grand.

ça me dérange pas de laisser mes points à ce genre de joueurs qui jouent.


Citation :
Publié par devilsnake
[Modéré par Ekis2 : edité]
Oui jouer un ouargue contre des adversaires faibles c'est facile, j'ai jamais dis que le ouargue n'était pas facile à jouer.
C'est facile de la jouer assez suffisamment bien pour vaincre.
Et surtout même en jouant mal on peut gagner.


Après très très bien le jouer moi je trouve cela difficile, je suis un perfectionniste, très bien jouer une classe faut assurer.
Contre des adversaires valeureux c'est une autre paire de manches.
Un jour j'y arriverai.
Citation :
Publié par Kiwii.
Beau duel contre le capi en début d'après midi.
Le mec est groupé est se heal de groupe a gogo avec tous les kills que vous faites à l'autre bout de la carte.
Ça c'est une belle confrontation pas du tout déloyale.
Il a eu je ne sais pas combien d'évènements de défaite.
Pas un duel. Pas à mon goût.
Bref tu peux toujours me sortir ce que tu veux mon grand.
Antons je le reduelerai avec plaisir, en défufu même si il veut.
ça me dérange pas de laisser mes points à ce genre de joueurs qui jouent.
Hallucinant ce genre de choses, ça m'était déjà arrive en config duel que le capi prenne des évènements de défaite de loups ou autre de mecs groupés avec lui...

Le pire, c'est que les mecs pensent que tu ne vas pas t'en rendre compte, et continuer le duel comme si de rien n'était. Surtout maintenant que le heal de groupe sur évènement de défaite descend à 8 seconde de Cd, c'est juste...
Soyez pas choqués par ca.....


Un capi qui utilise un évènement pour se heal en duel ca arrive

Un ouargue qui duel , un autre ouargue pop , est ce que un des ouargues arrête de taper? non , ca arrive

Dans les deux cas vous avez le choix
soit vous vous healez pas
ou soit vous arrêtez de taper , ce que pas mal de ouargues ne font pas

[Modéré par Ekis2 : en mp, merci]
Coucou !
on va se calmer un peu là, merci.
Si vous avez des déclarations d'amour à vous faire, faites le en mp, c'est plus discret pour tout le monde...
Pfff chaint de vous ré expliquer.


[Modéré par Ekis2 : naming]
marque pour éviter les fears et donc la fuite, si j'avais des popos a ce moment la je l'aurai pas claquée.
Ma marque permet aussi de pouvoir continuer quelques secondes de plus un duel, t'es le genre à hurler à l'aide alors autant mettre toutes les chances de mon cote pour tenter de te finir.
Au final ce jour la le bus était arrivé pendant ton fd.
Tant pis.

Sinon.
Bien sur parfois ca m'arrive de crapuler.
Personne n'est tout blanc.
Mais ce n'est pas ma philosophie de jeu. Pas mon quotidien.
Et cela arrive souvent quand je suis exaspéré par le non jeu de la faction opposée.
Pour ça que je disais dans un de mes posts précédents que le non jeu n'apporte que le non jeu et que donc ca ne sert à rien sauf à pourrir l'ambiance.


Le truc la c'est que dans le premier cas le capi utilise les autres pour vaincre.
Déloyal, donc je m'autorise le retrait du combat après avoir tenté ma chance.
Une injustice dont je suis victime, je m'esquive.
Je ne vois pas le mal à cela.

Dans l'autre, bien sûr c'est aussi injuste.
Je continue et fais en sorte de ne pas le prolonger.
Mais si jamais la cible victime d'un multi pop vanish ou se retire du combat, je trouverai ça normal.
Cela ne me dérangerait pas.

La par contre ca dérange que moi je m'esquive.
Tu saisis la légère nuance ?


Bref bref.
Moi j'en ai marre de m'expliquer publiquement de tous mes faits et gestes Landeux auprès de joueurs qui cherchent à prouver à n'importe quel prix que je suis un ignoble.
Citation :
Publié par Kiwii.

Le mds est aussi une arme fatale.
Surtout que la plupart de ceux que je choppe sont dans les ours et ont souvent leurs 2 Ih de up (homme, sagesse)
Par contre le mds est beaucoup plus difficile a maitriser, c'est un autre niveau de jeu, faut kitter sur le bon tempo et pas balancer ces contrôles à l'arrache.
Mais ne t'inquiètes pas que certains bon duelleurs (me souvient de Naya à l'époque ou le mds était overcheat) savent parfaitement maitriser un ouargue.
yep bcp disent qu'un mds est devenu free kill. à tort.
braise ardente, goudron, débuff -30% dégats cac ( me souviens plus du nom), plus si facile que ca

Le mds ne peut plus se permettre de "tanker" un ouargue comme avant, certains n'ont tjs pas compris hélas

par contre, concernant le méné, je suis plutot d'un avis différent au tien
Ca fait bien longtemps qu'un méné ne m'a pas tué en 1v1
je ne vois perso qu'une chance pour un méné face à un ouargue ranked: les critiques dévastateurs ( ma derniere mort remonte à fin 2009 face à un méné sur Eldar, suite à 3 critiques bien sympathiques 2500 1800 1200)


ps: la pauvre Nayaa est bien rouillée
Bonjour,

Passage en coup de vent

Pour les hobbits chasseurs qui utilisent leur fd pour s'offrir une opportunité de fuite éperdue , il existe une méthode simple pour les contrés pour un traqueur . Il suffit de spam la compétence attaque aux yeux , interruption du warg ,
Les chances que votre petit vermine disparait sont faibles car cette compétence est immédiate et remet notre rat en combat avant le déclenchement de la fuite éperdue ( qui est à effet immédiat aussi mais l'animation "bloque l'effet" ) .

Pour la marque d'Akhulum , je la compare à un item qui augmente les chances de critique en artisanat, sauf que la se sont les chances de victoires qui augmentes alors pourquoi s'en priver ?
Mon warg est rang 11, ma marque revient toute les 20-30 minutes, je l'utilise dés que une occasion de 1vs1 se présente .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés