krala impossibilité de l'ouvrir

Fil fermé
Partager Rechercher
je vient pour pousser la gueulante
le kralamoure géant ne s'ouvre plus sur menalt
a cause de joueurs personnels qui ne pensent qu'a eux
dofusien l'entre-aide entre les joueur est t'elle morte
quand on se balade dans les maps on voit des joueurs ne faisant rien ou qui sont disponible mais qui on la flemme de se bouger ou va le monde ...
En fait, tu as juste les nerfs car tu ne peux pas faire ce que tu veux, quand tu veux ?

Désolé, mais les joueurs ne sont pas à ton service et ne voient sans doute pas la jeu comme toi.

Pour toi, dès qu'un joueur ne bouge pas, il est disponible et DOIT venir aider à ouvrir le krala ? D'autant plus qu'avec une bonne liste d'amis, et de quelques mules au pire, le krala est pas vraiment dur à ouvrir. Cherche donc des gens qui en ont besoins plutôt que de râler après ceux qui jouent à leurs façons.

Je pense que tu n'as pas beaucoup réfléchis avant d'ouvrir ce post.
C'est un peu normal que personne n'ai envie de remplir les poches de personnes toutes aussi égoïstes, les gens font ce qu'ils veulent de leur temps de jeu et aider les thl à se faire du fric c'est certainement pas leur priorité.

Il s'est passé d'ailleurs la même chose sur Sumens. Et de toute façon il n'est pas si dure de s'organise entre guildes afin de ne pas dépendre du reste de la "communauté", 2-3 guildes bien foutus peuvent l'ouvrir => désormais organisez vous.

+1 XogOW.
File leur 1000 kama chacun? Je sais pas? Les gens sont pas forcément tes chiens non plus.

Et sinon c'est ta vie je dirais , je doute que le krala ne ce soit jamais ouvert sur Menalt.

Et si tu veux, je m'engage à faire une dédicace pour chacun des gens qui viendront à ton kralamour , tu peux tenter de nego avec ça
Citation :
Publié par Serifas
Et si tu veux, je m'engage à faire une dédicace pour chacun des gens qui viendront à ton kralamour , tu peux tenter de nego avec ça
NEED

Et sinon il est vrai que la communauté est souvent peut motivé sur les serveur mais si tu veux faire un krala c'est à toi de t'organiser, les gens ne sont pas à ton service et ne te doivent rien
Ce sont simplement des gens qui ont encore des ressources krala et qui souhaitent les vendre à un très bon prix et c'est pas en ouvrant un krala qu'ils y arriveront!

*Il y a toujours une solution à tout*
Aide toi grâce à la section de ton serveur avec le wiki spéciale et ai une bonne organisation. Prévois à l'avance, ne te dis pas tient je vais faire un krala et mp/flooder tout le monde et partout pour ouvrir.

Fin bref Xogow a été clair aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés