[Actu] Comic-Con 2010 : BattleStar Galactica se dévoile et s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2010 à 09:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Comic-Con vient d'ouvrir ses portes et BigPoint en profite pour détailler le contenu de BattleStar Galactica Online, entre personnalisation, missions et combats spatiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attention qd meme ce sera un webgame (un jeu qui se lance dans le navigateur)... sur le papier il a l air prometteur mais inutile de trop s emballer le concept meme du webgame en fait forcement un jeu qui sera malgré tout assez limité et plus destiné au casual qui joue qq minutes par jour qu au vrai joueur de mmo comme EvE online.
Heu les monde du web game évolue pas mal en ce moment... On est de plus en plus loin de Travian ou OGame. Certain restent dans cette niche comme Heroes And Might And Magic : Kindoms mais certain innovent et se rapproche de plus en plus du MMo client lourd, au graphisme pret, il n'y a qu'a voir Leelh... on est loin du MMo a 3 cliques par jours

Bref ca peut être une bombe ce BSG ou une goute d'eau de plus dans cette marre de MMo moyens.
Oui les webgame sont de plus en plus poussé mais sont quand même developpé dans un plus court laps de temps qu'un MMORPG traditionnel.

Je crois donc que ce jeux n'aura pas autant de contenu qu'un MMORPG mais suffisament pour qu'on puisse même y jouer plusieurs heures par jours
C'est pas pas le navigateur qui limite le jeux mais l'investissement. Il ont déja mentionné que ce jeux a été développer en moins de 2 ans alors qu'un MMO traditionnel prend 3-4 ans et plus .
Citation :
Les joueurs de Battlestar Galactica Online endossent le rôle d'un pilote dans l'armée de la faction de leur choix : une nouvelle recrue de la flotte coloniale humaine ou bien un Cylon tout droit sorti des chaînes de fabrication.
Auraient-ils refait leur gameplay ou quelqu'un se trompe???? Parceque j'avais trouver cette new qui disait que seulement les humains étaient jouables:
Citation :
The game will take place during the first Cylon War,which makes sense considering it would be pretty hard to do a MMO where there's only 50,000 people and your stuck on a few dozen ships. Humans will be the only playable race, so if you were hoping to be a Cylon your out of luck. Thats basically all the info I was able to get, but I��ll be keeping in touch to provide updates.
source: http://news.mmosite.com/content/2008...10311084.shtml


Bref je suis bien content qu'on puissent jouer un cylon
J'ai toujours été déçu par les jeux tirés d'une licence mais je suis toujours là pour essayer. Je me replongerai volontiers dans cette univers que j'ai apprécié avec la série TV. Seul soucis, le jeu semble manquer de l'ambition nécessaire pour s'y installer sur le long terme.
un fois essayé je suis pas déçu c'est mieux que startrek au niveau du combat spatial et de la correspondance avec la série.
Avec un petit coté d'eve....
Wait and try ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés