[MAJ][GC10] Collecte de questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
les assa te font rien, ta le boubou
Je viens de descendre (enfin hier) un sorcier niveau 46 avec mon assassin 41. le boubou ? Je le casse en 2 skill - 3.4 si j'ai pas trop de chance. Le tp ? L'embuscade sert à ça, en plus c'est un stun pas dégueu qui permet de coller deux trois runes pour... BAh encore stun. Anti stun ? Pas un souci, on essaie de temporiser pendant 7 secondes. Ce qui est largement faisable.

Enfin, pour la puissance de feu du sorcier, vous parlez souvent à mid-level - ok, à mid-level, la puissance est pas dégueu.

Au niveau 50, avec des joueurs pas trop mal équipés en face, le sorcier est juste de la rigolade - bien que ça va changer sensiblement en 2.0 et au niveau 50, avec quelques sorts qui ne serviront véritablement qu'à compenser le déséquilibre dû au stuff qui change radicalement la donne de tout joueur Cac mais ne change pas grand chose pour un magicien.

PS : Oubliez pas que seul l'asmo a un skill 50% de vitesse d'incantation, les Elyséens ne l'ont pas.

Citation :
Tu ne sais pas donner un coup de poing en courant? Je suis assassin, la moitié de nos skills se font sur place, et casse nos combos alors que l'autre s'enfuit...
L'approche automatique à la cible est juste horrible pour un Cac, mais sans ça, la course voire même le vol pose beaucoup moins de problèmes. Et généralement, quand un combo ne se lance pas en courant, dans ce cas il y a des solutions auxiliaires pour résoudre le souci
Citation :
Publié par Primura
Au niveau 50, avec des joueurs pas trop mal équipés en face, le sorcier est juste de la rigolade
je veux bien croire que tu sois de la rigolade avec ton soso quand tu ne vois pas ce qu'il veut dire quand il parle du boubou, souhait de fer fournit 5 sec, ce qui est bien plus long que l'espérance de vie d'un cuir face à un soso
Perso je trouve que j'ai de très bon résultat contre assa, et au contraire c'est ma cible favorite avec rôdeur justement. j'ai beau être tissu mais c'est les cuir que je préfère démouler
non seulement je trouve que soso est une tuerie polyvalente face à toutes les classes en 1:1 mais en groupe j'adore encore plus
mon bad mu ça reste contre SM qui connait bien sa classe

@en dessous: écoutes laisses tomber. le stun lock est une légende urbaine à 90%, un cuir te tombe dessus, tu as effectivement moins d'1 seconde pour sauver ta vie et donc prendre la sienne, c'est loin d'être impossible malgré tout, suffit de chopper des automatismes, surtout avec l'anti stun à présent. le sorcier a tout dans sa trousse à outils, faut un gros temps de jeu pvp pour les maîtriser et faut être aussi très très réactif sinon t'es effectivement une chips useless.
Citation :
Publié par Mr Duke
je veux bien croire que tu sois de la rigolade avec ton soso quand tu ne vois pas ce qu'il veut dire quand il parle du boubou
En même temps, le Souhait de fer, c'est comme l'autre : de la temporisation, ça ne peut pas se lancer en préventif, et ça dure 4 secondes.

Franchement, contre un assassin qui sait un minimum utiliser ses esquives magiques (5 en tout, je le rappelle), un sorcier ne pourra pas nécessairement faire grand chose, sauf s'il n'est pas très très bien stuff et l'assa stuffé comme un manche, ou qu'il est asmo avec le buff kikoo 50%

Après oui, en groupe le sorcier a la possibilité de faire très mal, très très mal, ça je ne reconnais Mais en 1 vs 1, si on n'a pas l'effet de surprise.... :/
humm, ça dépend des assassins alors et aussi des soso, tout cela n'est qu'une question de stuff, perso un tank m'ennuie bcp plus qu'un assa que tu 2shoot les 9/10eme du temps en dred, je ne fais pas de prises de forto, trop null, trop moisi, trop inutiles en fait...y'a rien de tactique à taper un boss durant 106ans ets e faire rush par les asmos à 5% de sa vie...non vraiment aucune, je préfère les rifts, plus amusant, surtout dans un groupe de mago ça dépote tout au belu avec un rodeur et un clerc.

mais pour revenir à tomber le boubou du soso c'est une question de stuff, tu tombe le mien ok mais en une demie sec d'anticipation je te fais lien hivernal puis bon aveugle, enracinement, inferno/prise d'ether et adieu l'assa ta rien compris et moi je rie...triste vie d'un assa contre soso qui sait jouer sa classe, car un soso qui reste fixe en 1vs1 c un boulet forcément
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est déjà le cas en fait, un sorcier asmo bien équipé lance inferno en 0.76 secondes et atomiseur en 0.67
seul et 50% du temps
en 2.0 ça sera inferno en 0.44 et atomiseur en 0.39 sachant qu'inferno casse l'anim d'ato et qu'il peut se jumpskill aisément donc revois ta vision vecti car là ça fait ato+inferno en moins d'1 seconde

depuis la 1.9, avec un aede , elyos, comme asmos peuvent lancer tout leurs sorts en instant toutes les 10 minutes en connaissant les ordres d'enchainement possible, il est possible d'envoyer tout ses sorts en moins de 3 secondes en se déplaçant, sautant partout etc

pas trop l'impression d'être un poteau ou une tour fixe perso ^^
Euh, le sort spécial asmo qui up le cast speed de 50%, il est PAS up 50% du temps loin de la. Il dure 15s toutes les 5 minutes.
Question
Pour revenir au sujet du post

Serait-il possible de faire pop plus souvent (apparement les gens ont pu valider cette quête, c'est donc qu'il doit pop), le shugo Chicorinerk de la quête "Une fausse stigma"...???


C'est une legende ce PNJ sérieux...
déjà que les autres shugos sont pas toujours évident à localiser (cf: Vindachinerk aux abysses). Mais alors là c'est franchement abuse de faire un pop aléatoire en heures... et en jours !!!

PS: J'ai la loc aiondata au fait hein, ou alors j'ai vraiment pas de chance ^^
Bon jeu ++

Edit : +1 evidement pour une une optimisation/stabilite du moteur, dans un MMO orienté PvP/RvR... ça devrait meme être la priorité de NCsoft.
- À quand une refonte des serveurs Aion Eu? (alias Tabula Rasa).
- Qu'attendez-vous concrètement de la 2.0?
- Devons-nous attendre une 2.0+ d'ici fin 2010?
- Quel est le rapport (scénario) entre la 2.0 et la Tour de l'Eternité?
- Un mot sur la 3.0?
-Est-il prévu de reconsidérer l'importance de la chance que ce soit dans le gameplay (activation des pierres, activation de certaines compétences) ou dans le craft?

Qui ne connait pas quelqu'un qui ne s'est pas arraché les cheveux sur une quête expert après xx tentatives? En dehors d'une source de frustration de de démotivation, l'acharnement n'est pas récompensé si on continue à être malchanceux.

-Gagner de l'xp en groupe sera-t-elle plus agréable?

Aucun bonus d'xp en groupe. Des quêtes qui demandent de trouver xx objets sur des mobs sont absolument atroces à faire à plusieurs. La faute à, souvent, une absence de butin de groupe alliée à un taux faible pour les objets souhaiter.

-La courbe d'xp 1-50 sera-t-elle revue? Les objets demandant à échanger xxx Poils/Molaires ou xxxx Pièces verront-ils un changement?

Quêtes rébarbatives et qui encouragent plus le jeu solo qu'en groupe. Plutôt moyen pour un MMO.
Citation :
Publié par Alambik
Pour revenir au sujet du post

Serait-il possible de faire pop plus souvent (apparement les gens ont pu valider cette quête, c'est donc qu'il doit pop), le shugo Chicorinerk de la quête "Une fausse stigma"...???


C'est une legende ce PNJ sérieux...
déjà que les autres shugos sont pas toujours évident à localiser (cf: Vindachinerk aux abysses). Mais alors là c'est franchement abuse de faire un pop aléatoire en heures... et en jours !!!

PS: J'ai la loc aiondata au fait hein, ou alors j'ai vraiment pas de chance ^^
Bon jeu ++

Edit : +1 evidement pour une une optimisation/stabilite du moteur, dans un MMO orienté PvP/RvR... ça devrait meme être la priorité de NCsoft.
Non ce n'est pas une légende mais il est très rare il à de mémoire 6 ou 7 spot de et on le trouve à deux endroits principalement au niveau des abysse supérieur sur un roche proche du TP asmodien à mi chemin de la forteresse et côté asmodien sur un mini pont de terre dans les alcove de la forteresse proche du TP elyos.

J'ai pas les noms en français par contre xD
Une vrai mise à jour du site sur les info personnage est-elle prévu comme cela à été fait en Corée?
Car eux les fusion d'armes et les manastone sur les item d'un set ça marche...

Le site mobile m.plaync.com sera t-il un jour disponible pour nous aussi?

Avez vous des information sur une prochaine mise à jour après la 2.0 et une idée de la date de sortie en Corée?
Citation :
Publié par kenin
Avez vous des information sur une prochaine mise à jour après la 2.0 et une idée de la date de sortie en Corée?
Oui ça sera la 3.0 en 2011... ok je sors

Quoique ils pourraient presque encore en faire une en fin d'année comme c'était plus ou moins annoncé dans le bilan financier de mars ^^
Je sais bien qu'on aura aucune info dessus avant que la corée en parle mais bon
Perso je suis pas sur qu'il pop la 3.0 juste après la 2.0, on pourrait bien avoir des 2.X avant.
Alors pour ma part j'aurai voulu savoir :

Pourra t'on espérer voir un jour la feature de la nage implantée avec l'exploration des fonds marins du jeu comme dans la vidéo aion vision

Qu'ils optimisent le moteur du jeu pour le rvr de masse

+1 pour le housing
Bonjour


l'équilibre des serveur déjà fragile avant la fusion et ayant été détruit après la fusion, songez vous à une solution afin de permettre au RvR de perdurer ?


Qu'y a-t-il de prévu pour après la 2.0 ? (bah vi faut nous tenir en apétit ^^).

Une amélioration de l'interface de gestion des légions est elle prévu ? (pense au bon bien système de LII)"
+1 encore pour le housing !

D'ailleurs j'irai même jusqu'à dire, dans la video ou on voit le housing, qu'est-ce qui sera vraiment implanté, et qu'est-ce qui ne le sera pas ?
Citation :
Publié par Olafson
Vous payez un abo pour du housing ?



lol
Et alors ? En quoi serait-ce plus révoltant que payer un abonnement à farmer les mêmes monstres ou mêmes forteresses en boucle des mois durant ?

Je serais curieuse de savoir ce qui justifie tes 13€ mensuels...
Citation :
Et alors ? En quoi serait-ce plus révoltant que payer un abonnement à farmer les mêmes monstres ou mêmes forteresses en boucle des mois durant ?
C'est clair xD
On paye un abo pour du plaisir, du fun, de la détente, c'est tout. Si le Housing ne t'apporte pas ça Olafson, et bien tant pis.
Bah, je vois bien le housing, avec des maison a 100m, avec loyer a 1m par semaine.

De toute on peut résumer ainsi la suite: Nous allons faire tout ce qu'on peut pour vous "forcer" a faire du bash no brain en priant pour avoir un gros coup de moule pour drop vos jambières en seulement 356 essais".

tourner autrement bien sur
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Et alors ? En quoi serait-ce plus révoltant que payer un abonnement à farmer les mêmes monstres ou mêmes forteresses en boucle des mois durant ?

Aucune raison mais ce que j'ai du mal à comprendre, tu as ta maison/manoir/chateau, tu la regardes 5 minutes, c'est joli et tout , il y a une table et on peut même s'assoir sur les chaises mais après?

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre

Je serais curieuse de savoir ce qui justifie tes 13€ mensuels...
autoedit lol j'étais bourré
Citation :
Publié par Gectou4
Non ce n'est pas une légende mais il est très rare il à de mémoire 6 ou 7 spot de et on le trouve à deux endroits principalement au niveau des abysse supérieur sur un roche proche du TP asmodien à mi chemin de la forteresse et côté asmodien sur un mini pont de terre dans les alcove de la forteresse proche du TP elyos.

J'ai pas les noms en français par contre xD
Oui Gectou merci ça c'est Vindachinerk au abysse, moi je parlais de Chicorinerk pour la quête "Une fausse pierre de stigma" au lvl 37 je crois. Il doit theoriquement pop au Bastion Léphariste à eltnen.
Je me suis déjà renseigné (fofo JoL,Aiondatabase) donc j'ai mes infos ..

mais toujours pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés