avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

j'aurai aimé savoir à quel stade en ai la bêta de Diablo 3.

Histoire de savoir combien de temps à peu près, il nous reste à attendre; la version finale étant apparemment prévu pour 2011, je pensai dans mon coin que les phases de bêta test ont du commencer*.

J'ai fais pas mal de jeu en ligne et je viens de me remettre à diablo 2 donc j'ai de quoi m'occuper pendant un moment (j'ai pas mal de patch à découvrir).

Sinon je plussoie, graphiquement on fais un salto arrière

*au fil du post, je fini par penser qu'il ai encore même pas question de bêta test
2011 c'est un petit peu optimiste... (ils en sont encore à dévoiler les classes et on sait que blizzard aime faire patienter ses clients mais qu'au final le temps utilisé est généralement, bien utilisé.)
Merci pour vos réponses rapides

Je mettais 2011 comme date hypothétique de bêta test car j'avais vu un post ici l'annonçant pour 2011... mais c'était en 2009 ça

Bon ben j'ai le temps de monter tous mes perso sans forcer

édite : sinon, est ce qu'il existe un simulateur de template en français pour diablo 2 ou qui reprend l'aspect graphique de l'arbre des sorts ?
(dans mes brumeux souvenirs, c'etait avant 2004; il etait possible de simuler un template sur judgehype)
Au pire si il ne faut pas faire de pub à un site concurrent, un mp me suffira

Merci
Un simulateur de template pour diablo 3 alors qu'on connait à peine les classes et encore moins les skills?
Si c'est pour D2, tu as une section pour ta question mais je pense google est ton ami.
J'ai oublié de préciser, je parlais bien évidement de diablo 2

désolé pour mes questions de noob, je reviens sur le jeu et avec le temps, j'ai perdu des skills

édite : je ne cherchai pas faire un template inédit, juste reprendre un de ceux déjà argumenté et savoir quelle est ma marge de manoeuvre (les sorts principaux sont annoncés, mais il peut rester des points)
La marge de manoeuvre est de 0 car de toutes façons, tu n'arriveras pas lvl 99 (ou dans suffisamment longtemps pour savoir quoi faire des points)
Mais généralement, il n'y a pas de points de rab'

Je me rappelle d'un perso quasi lvl 40 que j'ai du supprimer pour recommencer car j'avais mis un point au mauvais endroit. Un drame a l'époque car je débutais et j'avais mis longtemps pour en arriver la.
Ensuite j'ai appris a monter plus vite en niveau (bien que je n'atteindrais jamais le lvl 80 en 4h comme on voit a chaque reset).

Mais go D2 =>

Depuis la dernière MAJ, on peut reset ses skills je crois... Donc il y a le droit a l'erreur. (Mais tout les bons templates sont sur le net effectivement.)

Citation :
Mais généralement, il n'y a pas de points de rab'
Tu as plusieurs quêtes avec des points de compétences a la clé. (Je me souviens plus mais je sais que Acte 2/4 et peut être 5).
Sinon acte 3 tu as +5 points d'aptitude.

Puis sur D2, il est très facile de monter un 90 en un jour, si tu as 1 pote qui a un gros perso. (rush, run...)
Je parlais des points de rab par rapport aux templates. Car entre les récompenses de quêtes, les items etc, on dépasse largement les 98 points gagnés avec les niveaux.

Acte 1 quête 1 => 1 point de compétence
Acte 2 quête 1 => 1 point de compétence
Acte 3 quête 1=> + 20 vie
Acte 3 quête 4 => 5 points d'attributs
Acte 4 quête 1 => 2 points de compétence
Acte 5 quête 3 => + 30 all res

Avec la dernière maj il y a possibilité de redistribuer tous ses points. Ce qui permet d'avoir un build différent par niveau de difficulté et surtout de pouvoirs récupérer des points de force utilisés pour porter l'équipement qui ne sont plus nécessaires lorsqu'on arrive à avoir du meilleur équipement.
Mais c'est très récent, donc ça n'existait pas quand j'ai commencé...

Avec uber tristram on pouvait monter à très haut niveau en très peu de temps, mais je me demande si ils ne l'ont pas retiré avec le dernier patch. (On peut aussi le faire seul avec plusieurs clés CD et en se mettant en multi-session: un "utilisateur" du pc avec un perso, un second "utilisateur" avec un perso d'un second compte, etc)
Mais je parlais du reset du ladder, lorsque tout le monde repart de 0. En 3-4h, ils arrivent autour du lvl 80. Puis une semaine plus tard 90. Et deux semaines après 99...
Il y a des brutes.

Je me demande si il y aura encore le ladder avec D3 comme ils ont annoncé que l'économie du jeu sera stable contrairement à D2 qui avait besoin de la soupape du reset pour remettre l'économie du jeu en place.
Sinon pour la bêta test de diablo 2, ça s'était déroulé comment ?

Blizzard donne des clé de bêta test en fonction de la config de notre pc ou c'est le premier inscrit premier servi ?


Désolé de poser des questions chiantes ou déjà posées mais on attend tellement de D3 qu'avoir des débuts de réponses permettrai de patienter
Annonce de Starcraft 2: 21 mai 2007
Sortie de Starcraft 2 (1/3): 27 Juillet 2010

Annonce de Diablo 3: 28 juin 2008

On est encore dans les temps

EDIT: petite info qui vient de la concurence et datant d'hier rappelant la duree entre l'annonce et la sortie des jeux Blizzard

Citation :
Diablo II : 2 ans et 10 mois (sortie mondiale).
Warcraft III : 2 ans et 10 mois (sortie mondiale).
World of Warcraft : 3 ans et 3 mois (USA).
StarCraft Ghost : 3 ans et 6 mois avant la suspension officielle du projet.
StarCraft II : 3 ans et 3 mois (sortie mondiale).
Diablo III : 2 ans et 1 mois, titre toujours en développement.
@ Peredur, merci de me rassurer

On a toujours l'impression que cela fait plus (en même temps, on espère une suite avant même que cela soit annoncer, enfin je parle pour les jeux Blizzard).

Grosso modo, on peut attendre encore bien 6 mois avant d'entendre parler de bêta test
Votre staff préféré travaille quotidiennement sur la bêta privée. Nous participons activement au développement du jeu, pour le rendre " perfect"; mais vous vous doutez bien que tout cela prend du temps.





















Oups sorry, nous ne sommes ni le 25 décembre ni le 1er avril .

On devrait avoir plus d'infos lors de la BlizzCon; car vous savez bien qu'avec Blizzard, il est irréaliste d'établir la moindre hypothèse quant aux dates.
Citation :
Publié par Peredur
Annonce de Starcraft 2: 21 mai 2007
Sortie de Starcraft 2 (1/3): 27 Juillet 2010

Annonce de Diablo 3: 28 juin 2008

On est encore dans les temps

EDIT: petite info qui vient de la concurence et datant d'hier rappelant la duree entre l'annonce et la sortie des jeux Blizzard
Encore un an et 2 mois ça donne la dernière semaine de septembre, donc ya de FORTE chance
En premier lieu, faut qu'ils fassent le pleins de monnaies avec leurs deux derniers jeux (addon wow + SC2).
Second semestre 2012.

Citation :
Encore un an et 2 mois ça donne la dernière semaine de septembre, donc ya de FORTE chance
Rajoute l'annonce de WOW et sa date de sortie ainsi que l'annonce de Starcraft ghost (!!!) et sa date de sortie (?) on pondère le tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés